Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cet outil avait été créé pour regrouper le maximum de réponses aux questions les plus souvent posées par les nouveaux entraineurs...
N'oubliez pas de prendre quelques minutes pour le lire, beaucoup de réponses s'y trouvent !
Le Mini Guide se trouve ICI
N'hésitez pas à poster ICI les choses qu'il vous semble important de rajouter ou modifier sur le Guide ...
@ bientot , LeSlovak
Dernière modification par Thrombose (09-07-2008 13:39:30)
C'est bien ce en quoi je pensais
Il compte refaire tout les topics ! ^^
bon bien joué
Juste les topics utiles au bien du forum
C'est ce en quoi je pensais aussi xD j'ai oublier de mettre "gros topics" ! ^^
commnet on fait pour avoir de bonus
Ce mini-guide est vraiment bien. Dommage que la plupart des nouveaux ne si intéressent pas plus que ça...
Ca a toujours été le cas ... Pourquoi lire des aides ? Ca va plus vite de poser la question !
Thrombose a écrit:
Ca a toujours été le cas ... Pourquoi lire des aides ? Ca va plus vite de poser la question !
pk t plu modo
Parceque j'ai arreté mon ancien compte, et que je ne veux pas reprendre cette activité, faute de temps ...
il serait intelligent de develloper sur les stages simplement dirent ou les joueur gagnent les point dans leurs domaine de prédilection ( par exempkle relexes pour le gardien ) ou si il gagne 1 point dans chaque domaine et pareille expliquer le stage interne
juifteam a écrit:
il serait intelligent de develloper sur les stages simplement dirent ou les joueur gagnent les point dans leurs domaine de prédilection ( par exempkle relexes pour le gardien ) ou si il gagne 1 point dans chaque domaine et pareille expliquer le stage interne
c'est déjà expliquer dans entrainement, ils vont pas le remttere partout si? Propose a manu une explication pour le stage interne... Il n'y a rien a dire je trouve...
POUR LES ENTRAINEMENTS
il a aussi la tete pour les defenseurs non ! ::
Maintenant, que faut-il augmenter pour chaque type ?
Gardien : Réflexe ! C’est ce qui compte le plus pour un gardien.
Défenseur : Tacles , frappe, passe, vitesse et un peu force (force => physique) et peut-être technique.
Milieu de Terrain : Un milieu de terrain à un peu besoin de tout (sauf réflexe). Car un milieu de terrain va en défense et en attaque... Donc, libre à vous de choisir cette fois.
Attaquant : Frappe, tête, vitesse, et peut-être technique.
ET POUR VOUS QUELS SONT LES MEILLEURES ENTRAINEMENTS SVP ???
salut les gars j essai de vendre des joueurs mais a chaque fois il les met sur la liste et ensuite il met interdit je voudrais savoir pourquoi merci A+
rodnat59 a écrit:
ET POUR VOUS QUELS SONT LES MEILLEURES ENTRAINEMENTS SVP ???
Tout dépend de la stratégie que tu souhaite adopter....
ps : majuscule interdite
campbell tu souhaite acheter ton joueur? Pour voir sa "fiche de vente" regarde ta fiche équipe et clique sur le carré bleu. Mais là aussi tu ne pourras pas l'acheter... Logique...
qui s'est comment mettre des image par exemple:-------------------------------------
l Regle l
--------------------------------------?parce'que elles sont pas sur internet je l'ai pris sur un forum
Fibfab a écrit:
qui s'est comment mettre des image par exemple:-------------------------------------
l Regle l
--------------------------------------?parce'que elles sont pas sur internet je l'ai pris sur un forum
de quel droit prend tu le pingouin orange ? enleve le de suite sinon je signale !
Pourquoi tu est EX-Modérateur ?
Thrombose a écrit:
Parceque j'ai arreté mon ancien compte, et que je ne veux pas reprendre cette activité, faute de temps ...
stanargent a écrit:
Thrombose a écrit:
Merci .
Lyonai_4ever a écrit:
A quand de rajouter le nombre de jour que le 110 000 prend pour se construire ...
http://img399.imageshack.us/img399/7763 … uo3.th.jpg
Demande a quelqun qui l'a ^^
Miirsa31 : C'est pas vraiment le topic adapté pour sa , pis OSEF.
van_max60 a écrit:
Lyonai_4ever a écrit:
A quand de rajouter le nombre de jour que le 110 000 prend pour se construire ...
http://img399.imageshack.us/img399/7763 … uo3.th.jpgDemande a quelqun qui l'a ^^
Miirsa31 : C'est pas vraiment le topic adapté pour sa , pis OSEF.
Ouais ouais je sais ... mais justement je propose de le mettre dans l'aide ...
Effectivement je n'ai pas proposé par MP ... le forum reste une bonne solution si Manu passe par la bien évidement ...
Dernière modification par Lyonai_4ever (27-12-2008 16:46:18)