Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#151 20-04-2011 22:57:24

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

Re: Au risque d'être banni pour un bon moment...

J'aime l'humour del Duche !  love

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#152 20-04-2011 23:38:00

Guano
Invité
Serveur 1
Lieu: Mr. Sakho !
Site web

loicm a écrit:

The_Truth a écrit:

Enfin bon moi perso la gérance, je suis pas fan et il m'est déja arrivé de me prendre la tête par MP avec Loicm + d'une fois et au fond sa m'as donner quoi ? rien !
Et la preuve que si des gens sur ce forum ferait un minimum d"effort et dirait pas de la m*rde, ben tout se passerait bien !
J'ai été banni plusieurs fois par loicm et depuis que j'ai décider de rester a ma place et de pu aller sur tout les topics contester ou débattre avec des gens qui n'en valent pas la peine et que t'as juste envie d'insulter ben j'ai pu de problème avec lui !

lukino a écrit:

Loicm se débrouille bien ! Même si son topic "chasseurs de doublons " n'était pas une bonne idée, je trouve qu'on peut facilement discuter avec lui. Enfin, d'aprrès ce que j'ai vu.

Nitroz- a écrit:

Il faut des personnes comme Loicm, par contre Hitt & Sophiecool je sais pas ce qu'ils font encore en modo', même si Sophie était sympa. ^^

Marshall- a écrit:

On a déjà connu une légère amélioration par le biais du retour des avertissements (ça n'a pas duré bien longtemps mais c'est déjà ça), puis par la nomination de Loicm qui instaure un dialogue avant la sanction. Si on avait constaté que ces améliorations étaient impossible, on aurait lâché l'affaire, et, comme savent si bien le dire un petit troupeau du forum, (et c'est bien la seule chose qu'ils savent dire) on aurait cliqué sur "supprimer son compte" depuis longtemps.

Vous passerez prendre votre récompense via MP comme c'était prévu hein. wink

roran46 a écrit:

Si c'est pour mettre un deuxième modérateur comme Loicm qui se sert des autres pour trouver des doublons en laissant ce genre de topic ouvert pendant un certain temps et qui attise de nombreuses tensions entre les gens qui sont sur le forum, ce n'est pas la peine neutral

La fougue de la jeunesse, tu vas payer pour ton écart, toi, rare rebelle qui est passé entre les mailles du filets. Tu as jusque minuit pour retourner ta veste de ton plein gré sans quoi je vais devoir t'y obliger.

lol

# ØŁĆ #

#153 21-04-2011 00:04:01

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Site web

rebellebob a écrit:

Loic, tu penses quoi de ma proposition? love

Ruan lol

Qu'elle a rien à voir avec le débat, peut-être ? On va pas venir faire la promo' de chaque suggestion intéressante, c'est pas le but.

Dernière modification par Coach-Benji (21-04-2011 00:06:37)

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

#154 21-04-2011 00:07:31

Valounet
Invité
Serveur 1

Bon les lèches cul, dégagez !

MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

#155 21-04-2011 00:30:26

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Site web

Slash_Guns a écrit:

Quand je vois toute cette demande de démocratie j' en ai la larme à l' oeil.....peut-être qu' au prochaine élections l' abstention va enfin reculer, que les jeunes vont aller voter.....

Nan nan, sur foot-land ils veulent voter, dans le monde réel rien à foutre...

Plus sérieusement je pense que faut pas aller trop loin, c' est Manu l' administrateur, alors certe il vit de son site et des achats d' allopass de certains joueurs, de la pubs, m' enfin rien ne nous oblige à nous inscrire, rien ne nous oblige à acheter des allopass alors bon quand on joue gratuit et qu'on prend du plaisir remercions déjà celui qui tient la baraque.

En plus c' est vrai que d' une, il y a une partie "suggestion" et c' est déjà ça, et que même si toutes les bonnes idées ne sont pas reprises, he ben un certains nombre ont été prises en compte, si on nous redonnait le footland d' il y a 3-4 ans ça ferait un petit choc smile.

Après je suis assez d' accord avec ceux qui trouvent qu'il n' y a pas assez de modérateurs, un petit peu de renfort ( bien choisit) et ça tournera mieux.

Aller militer en vrai, par sur FL, le monde vous attends!

lol lol lol lol lol lol lol lol

Tu parles de ta pseudo-démocratie qui nous permet d'élire un nouveau grand gourou tous les 5 ans ? On n'en a rien à faire de tout ça, et c'est pas ça qu'on avait demandé...
En tous cas, j'ai bien ri en lisant ta réaction comme quoi Manu était notre chef suprême, parce que sous le prétexte qu'il a créé le jeu, il a tous pouvoirs sur nous ? Non, en plus que foot-land n'a quasiment pas d'égal niveau forum, c'est ici un des rares forums conviviale que je connaisse, il est hors de question que je le quitte et hors de question que je me soumette à un pouvoir coercitif détenu par quelque illuminé qui prétend savoir tout mieux que tout le monde.
Quant à la partie suggestion, beaucoup d'entre elles sont intéressantes, plébiscitées par nombre de foot-landais mais pas adoptée. Pourquoi ? Question de fric ? Trop complexe à mettre en place ? On ne sait pas, on ne nous donne jamais de réponses claires et justifiées...
Et pour le militantisme, merci mais tu repasseras, j'ai quand même le droit de faire ce que je veux, non ? La liberté, tu connais pas ? Donc tes discours bien-pensants et pro ordre établi, à la limite ça serait même mieux que tu ne nous en fasses pas part.

Mais j'avais oublié, il ne faut surtout pas embêêêêêêêêêêêêêêêêêter Manu. http://www.maxi-gif.com/gif-anime/animaux/animaux-moutons-00011.gif

Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

#156 21-04-2011 00:32:23

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Foot-land, tu l'aimes ou tu le quittes !  neutral

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#157 21-04-2011 01:28:51

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Dans le nord on dit "Tu l'aimes et tu le/la cuites".

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#158 21-04-2011 08:50:46

E.Cantona-
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF ♥ Nicois a jamais
Site web

Vous etes des gamins a insulté bande de c**

Dernière modification par E.Cantona- (21-04-2011 08:55:24)

Team Sporting Merci Machado13- BOF

OGCNice → Ospina → Ljuboja

#159 21-04-2011 08:54:20

E.Cantona-
Invité
Serveur 1
Site web

Bauvi. a écrit:

Mais j'avais oublié, il ne faut surtout pas embêêêêêêêêêêêêêêêêêter Manu. http://www.maxi-gif.com/gif-anime/anima … -00011.gif

neutral

Comme dit jom : Footland tu l'aime ou tu le quitte

#160 21-04-2011 09:13:48

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

E.Cantona- a écrit:

Rofl.

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#161 21-04-2011 09:20:16

E.Cantona-
Invité
Serveur 1
Site web

Mr.Red a écrit:

E.Cantona- a écrit:

Rofl.

j'DIS SA J'DIS RIEN

#162 21-04-2011 11:25:47

WeKaN
Invité
Serveur 1
Lieu: Standard de Liège .

E.Cantona- a écrit:

C'est pas une insultes ça ..  neutral lol

██████HSC
██████HSC

#163 21-04-2011 11:41:41

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Coach-Benji a écrit:

rebellebob a écrit:

Loic, tu penses quoi de ma proposition? love

Ruan lol

Qu'elle a rien à voir avec le débat, peut-être ? On va pas venir faire la promo' de chaque suggestion intéressante, c'est pas le but.

J'ai une tribune, j'en profite.

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#164 21-04-2011 12:49:15

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Site web

E.Cantona- a écrit:

Encore un !  lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

D'une, jom n'a dit ça qu'ironiquement puisqu'il ne le pense pas lui-même.
De deux, cet argument est totalement débile, sous le prétexte qu'on aime pas quelque chose, on ne doit pas faire ce qu'on veut parce qu'il y aura toujours des illuminés qui prétendent détenir le pouvoir suprême ? Euh, non, on est quand même libre de faire ce qu'on veut où on veut, et quant à l'homme qui en vaut plus qu'un autre, c'est stupide de croire ça.

N'empêche, un truc qui me fera toujours rire avec les Français, c'est leur devise. Pas un ne la met en application.

Dernière modification par Bauvi. (21-04-2011 12:50:53)

Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

#165 21-04-2011 12:50:49

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

E.Cantona- a écrit:

Bauvi. a écrit:

Mais j'avais oublié, il ne faut surtout pas embêêêêêêêêêêêêêêêêêter Manu. http://www.maxi-gif.com/gif-anime/anima … -00011.gif

neutral

Et apparemment, toi, tu l'a quitté.  lol

J'étais pas ironique Bauvi.  neutral
J'ai le droit de pensé ce que je veux, la liberté d’expression tu connais? C'est quoi de cette censure? J'ai plus le droit de dire quelque chose, sans que Monsieur Bauvi (et son complice) débarque pour nuance mon propo.  neutral

Dernière modification par jom02 (21-04-2011 12:52:29)

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#166 21-04-2011 12:53:50

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Site web

jom02 a écrit:

J'ai le droit de pensé ce que je veux, la liberté d’expression tu connais? C'est quoi de cette censure? J'ai plus le droit de dire quelque chose, sans que Monsieur Bauvi (et son complice) débarque pour nuance mon propo.  neutral

Enfoiré ! lol
Au fond de moi, je savais que t'allais écrire ça. tongue

#167 21-04-2011 12:54:17

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Bauvi. a écrit:

N'empêche, un truc qui me fera toujours rire avec les Français, c'est leur devise. Pas un ne la met en application.

Les devises ça ne signifient rien en même temps. En Belgique, c'est : "L'union fait la force." Et ça fait un an qu'on n'a pas de gouvernement car les Wallons et les Flamands se tirent dedans.

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#168 21-04-2011 12:56:48

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Bauvi. a écrit:

jom02 a écrit:

Enfoiré ! lol
Au fond de moi, je savais que t'allais écrire ça. tongue

Laisse moi faire/agir/procéder comme j'en ai envie.

Sta, si t'ajoutes en plus de cela des roux comme toi, tu peux être sûr qu'il n'y aura jamais d'union.

Euro 2016

#169 21-04-2011 12:58:39

Valounet
Invité
Serveur 1

CM, on pense à toi mon pote. Ça doit pas être évident de nous lire d'en haut wink wink wink

MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

#170 21-04-2011 13:12:39

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Salut Maid, tu savais que l'anarchisme c'était pour les vieux mecs, les gays de la vie, les détritus de la société? Les j'en-ai-marre-de-vivre?
Ils n'ont aucune idéologie, aucun style, aucun charisme, bref, ils n'ont rien si ce n'est un pull avec un A entouré.  lol

Si tu répond pas sous 10minutes, ça veut dire que tu penses comme moi.

Euro 2016

#171 21-04-2011 13:14:24

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Ordure Jom lol

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#172 21-04-2011 13:16:48

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Site web

jom02 a écrit:

Salut Maid, tu savais que l'anarchisme c'était pour les vieux mecs, les gays de la vie, les détritus de la société? Les j'en-ai-marre-de-vivre?
Ils n'ont aucune idéologie, aucun style, aucun charisme, bref, ils n'ont rien si ce n'est un pull avec un A entouré.  lol

Captain_Maid a écrit:

Tout est faux, faut qu'on sorte de la matrice. wink

Ta pensée est fausse jom.

#173 21-04-2011 13:18:46

Walli
Invité
Serveur 1

Bauvi. a écrit:

De deux, cet argument est totalement débile, sous le prétexte qu'on aime pas quelque chose, on ne doit pas faire ce qu'on veut parce qu'il y aura toujours des illuminés qui prétendent détenir le pouvoir suprême ? Euh, non, on est quand même libre de faire ce qu'on veut où on veut, et quant à l'homme qui en vaut plus qu'un autre, c'est stupide de croire ça.

Dans ce cas précis, tu as totalement tort. Foot-land est une entreprise privée qui n'a pas vocation à être publique. Manu est donc responsable de ce qui se passe, et aucun principe démocratique n'a de légitimité sur quelque chose comme ça. Mais bon, on le savait tous avant de s'inscrire, c'est bien pour ça que le jeu a des règles.
Je ne dis pas que c'est bien ou mal, c'est juste comme ça. Si tu veux avoir le droit de faire ce que tu veux sur Internet, crée ton propre forum, encore que certaines choses sont interdites par la loi.

PS : Ta citation en signature est fausse d'un point de vue logique. Mais bon...

Dernière modification par Walli (21-04-2011 13:19:57)

.                                                       •  AFO  • 

#174 21-04-2011 13:18:49

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

J'ai pas demandé Bauvi, j'ai demandé Maid.

Il reste plus que 4min.

Euro 2016

#175 21-04-2011 13:25:07

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

jom02 a écrit:

Nous sommes donc d'accord.

Euro 2016

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot