Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
aja54 a écrit:
Nitroz- a écrit:
(Modéré par hitt, loicm, sophiecool)Il l'est toujours quand même. ^^
Non, c'est un simple bug du forum qui ne mettait pas à jour la liste.
Beaucoup de bug sur ce jeu.
Autrement, si t'es pas content tu te casses.
Guano a écrit:
Nitroz- a écrit:
Il faut des personnes comme Loicm, par contre Hitt & Sophiecool je sais pas ce qu'ils font encore en modo', même si Sophie était sympa. ^^
Sophiecool, limite on se demande ce qu'elle fou en modo.
Elle en fait plus que l'on en croit .
Slash_Guns a écrit:
Quand je vois toute cette demande de démocratie j' en ai la larme à l' oeil.....peut-être qu' au prochaine élections l' abstention va enfin reculer, que les jeunes vont aller voter.....
Nan nan, sur foot-land ils veulent voter, dans le monde réel rien à foutre...
Plus sérieusement je pense que faut pas aller trop loin, c' est Manu l' administrateur, alors certe il vit de son site et des achats d' allopass de certains joueurs, de la pubs, m' enfin rien ne nous oblige à nous inscrire, rien ne nous oblige à acheter des allopass alors bon quand on joue gratuit et qu'on prend du plaisir remercions déjà celui qui tient la baraque.
En plus c' est vrai que d' une, il y a une partie "suggestion" et c' est déjà ça, et que même si toutes les bonnes idées ne sont pas reprises, he ben un certains nombre ont été prises en compte, si on nous redonnait le footland d' il y a 3-4 ans ça ferait un petit choc .
Après je suis assez d' accord avec ceux qui trouvent qu'il n' y a pas assez de modérateurs, un petit peu de renfort ( bien choisit) et ça tournera mieux.
Aller militer en vrai, par sur FL, le monde vous attends!
Même avis.
Personnellement je reste attaché à ce jeu grâce à ce forum & grâce aux personnes que j'ai rencontré ici depuis 6ans et de ce coté là, je ne retrouve ça nulle part ailleurs. Maintenant, je suis conscient que ce jeu à évoluer depuis plusieurs années et c'est bien mais il est vrai que l'ambiance n'est plus là même. Alors pourquoi n'est-elle plus la même sur le forum déjà ?
Parce qu'il n'y a plus autant de joueurs actif à mon avis.
Peut-être aussi que la moyenne d'age du forum a augmenter et que du coup, certaines ne peuvent plus passer autant qu'avant.
Parce qu'il n'y a plus autant de topics vivants comme avant (genre les 2 journaux de FL, les concours ou encore les topics de clubs de L1).
Que faut il faire pour que le forum ou le jeu soit de nouveau actif comme avant ? Et bien je pense qu'il faudrait des animateurs sur le forum comme sur "puissance-foot.fr". Ces derniers reprendront le journal et pleins de petits jeux qui feront bouger le forum. Si Manu recrute des animateurs motivés, on pourra donc retrouver pleins de petites choses qu'on avait avant sur le forum. Après si Manu propose quelques gains de bonus pour certains jeux, ça ne pourra que mieux marcher.
Alors je suis un peu brouillon dans mes explications vu qu'il est tard mais il y a pas mal de choses à faire pour ce forum. ^^
Kevyn_ a écrit:
Personnellement je reste attaché à ce jeu grâce à ce forum & grâce aux personnes que j'ai rencontré ici depuis 6ans et de ce coté là, je ne retrouve ça nulle part ailleurs. Maintenant, je suis conscient que ce jeu à évoluer depuis plusieurs années et c'est bien mais il est vrai que l'ambiance n'est plus là même. Alors pourquoi n'est-elle plus la même sur le forum déjà ?
Peut-être aussi que la moyenne d'age du forum a augmenter et que du coup, certaines ne peuvent plus passer autant qu'avant.
Parce qu'il n'y a plus autant de topics vivants comme avant (genre les 2 journaux de FL, les concours ou encore les topics de clubs de L1).
Que faut il faire pour que le forum ou le jeu soit de nouveau actif comme avant ? Et bien je pense qu'il faudrait des animateurs sur le forum comme sur "puissance-foot.fr". Ces derniers reprendront le journal et pleins de petits jeux qui feront bouger le forum. Si Manu recrute des animateurs motivés, on pourra donc retrouver pleins de petites choses qu'on avait avant sur le forum. Après si Manu propose quelques gains de bonus pour certains jeux, ça ne pourra que mieux marcher.
Alors je suis un peu brouillon dans mes explications vu qu'il est tard mais il y a pas mal de choses à faire pour ce forum. ^^
Je suis entièrement d'accord avec toi, mais la bonne question est " Qui est pret a prendre 50% de sont temps libre a faire un journal ou un jeux ? "
Les nouveaux membres, ou les membres sérieux ?
J'pense pas que beaucoup vont accordé autant de temps qu'il en faut.
Un journal c'est pas 50% du temps libre surtout si le rédacteur à quelques personnes derrière lui. On vas dire que si il prend une heure par soir à fouiller le forum pour voir les "gros" topics, ça peut le faire. J'ai été rédacteur avec Kuno pendant plus d'un an et on s'en est pas trop mal sorti.
Bah entre les membres sérieux et les nouveaux membres .. tout dépendra du travail demandé. Pour un journal, il vaut mieux des personnes assez matures et pour le reste ça dépends.
DAMIEN31200T a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Alors je suis un peu brouillon dans mes explications vu qu'il est tard mais il y a pas mal de choses à faire pour ce forum. ^^Je suis entièrement d'accord avec toi, mais la bonne question est " Qui est pret a prendre 50% de sont temps libre a faire un journal ou un jeux ? "
J'pense pas que beaucoup vont accordé autant de temps qu'il en faut.
Moi mon ami je prend régulièrement du temps pour proposer des jeux permettant aux membres de mes carrières respectives DHFL et EFL de se retrouver autour d'un bon moment
Ruan a écrit:
Alexx- a écrit:
Autrement, si t'es pas content tu te casses.
Phrase répetée 10 000 fois, non ?
Non.
sherpa a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Alors je suis un peu brouillon dans mes explications vu qu'il est tard mais il y a pas mal de choses à faire pour ce forum. ^^Je suis entièrement d'accord avec toi, mais la bonne question est " Qui est pret a prendre 50% de sont temps libre a faire un journal ou un jeux ? "
J'pense pas que beaucoup vont accordé autant de temps qu'il en faut.Moi mon ami je prend régulièrement du temps pour proposer des jeux permettant aux membres de mes carrières respectives DHFL et EFL de se retrouver autour d'un bon moment
La même sherpa, j'essaie de dynamiser ma carrière
sherpa a écrit:
Moi mon ami je prend régulièrement du temps pour proposer des jeux permettant aux membres de mes carrières respectives DHFL et EFL de se retrouver autour d'un bon moment
Dieu de footland est avec nous ^^
juifteam a écrit:
sherpa a écrit:
Dieu de footland est avec nous ^^
sacré garnement va.File dans ta chambre
Sa peut etre pas mal des animateurs etc ^^
frisca2 a écrit:
Manu a écrit:
Pardon, je vais rattraper mon erreur et vous bannir également pour le flood que je n'avais pas constaté hier
On va commencer par cette phrase
Manu j'vais être franc avec toi la ta réaction on dirait un gamin qui a pas eu sa sucette ''je banni parce que je suis le boss et tout le monde doit fermer sa gueule c'est franchement facile. L'idée d'instaurer un dialogue avant un bannissement proposé par maid en ouverture du topic que tu as bien sur locker est loin d'être stupide, car si on y pense dans le fond il n'a pas tord quand il dit que entre toi & les modos vous contrôlez tout sur tout et vous fermez si sa vous plaît pas (beauvi que tu as banni aussi la bien prouvé avec différent topic sélectionné.)
Tu doit voir par toi même que ton site n'a plus autant de succès qu'avant et tu bouge pas pour améliorer les choses, mise a part mettre en place une sorte de dictature qui n'a que pour aboutissement le faîtes que 2 personnes sur 3 quitte ton jeu parce qu'ils en ont marre de tes réactions. Je répète au quitte d'être banni mais autant être honnête avec toi tu passe pour un con aux yeux des 80% des inscrits avec tes réactions a 2bal.
Prenons maintenant un autre exemple, la partie suggestion, un grand nombre de celle-ci sont intéressante et ferez progressez le jeu mis tu prend aucun moment pour les mettre en place ou même ne serait-ce que donnez ton opinion sur le sujet tu préfère laissez les gens poirotez.
Voila j'aurais dit mon petit mot maintenant je suis quasiment sûr que Manu lui même ou un modo va le fermer(voir même le supprimé) vite fait, mais si par hasard tu/vous accepte/acceptez les critiques laissez le topic ouvert sa peux lancer un bon débat.
Bonne soirée a tous.
T'écris à Manu comme si foot-land c'était toute ta vie.
Mais mec, c'est qu'un jeu virtuel en ligne, rassure toi.
Manu parle du jeu comme si ceter un loisir ^^
Les mecs qui se permettent d'intervenir uniquement pour sortir "si t'es pas content tu supprimes ton compte" me font doucement rire. On trouvera rarement plus inutile qu'eux dans ce genre de "débat" si l'on peut appeler ça comme ça. C'est pas des abrutis dans le genre qui vont faire avancer les choses, d'ailleurs si le monde était composé uniquement de type comme eux j'en connais qui seraient encore colonisés actuellement.
On aimerait faire changer quelques principes dans la modération de FL. Certes c'est le jeu à Manu, il en fait ce qu'il veut, mais qui ne tente rien n'a rien. Moi je suis d'accord avec frisca à partir du moment où il parle de la réaction de Manu face au topic de l'autre jour (pour ce qui concerne le jeu je ne te rejoins pas par contre, c'est un tout autre débat et tout a déjà été dit). Si Bauvi méritait son ban pour le flood qu'il nous avait lâché partie carrière, Maid a été banni sans raison, Manu oubliant temporairement son humour pour se débarrasser de lui à la première occasion. Comme on dit, quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage.
Depuis le temps que Manu à conçus ce jeu, s'il voulait qu'on lui apprennent à gérer la modération il aurait déjà fait signe....sur ce sujet il n'a jamais voulu ouvrir le dialogue...que je sache il n'est pas obligé de le faire.
On a déjà connu une légère amélioration par le biais du retour des avertissements (ça n'a pas duré bien longtemps mais c'est déjà ça), puis par la nomination de Loicm qui instaure un dialogue avant la sanction. Si on avait constaté que ces améliorations étaient impossible, on aurait lâché l'affaire, et, comme savent si bien le dire un petit troupeau du forum, (et c'est bien la seule chose qu'ils savent dire) on aurait cliqué sur "supprimer son compte" depuis longtemps.
Il est bien loin le temps du forum vert
A cette époque l'ambiance entre membre était énorme,le forum actif,tout était bien
Sherpa > Tant mieux, c'est ce qu'il faut faire pour ne pas tomber dans une routine qui peut être mauvaise pour ta carrière. Maintenant on devrait peut-être reporter ça sur tout FL. Maintenant je dis ça, je dis rien ^^
Kevyn_ a écrit:
Sherpa > Tant mieux, c'est ce qu'il faut faire pour ne pas tomber dans une routine qui peut être mauvaise pour ta carrière. Maintenant on devrait peut-être reporter ça sur tout FL. Maintenant je dis ça, je dis rien ^^
ça me coute un bras aussi chaque fois que je propose des jeux je propose des bobos ou codes bobos associés
Ouais c'est sûr .. après tu peux proposer une formation ou un rachat aussi
Maintenant si il y a des animateurs/modérateurs choisit scrupuleusement, ça devrait le faire. ^^
écoute moi c'est une démarche qui me plairait en tout cas que de le proposer en mode toute carrière confondues, mais pour cela il me faudrait aussi du soutient financier car quand je recharge en bonus c'est via mon boulot et j'essaye de le faire avec parcimonie....Sinon mon patron va rapidement me mettre sur un siège ejectable
Dernière modification par sherpa (20-04-2011 17:07:30)