Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
enrico57905 a écrit:
salut les gens, comment on fait pour transferer des FL d'un notre compte au mien ?? mercii davance (:
Doubles comptes interdit.
Est ce possible qu'un amis me donne des Fl pour m'aidé car j'en est vraiment besoin !! une autre question . Quand est ce qu'il faut donner le salaire ? Je l'ai donné lundi matin mais leurs motiv avait déja baissé . merci beaucoup de m'aider
Oui cela se fait grâce au transferts mais ils faut 20 match pour le faire.Après je ne pense pas qu'il va t'en donner a moins qu'il est vraiment très sympa,il va plutôt t'en prêter.
http://membres.multimania.fr/asqueutaila/
Et sa c'est un site pour les salaires:aide>connaitre le salaires conseillé pour un joueurs>tu mets le nombre de points de ton joueurs et le nombre de places de ton stade>tu valides et sa te met le salaires a donner chaque semaine.
Dernière modification par METZ.57 (07-06-2010 16:41:14)
comment on renome nos joueur reponse des maintenant
Tu double clique sur ton joueur et tu clique sur renommer.
Ou tu vas dans personnaliser>renommer mes joueurs et mon équipe.
Pour toi c'est encore gratuit mes après il faut payer 5 bonus par joueur.
Merci metz 57 mais ns ne trouvons pas comment ... Peut tu ns guidé pour transfert de fl ?? Merci
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=84217
Regarde là ca va t'aider.
Merci beaucoup dc la j'ai envoyé un mp a ce qui font des propositions ... Si il est dac on fait comment ? Pour donner ? Parce que y en a 1 qui donne des bonus et fl
A g oublié c'est quoi transfert par 120 ??
comment on peut voir notre match en cours?
slt tout le monde. Juste une petite question, j'ai vu quelque part que si on fini 3 fois dans les 2 premiers, cela influe sur le nombre de point que l'on peut avoir. Ma question est simple, est ce que c vrai ou pas??? merci d'avance.
excusez moi il manque un bout, le nombre de point que l'on peut avoir en centre de formation.
bsr, pour participé au championats faut validé son mail. je l'ai fé mille fois et pour mes deux compte et sa ne marche pas...
svp aider moi . bonne soirée
Katyxd a écrit:
bsr, pour participé au championats faut validé son mail. je l'ai fé mille fois et pour mes deux compte et sa ne marche pas...
svp aider moi . bonne soirée
double compte interdit!!
Tu vas te faire bannir!!
Gaetdu77 a écrit:
Katyxd a écrit:
svp aider moi . bonne soiréedouble compte interdit!!
Tu vas te faire bannir!!
Et il sort sa comme sa ^^
je ne sais pas comment faire des remplacements pendant les matchs ou des changements tactiques. si quelqu'un peu me dire, il est la bienvenu^^
Tu fais glisser
slt a tous je suis tout nouveau sur le site et je vient de m inscris a une coupe . Est ce que je peut faire un championnat en meme temps par exemple? merci
Non
merci sophie
jordan_vanvan a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Katyxd a écrit:
svp aider moi . bonne soiréedouble compte interdit!!
Tu vas te faire bannir!!Et il sort sa comme sa ^^
Et il est toujours pas supprimé ... ^^
Dernière modification par Alpha_Dog (27-07-2010 13:45:26)
Alpha_Dog a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
double compte interdit!!
Tu vas te faire bannir!!Et il sort sa comme sa ^^
Et il est toujours pas supprimé ... ^^
C'est ça le pire, il s'est trahi il y a 1 mois et demi et il continue à jouer tranquillement avec ces 2 comptes!!^^
A moins qu'il est eu peur et ne se reconnecte plus!!^^
Bonjour lorque l on creer un centre de formation a y t il des joueurs dedans ou il faut en acheter ?
Merci
bj j aimerais bien donne tout mon argent a mon meilleur ami est-ce que c est possible et si oui comment