Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Des consignes du coach ça.
Je vois pas Antoine faire ça ^^
Ouaip mais franchement hormis celle-là, qui mérite un carton bien orange surtout qu'il a continué après, j'ai trouvé qu'ils étaient moins bouchers que d'habitude. Bon après c'est p-e aussi parce que y'avait pas franchement rythme.
Ah si Antoine il est rentré il a fait 3 faute d'antijeu. J'accroche le maillot, puis je dégage le ballon.
Merde alors.
Je vraie philosophie de jeu alors. Faut dire c'est comme pour Chelsea ça fonctionne même si c'est moche.
Ouai sauf que Chelsea ont d'autres moyen éco que nous , et ils ont plus de joueur de ballon que nous. Prsk concrètement , hormis Turan , Koke , et maintenant Grigri , on a qui qui sait joué au ballon ?
J.Pastoree a écrit:
Ouai sauf que Chelsea ont d'autres moyen éco que nous , et ils ont plus de joueur de ballon que nous. Prsk concrètement , hormis Turan , Koke , et maintenant Grigri , on a qui qui sait joué au ballon ?
Mouais vous avez dépensé pas mal hein. Siqueira c'est un bon joueur de ballon , le Real le voulait l'an dernier.
Non c'est Simeone a l'image de Mourinho qui fait plier ses joueurs à sa philosophie.
Mais y'a pas de mal, moi je trouve que y'a pas de façon de jouer indigne. Il veut une équipe très discipliné , ça marche alors c'est bien.
Griezmann titu
Dernière modification par Guarin13 (22-08-2014 22:31:41)
Marioooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Mandzu !!!!!!!!!!!!!!!!
mandzuuu
Tes pour l'atlético toi ?!!
Un peu pour tout le monde, comme ça il est trkl
Vous avez un lien potable les copains ?
http://e2mit2spor.blogspot.com/#www.rojadirecta.me
non j'suis pour personne
Dernière modification par Guarin13 (22-08-2014 22:36:37)
GO ATLETICO ! Faut tenir allez !
Gros fddp Ramos !! Il fait une grosse faute et il fait genre il est blessé pour pas prendre le carton , sale pd !!
mdrr
Est-ce étonnant venant de lui ?
C'est un des plus " comique " et expérimenté dans ce domaine
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (22-08-2014 23:29:43)
Il me tue Diego , il est trop fou comme mec xD
Sur mon lien on voit pas bien. Il lui mets une tapette ou juste il lui touche la tête ?
La même j'ai pas trop vu sur mon lien , mais j'ai plus l'impression qui lui touche la tête et l'autre con la mal prie
Bah en même temps il a raison l'arbitre n'a pas laissé le joueur d'Atletico rentré alors qu'il y'a bien eu touche ^^
Nsm la barre !!
lien en français ? Ryad, le tien marche pas sur mon ordi ..
Désolé gros , j'ai que ça