Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De ouf puis quand tu vois la réaction de tout les jours tu vois direct que c pas du blabla
Ptain jsuis choqué jsuis pas bien
Gimenez je sais pas ce qu'il a vu, mais sa réaction elle fait froid dans le dos miskine
Ah ouai quand jai vu lui direct en larme, Fajr en train de prier....
Le Fajr ? Gros c'est a 5h45 c'pas tout de suite
Plus serieusement, askip il est éveillé El Nino, j'espere y'aura aucun dégats.
Chaud la vidéo !
PS: le public de La Corogne qui siffle jusqu'à l'intervention des joueurs, pathétique, on dirait les supp' du Real Madrid
Dernière modification par jom02 (02-03-2017 23:03:36)
Clem... a écrit:
Le Fajr ? Gros c'est a 5h45 c'pas tout de suite
Mdrrrrrrrrr ntmm
Ouai mais au début ils ont cru que torres simulait j'pense prsk après ils l'ont applaudit
Ah ouai ça blague pas
par contre faut leur apprendre aux joueurs a pas foutre leur doigts dans la bouche, un coup à te faire croquer le doigt ça.
Mercé pour ton intervention Jomi', poster un peu là aussi. La Liga va etre tendu et la LDC aussi (sauf pour le barça mdrrrrr).
Petit duel à l'ancienne avec riad colchoneros , jomi mesquesunclub et clem aporlaundecima
Nous manquent un sup de seville
Clem... a écrit:
Mercé pour ton intervention Jomi', poster un peu là aussi. La Liga va etre tendu et la LDC aussi (sauf pour le barça mdrrrrr).
Petit duel à l'ancienne avec riad colchoneros , jomi mesquesunclub et clem aporlaundecima
Le Barça ?
Bah oui ca va pas etre tendu pour eux, parce qu'ils ont un calendrier favorable. Reflechie un peu
Meme si c'est le rival, j'kifferai que l'Atletico l'emporte cette année. On leur a déjà pris deux finales. Rien que pour Simeone et Torres putain
Dernière modification par Clem... (10-03-2017 23:13:35)
Clem... a écrit:
la ldc sauf pour le barça ?
t'as pas eu connaissance de l'enculada ?
Denis aytekin
Oblak c'est un mur mdrrrrr
La triple parade qu'il sort le salop
Cest du n'importe quoi bref top 5 meilleur gardien du monde voir top 3 voir top chef bref
Bref demi finale propre
Quel début de match...sa va etre dur de tenir sur ce rythme mais bon
Putain allez les gars ! Je l'ai repeté toute la journée, l'Atlético va pouvoir ce qualifié !
Mdrrr a la moindre faute ramos et toutes ses salopes cours vers l'arbitre c'est inssuportable
Mon Dieu Karim Serieux