Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 18-04-2011 22:13:46

frisca2
Invité
Serveur 1
Lieu: a 1 post de toi
Date d'inscription: 20-03-2010
Site web

Au risque d'être banni pour un bon moment...

Manu a écrit:

Pardon, je vais rattraper mon erreur et vous bannir également pour le flood que je n'avais pas constaté hier  lol

On va commencer par cette phrase


Manu j'vais être franc avec toi la ta réaction on dirait un gamin qui a pas eu sa sucette ''je banni parce que je suis le boss et tout le monde doit fermer sa gueule c'est franchement facile. L'idée d'instaurer un dialogue avant un bannissement proposé par maid en ouverture du topic que tu as bien sur locker est loin d'être stupide, car si on y pense dans le fond il n'a pas tord quand il dit que entre toi & les modos vous contrôlez tout sur tout et vous fermez si sa vous plaît pas (beauvi que tu as banni aussi la bien prouvé avec différent topic sélectionné.)

Tu doit voir par toi même que ton site n'a plus autant de succès qu'avant et tu bouge pas pour améliorer les choses, mise a part mettre en place une sorte de dictature qui n'a que pour aboutissement le faîtes que 2 personnes sur 3 quitte ton jeu parce qu'ils en ont marre de tes réactions. Je répète au quitte d'être banni mais autant être honnête avec toi tu passe pour un con aux yeux des 80% des inscrits avec tes réactions a 2bal.

Prenons maintenant un autre exemple, la partie suggestion, un grand nombre de celle-ci sont intéressante et ferez progressez le jeu mis tu prend aucun moment pour les mettre en place ou même ne serait-ce que donnez ton opinion sur le sujet tu préfère laissez les gens poirotez.

Voila j'aurais dit mon petit mot maintenant je suis quasiment sûr que Manu lui même ou un modo va le fermer(voir même le supprimé) vite fait, mais si par hasard tu/vous accepte/acceptez les critiques laissez le topic ouvert sa peux lancer un bon débat.

Bonne soirée a tous.


''Il n'y a aucune signature a l'endroit ou tu regarde''
Membre LOL

Hors ligne

 

#2 18-04-2011 22:23:09

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Au risque d'être banni pour un bon moment...

C'est super intelligent de te mêler d'affaires que tu n'as pas suivies et de tirer des conclusions hâtives... roll

Quant à l'évolution de Foot-Land, je ne vois pas ce qui te permet de dire que ça ne bouge pas, ça t'arrive de regarder d'autres sites pour comparer ? roll
Niveau évolution et réponses aux attentes des joueurs, FL n'a aucun rival sur le long terme. Vous avez la mémoire courte et ne vous rendez pas compte de l'évolution de Foot-Land en plus de 7 ans !

Hors ligne

 

#3 18-04-2011 22:25:03

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Au risque d'être banni pour un bon moment...

Si tu es pas content de supprime ton compte au pire !

Tout les jours les gens se plaignent c'est chiant à la fin , on n'est sur un forum c'est pas pour se plaindre ou se prendre la tête tout le temps .

Dernière modification par dylan21 (18-04-2011 22:26:29)


Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

Hors ligne

 

#4 18-04-2011 22:25:19

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Au risque d'être banni pour un bon moment...

Je suis d'accord en ce qui concerne le forum suggestions qui est .. inutile en fait.


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#5 18-04-2011 22:26:05

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Au risque d'être banni pour un bon moment...

Et qu'en est il des améliorations aux niveau de la modération, de la gérance? Ou est passer le système des Avertissements?


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#6 18-04-2011 22:26:23

Aogo
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 18-04-2011

Re: Au risque d'être banni pour un bon moment...

BOF = Best Of Flood.

Hors ligne

 

#7 18-04-2011 22:28:24

baptistedu44
Invité
Serveur 1
Lieu: ASC !
Date d'inscription: 06-01-2011
Site web

Re: Au risque d'être banni pour un bon moment...

Si bola sur facebook c'est sur sa a rien avoir mais au moins il y a des choses qui change. La plupart des

personnes qui sont sur footland vienne sur le forum et c'est la même routine a force c'est lourd rien de nouveaux

est mis en place sauf des tournois de puissances ou les joueurs qui ont plus de 45 ans c'est bien sa mais sa nous

apporte quoi ??  roll

Hors ligne

 

#8 18-04-2011 22:29:41

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Au risque d'être banni pour un bon moment...

Manu a écrit:

C'est super intelligent de te mêler d'affaires que tu n'as pas suivies et de tirer des conclusions hâtives... roll

Quant à l'évolution de Foot-Land, je ne vois pas ce qui te permet de dire que ça ne bouge pas, ça t'arrive de regarder d'autres sites pour comparer ? roll
Niveau évolution et réponses aux attentes des joueurs, FL n'a aucun rival sur le long terme. Vous avez la mémoire courte et ne vous rendez pas compte de l'évolution de Foot-Land en plus de 7 ans !

D'accord que Maid' et tout on fait dans l'exès, mais leurs idées sont à travailler, tu ne trouves pas ?


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#9 18-04-2011 22:30:13

frisca2
Invité
Serveur 1
Lieu: a 1 post de toi
Date d'inscription: 20-03-2010
Site web

Re: Au risque d'être banni pour un bon moment...

Manu a écrit:

C'est super intelligent de te mêler d'affaires que tu n'as pas suivies et de tirer des conclusions hâtives... roll

Quant à l'évolution de Foot-Land, je ne vois pas ce qui te permet de dire que ça ne bouge pas, ça t'arrive de regarder d'autres sites pour comparer ? roll
Niveau évolution et réponses aux attentes des joueurs, FL n'a aucun rival sur le long terme. Vous avez la mémoire courte et ne vous rendez pas compte de l'évolution de Foot-Land en plus de 7 ans !

J'ai peut-être tiré des conclusion hâtives certes mais c'était pour le simple et unique but de te faire réagir et accepté les critiques qui te sont envoyer et je suis content que sa ait fonctionné.  smile

Après non c'est vrai je n'ai pas regardez les autres jeu (si ce n'est FI mais je suis pas la pour dire que ton jeu c'est de la merde ou d'autre connerie dans le genre (je serais même le premier a dire que si le jeu ne plaît pas a quelqu'un il se casse et terminer.) Je voulais en venir au point ou te faire réagir et participez un peu plus à la partie suggestion ne ferait de mal a personne.

J'éspère que tu comprend mon point de vue (après non je vais pas commencer a te dire débanni tel ou tel personne sa je m'en tape totalement et si tu choisis de me bannir j'assume totalement mes paroles et j'assumerais la durée de mon ban sans allez râler vers qui que ce soit.


''Il n'y a aucune signature a l'endroit ou tu regarde''
Membre LOL

Hors ligne

 

#10 18-04-2011 22:30:16

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Au risque d'être banni pour un bon moment...

baptistedu44 a écrit:

Si bola sur facebook c'est sur sa a rien avoir mais au moins il y a des choses qui change. La plupart des

personnes qui sont sur footland vienne sur le forum
et c'est la même routine a force c'est lourd rien de nouveaux

est mis en place sauf des tournois de puissances ou les joueurs qui ont plus de 45 ans c'est bien sa mais sa nous

apporte quoi ??  roll

ça serait temps d'arrêter de raconter n'importe quoi, moins de 15% des joueurs viennent sur le forum !

Hors ligne

 

#11 18-04-2011 22:32:45

baptistedu44
Invité
Serveur 1
Lieu: ASC !
Date d'inscription: 06-01-2011
Site web

Re: Au risque d'être banni pour un bon moment...

Escuse moi Manu et combien reste sur footland sans aller sur le forum que sur la partie footland en jours ou en

mois car quesque qui a été mis en place il n'y a pas longtemps sur footland qui nous apporte quelques de plus

conviviable.  hmm

Hors ligne

 

#12 18-04-2011 22:33:01

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 11-07-2008
Site web

Re: Au risque d'être banni pour un bon moment...

Non mais tu vas faire un topic tous les deux jours ? Si tu as tant de critiques que ça à apporter à FL, c'est bien simple, il ne devrait pas t'être difficile de quitter le jeu.
Sinon, peux tu m'expliquer le rapport entre les bannissements pour flood et les critiques que tu formules quant à la soi-disant non évolution du jeu ou validation de suggestions ?


GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

Hors ligne

 

#13 18-04-2011 22:33:28

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Au risque d'être banni pour un bon moment...

Manu a écrit:

baptistedu44 a écrit:

Si bola sur facebook c'est sur sa a rien avoir mais au moins il y a des choses qui change. La plupart des

personnes qui sont sur footland vienne sur le forum
et c'est la même routine a force c'est lourd rien de nouveaux

est mis en place sauf des tournois de puissances ou les joueurs qui ont plus de 45 ans c'est bien sa mais sa nous

apporte quoi ??  roll

ça serait temps d'arrêter de raconter n'importe quoi, moins de 15% des joueurs viennent sur le forum !

Et les autres joueurs, c'est a dire les 85% restants, combien de temps passent-ils sur Foot-Land? Est-ce plus les 85% ou les 15% de joueurs qui font le mieux vivre le jeu?


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#14 18-04-2011 22:35:03

frisca2
Invité
Serveur 1
Lieu: a 1 post de toi
Date d'inscription: 20-03-2010
Site web

Re: Au risque d'être banni pour un bon moment...

On va quand même pas jeter toutes les pierres a Manu car il a quand même fait des améliorations et fait quand même vivre son jeu y faut être honnête.


Le seul truc que je peux lui reprochez personnellement c'est son manque de dialogue (et sa sa s'applique pas seulement a lui mais a la modération en géneral.)


''Il n'y a aucune signature a l'endroit ou tu regarde''
Membre LOL

Hors ligne

 

#15 18-04-2011 22:36:22

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Au risque d'être banni pour un bon moment...

frisca2 a écrit:

Le seul truc que je peux lui reprochez personnellement c'est son manque de dialogue (et sa sa s'applique pas seulement a lui mais a la modération en géneral.)

C'est ce que lui reprochaient en partie l'anarchiste (bon en fort et exagerer) ... Résultat, au bagne, made by Manu. tongue

Dernière modification par Ruan (18-04-2011 22:37:17)


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#16 18-04-2011 22:36:38

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Au risque d'être banni pour un bon moment...

Juste comme ça Manu le jeu Football Identity tu le mets en concurrent ou pas ?


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#17 18-04-2011 22:38:17

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Au risque d'être banni pour un bon moment...

Si on était sur FB, j'aurais cliqué sur "J'aime".

C'est des discussions qui reviennent tout le temps. On aura jamais le gain de cause. C'est comme ça.

J'ai pas suivi le récents bannissements, mais sur ce que j'ai pu lire sur les topics, ils ont l'air sévères.

Je ne suis pas là pour critiquer la modération, mais je pense que l'équipe actuelle aurait besoin de renfort. Je suis sur le jeu depuis très longtemps et je connais bien 2-3 personnes qui pourraient le faire de manière impartiale.


AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

Hors ligne

 

#18 18-04-2011 22:39:22

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Au risque d'être banni pour un bon moment...

Manu a écrit:

baptistedu44 a écrit:

Si bola sur facebook c'est sur sa a rien avoir mais au moins il y a des choses qui change. La plupart des

personnes qui sont sur footland vienne sur le forum
et c'est la même routine a force c'est lourd rien de nouveaux

est mis en place sauf des tournois de puissances ou les joueurs qui ont plus de 45 ans c'est bien sa mais sa nous

apporte quoi ??  roll

ça serait temps d'arrêter de raconter n'importe quoi, moins de 15% des joueurs viennent sur le forum !

Au lieu de répondre à ce post (trop facilement critiquable), moi j'aimerais bien avoir une réponse sur ce qu'a écrit Maiden ou autres. Est-ce possible ? Je n'ai pas d'avis, mais c'est juste pour savoir !

Dernière modification par lukino (18-04-2011 22:40:08)


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#19 18-04-2011 22:40:32

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: Au risque d'être banni pour un bon moment...

snuffzeit a écrit:

Si on était sur FB, j'aurais cliqué sur "J'aime".

C'est des discussions qui reviennent tout le temps. On aura jamais le gain de cause. C'est comme ça.

J'ai pas suivi le récents bannissements, mais sur ce que j'ai pu lire sur les topics, ils ont l'air sévères.

Je ne suis pas là pour critiquer la modération, mais je pense que l'équipe actuelle aurait besoin de renfort. Je suis sur le jeu depuis très longtemps et je connais bien 2-3 personnes qui pourraient le faire de manière impartiale.

+1 .


ASM

Hors ligne

 

#20 18-04-2011 22:41:08

baptistedu44
Invité
Serveur 1
Lieu: ASC !
Date d'inscription: 06-01-2011
Site web

Re: Au risque d'être banni pour un bon moment...

lukino a écrit:

Manu a écrit:

baptistedu44 a écrit:

Si bola sur facebook c'est sur sa a rien avoir mais au moins il y a des choses qui change. La plupart des

personnes qui sont sur footland vienne sur le forum
et c'est la même routine a force c'est lourd rien de nouveaux

est mis en place sauf des tournois de puissances ou les joueurs qui ont plus de 45 ans c'est bien sa mais sa nous

apporte quoi ??  roll

ça serait temps d'arrêter de raconter n'importe quoi, moins de 15% des joueurs viennent sur le forum !

Au lieu de répondre à ce post (trop facilement critiquable), moi j'aimerais bien avoir une réponse sur ce qu'a écrit Maiden ou autres. Est-ce possible ? Je n'ai pas d'avis, mais c'est juste pour savoir !

En plus il n'a pas répondu en entier a ma question  wink

Hors ligne

 

#21 18-04-2011 22:45:22

captain-tsubasa
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 28-07-2008

Re: Au risque d'être banni pour un bon moment...

Les gars vous enflammés pas, j'suis sur vous ferez la meme chose si vous teniez ce site !!
C'est vrai qu'en ce qui concerne les suggestions c'est pratiquement inutile. Mais bon il a peut-etre pas envie de repondre à tout les suggestions qui lui semble impossible à réaliser..
Aprés tout il fait ça vie !

Ps: (Meme si la suggestion de fioutebulle mériterait vraiment d'etre appliquer)  tongue

Dernière modification par captain-tsubasa (18-04-2011 22:45:40)

Hors ligne

 

#22 18-04-2011 22:45:58

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Au risque d'être banni pour un bon moment...

Le type de modération, les règles... ça fait un peu vieillot tout ça. Faudrait penser à revoir certains points du fonctionnement.
Je dis ça, je dis rien. Et en plus, je ne sais rien de l'histoire.

Bonne soirée à tous. cool

PS:
@Manu → je t'invite à jeter un oeil sur mes superbes suggestions. cool

Dernière modification par Mr.Red (18-04-2011 22:46:53)


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#23 18-04-2011 22:47:05

Barry-
Invité
Serveur 1
Lieu: Birdland
Date d'inscription: 04-10-2008
Site web

Re: Au risque d'être banni pour un bon moment...

Manu, ou l'art de faire oublier les questions génantes, avec des réponses toutes faites sur des questions qui sont simples à répondre. 

T'as jamais envisagé de te lancer en politique ? Tu ferais un carton.


Rosebud.

Hors ligne

 

#24 18-04-2011 22:52:02

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Au risque d'être banni pour un bon moment...

Barry- a écrit:

Manu, ou l'art de faire oublier les questions génantes, avec des réponses toutes faites sur des questions qui sont simples à répondre. 

T'as jamais envisagé de te lancer en politique ? Tu ferais un carton.

______
|J'aime|
---------


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#25 18-04-2011 22:52:11

RahimwOw-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-01-2011
Site web

Re: Au risque d'être banni pour un bon moment...

Je suis avec toi sur l'idée de suggestion .. C'est complètement "inutile" de créer un forum sans aller le visiter même pas 10 secondes .. roll


—   WIZ KHALIFA  !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot