Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On est sur le point de faire signer Cerci. C'est un très bon joueur ça , c'est pas mal !
Sa fais déjà 2-3 semaines qu'il est en attente de signé mais faut dégraisser avant
Mais quel plaisir de niker une équipe qui vaut plus de 600 M chez les titulaires. D'autant plus quand c'est le real et qu'ils sont chez eux haha
Arda il était trop fort , et l'action sur son but est vraiment pas mal. Content qu'il soit revenu de blessure !
Mdrrr 3 tirs 3 buts , c'est chaud là. Ils font que de défendre , à domicile en plus. Enfin bon , on va pas se plaindre alors qu'on fais sa tout le temps nous. Bien fait pour nous et pour Simeone , à nous habituer à trop défendre on sais plus jouer au foot..
+1. Ce match en le jouant a fond, on le gagne.
Gagner contre le Real c'est bien. Confirmer c'est mieux.
Dernière modification par Archange-Gabriel (20-09-2014 22:12:52)
Vous prenez un but bien sale quand même : http://gfycat.com/ElasticJauntyKoala
Merci Moya.
Gros match à Valence tout à l'heure. Ils sont grave chaud cette année , ça va être notre principal concurrent pour la 3éme place donc sa serrait cool de les battre , même si je vois plus un match nul.
Victoire de valencia 2-1 But de feghouli et soldado contre mandzucic
Ça va être compliqué pour Soldado
Super le but début de match !
Premier but pour Moya ou Miranda je sais pas trop qui parle ou qui parle pas ..
Le deuxième Moya laisse trop ouvert son angle ..
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (04-10-2014 16:08:54)
Et la défense se fait balader accessoirement
Qu'est ce qui se passe ? La défense ne voit pas le jour ..
Enfin surtout Miranda qui est en parti fautif sur les 3 buts ..
Grosse main dans la surface , dommage que l'arbitre l'a pas vu. On aurait pu revenir à 3-2 à la demi-heure de jeu , ça aurait été très différent. Y'a toujours moyen d'aller chercher le nul , on y croit.
Siquiera n'as pas le droit .. Pourquoi pas Mandzukic sérieux ? Putain sa leur aurait fait trop mal 3-2 MT ..
Pour faire tirer Siquiera aussi ?! T'as Mandzukic ou Arda qui peuvent le tirer...putain c'est pas possible
C'est clair, sa va les remettre en confiance sa ..
Par contre je comprends pas les choix de Simeone : Cerci était le jouer a tout prix qu'il voulait mais jamais titu etc ..
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (04-10-2014 16:57:04)
Siquiera...
Et Moya est degeulasse ... Courtois .
Mais sinon apres un gros match comme depuis le debut de saison, on se merde.
C'est même pas qu'il est pas titu Cerci , c'est qu'il joue jamais. Rarement on le fait rentrer. Il est grave chaud pourtant. J'espère on va le voir en 2éme mi-temps.
Moya on peux rien lui reproché depuis le début de la saison .. a part ce match !
BloodyBeetroots a écrit:
Celui la est pour lui malgré la chance car oú va t il?
Archange-Gabriel a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Celui la est pour lui malgré la chance car oú va t il?
Bas il pensez juste qu'il allez se retourné donc normal enfin pour mon points de vue après qu'elle attaquant aurait tenté sa?
Quand il veux l'arbitre pour mettre des jaunes a Valence car la ..
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (04-10-2014 17:25:26)
Voilà Cerci. ^^
Cerci qui marque mais refusé pour une main imaginaire ! Sa aurait rien changé mais bon ..