Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
haine-zoo a écrit:
bonjour dites moi on ne peut jouer qu' un seul matche par jour?? j' ai lu le mini guide mais cette réponse ne s' y trouve pas,,, merci d' avance
OUI.
C'est soit un entrainement, soit un match ! Pas plusss
Dernière modification par el-nino51 (01-11-2009 10:53:07)
et el-nino qè pasa . salut enfaite je voudrait savoir si tu pourrai m aider
dis moi comment je peu faire 1 match avec toi
Quelqu'un n'aurait pas une explication a me donner car je ne sais plus recruter de joueur dans mon centre de formation alors que j'en ai qu'un seul dedans..
bonjour tous le monde j arrive po a vendre mon joueur en libre prix faible il est 132 merci a+
oui
ba j arrive po a le vendre pourtant il a prix faible en libre sa fait o moin 1 moin et demi ke je ve le vendre
envoyer moi un mp pour me repondre
pauloleo.55 a écrit:
ba j arrive po a le vendre pourtant il a prix faible en libre sa fait o moin 1 moin et demi ke je ve le vendre
Pasqu'il est pourri !!
Pas besoin de poster sa.
hahah genre genre ali me dit il faut faire 30entraiement puis apres la coupe SiSi HaHaHa
zidane_zizou a écrit:
hahah genre genre ali me dit il faut faire 30entraiement puis apres la coupe SiSi HaHaHa
Mouuaahaah
Le p'ti gars qui parle pour rien, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu as le droit de te taire.
sisi galatsary
ta kel aage toi
bonjours je viens d'arrivé et j'arrive pas a trouver ou on peut voir notre match si quelqu'un pourrait m'aider sa serait simpa
Rudyfcsm a écrit:
bonjours je viens d'arrivé et j'arrive pas a trouver ou on peut voir notre match si quelqu'un pourrait m'aider sa serait simpa
Tu va dans ton calendrier.
Exemple : Tu joue a 18h00, bah a 18h00 une petite loupe va aparaitre sur ton calendrier ( a la date a laquel est ton match ) Et il te suffira de cliqué dessus.
ah merci beaucoup
Pourquoi pas une MAJ, et une meilleure disponibilité pour les nouveaux ?
Ah bah il est pas mal ce mini guide
Je ne trouve pas comment passer d'un 4-4-2 vers un 4-2-4 pendant un match. Pourtant, il me semblait qu'on pouvait le faire il y a encore peu de temps...