Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Déjà je pense qu'au i=lieu d'avoir une partie L1, faudrait une partie "Football" parce que les topics de club en partie Générale, ça n'a pas trop de sens et ça peut aussi faire couler des topics qui seraient intéressants.
C'est une de mes nombreuses réclamations mais si elle est mise en place, je serais assez heureux!
Non, L1, c'est bien.
J'veux pas qu'on se tape les vieux topics de L2 (Auxerre ou Monaco, Lens, etc...).
Toujours autant de délicatesse mon bon Néo
Neo-rijsel a écrit:
J'veux pas qu'on se tape les vieux topics de L2 (Auxerre ou Monaco, Lens, etc...).
squadrazzura a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ouais pas con, ou ceux de clubs pourris, Barcç, Inter... --'
Bah quoi, j'me faisais une joie de plus les voir prochainement x)
Bob, et on verrait les topics de rital fleurissant comme des champignons
Sans compter les portos et autres championnats de pays de brun !!!
Dernière modification par Neo-rijsel (20-04-2011 20:13:13)
Ouais, et si on peut éviter de voir des gens d'encore plus au Sud, ça m'arrangerait..
je le savais que t'allais dire un truc du genre
Y a des pays au Sud de l'Italie ?
:bricehortefeux:
Neo-rijsel a écrit:
Sans compter les portos et autres championnats de pays de brun !!!
'tin j'avais pas vu , en plus double post
ca mérite que tu sois banni a vie pour insulte raciste
sale ch'ti
reub', dsl, j'suis pas fan des pokemons !
squadrazzura a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Sans compter les portos et autres championnats de pays de brun !!!'tin j'avais pas vu , en plus double post
ca mérite que tu sois banni a vie pour insulte raciste
sale ch'ti
voyant que t'étais là, j'ai volontairement adapté mon discours
sale panzani
Ce topic s'éloigne du sujet initial
Dark_Clad a écrit:
Ce topic s'éloigne du sujet initial
Tant mieux j'ai envie de dire.
Ouah je n'avais pas vu ce topic, déjà 6 pages à me coltiner pour connaitre mes détracteurs fait chier la flemme ! Mais bon ça vaut la peine je pense que je vais bannir au moins quelques membres comme ça !
Je vais mettre un peu de temps, vous pouvez déjà commencer par vous excuser avant que je tombe sur votre post et ça passera crème je sais être compréhensif ,parfois, il arrive que la parole dépasse la pensée.
loicm a écrit:
Ouah je n'avais pas vu ce topic, déjà 6 pages à me coltiner pour connaitre mes détracteurs fait chier la flemme ! Mais bon ça vaut la peine je pense que je vais bannir au moins quelques membres comme ça !
Tu vas t'amuser
The_Truth a écrit:
Enfin bon moi perso la gérance, je suis pas fan et il m'est déja arrivé de me prendre la tête par MP avec Loicm + d'une fois et au fond sa m'as donner quoi ? rien !
Et la preuve que si des gens sur ce forum ferait un minimum d"effort et dirait pas de la m*rde, ben tout se passerait bien !
J'ai été banni plusieurs fois par loicm et depuis que j'ai décider de rester a ma place et de pu aller sur tout les topics contester ou débattre avec des gens qui n'en valent pas la peine et que t'as juste envie d'insulter ben j'ai pu de problème avec lui !
lukino a écrit:
Loicm se débrouille bien ! Même si son topic "chasseurs de doublons " n'était pas une bonne idée, je trouve qu'on peut facilement discuter avec lui. Enfin, d'aprrès ce que j'ai vu.
Nitroz- a écrit:
Il faut des personnes comme Loicm, par contre Hitt & Sophiecool je sais pas ce qu'ils font encore en modo', même si Sophie était sympa. ^^
Marshall- a écrit:
On a déjà connu une légère amélioration par le biais du retour des avertissements (ça n'a pas duré bien longtemps mais c'est déjà ça), puis par la nomination de Loicm qui instaure un dialogue avant la sanction. Si on avait constaté que ces améliorations étaient impossible, on aurait lâché l'affaire, et, comme savent si bien le dire un petit troupeau du forum, (et c'est bien la seule chose qu'ils savent dire) on aurait cliqué sur "supprimer son compte" depuis longtemps.
Vous passerez prendre votre récompense via MP comme c'était prévu hein.
roran46 a écrit:
Si c'est pour mettre un deuxième modérateur comme Loicm qui se sert des autres pour trouver des doublons en laissant ce genre de topic ouvert pendant un certain temps et qui attise de nombreuses tensions entre les gens qui sont sur le forum, ce n'est pas la peine
La fougue de la jeunesse, tu vas payer pour ton écart, toi, rare rebelle qui est passé entre les mailles du filets. Tu as jusque minuit pour retourner ta veste de ton plein gré sans quoi je vais devoir t'y obliger.
loicm a écrit:
Je vais mettre un peu de temps, vous pouvez déjà commencer par vous excuser avant que je tombe sur votre post et ça passera crème je sais être compréhensif ,parfois, il arrive que la parole dépasse la pensée.
joulou a écrit:
Tant mieux j'ai envie de dire.
Loic, tu penses quoi de ma proposition?
Ruan