Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Grigri ce qu'il loupe , il a pas le droit de tirer en plein dans la barre comme ça. Passe du turfu de arda pour changer
3-0 izi , on joue plutôt bien c'est cool
5-0. J'ai pas vu le match, tu peux faire un petit recap?
Très content du match. On cherchait vraiment à bien construire et nos joueurs off ont très bien combinés. On a eu bcp d'occas , le score te le montre , mais on a pas mal loupé tout de même. Arda au top, Grigri et Juanfran bien chaud. Cerci qui rentre et qui marque son 1er but avec nous , c'est cool.
Par contre , Malmo aurait pu marqué aussi , on a fait qlq connerie défensif , mais bon globalement sa reste costaud.
Mercii.
Content pour Kokeee, Grigri et Alessio.
Au top, Cerci sera enorme. Mais apres il a de la concurence.
Mario !
C'est bon sa grâce a la Victoire du Real on est 5 équipe a 2pts d'interval
On s'est fait pete sur l'ensemble du match. Heureusement la victoire est là.
Autant y'avais p-e péno sur Vela en première , autant là y'a jamais rouge pour Siqueira, enfin après avoir revu il fait faute mais le premier était déjà sévère.
Dernière modification par Clem.. (09-11-2014 22:07:44)
Ah putain sa bourre , il est grave bon Siqueira en plus
J'ai vu qu'on se faisait niquer? Maintenant a 10 ca va etre encore plus dur... GriGri, Arda faites ce qu'il faut..
Grizi sur le banc. Franchement il a tej Guilavogui "El Choro" mais quand je vois Mario Suarez c'est chaud.
Puis Koke il me deg. Il a un talent fou balle au pied et là il fait que des fautes.
Il rentrera je pense.
Et Koke ca doit etre le fait d'etre à 10 aussi là.
Putain.... 2-1
Ah la fidélité chez les Basques. Grizi a eu le droit comme Illarra aux sifflets. Illarra il a mm pas célébrer son but et pourtant il était sifflé a chaque fois qu'il avait la balle. C'est dur quand tu vois que les 2 joueurs ont rapporté 90M presque en deux ans et qu'ils ont tous donné pour la Sociedad.
Mouais Koke il se perd trop vite. Il cherche plus a jouer à la balle mais à jouer physique.
Tu peux pas en vouloir à Koke de jouer comme ça. Tu dois plus en vouloir à Simeone , c'est lui qui lui demande de jouer comme ça. Sa me casse les couilles perso , on gâche le talent de certains joueurs. Koke , Griezmann , Turan , Mandzukic...sa pourrait super bien jouer ballon , mais au lieu de ça , je les vois plus faire des fautes qu'autre chose.
Vraiment con cette défaite , on a pas profiter du faux pas de Valence et Séville , qui sont nos véritables concurrents directs (et plus le Barça ou le Real).
On est sur une bonne série , ça fait plaisir. Go Barça ce soir histoire de distancer Valence
Bagarre avant le match entre vos supp' et des mecs de la Corogne: 1 mort.
C’était un supp' de quelle équipe ?
Simeone !! <3
Haha ce soir ça va être bouillant. Dommage que Bilbao soit bien en dessous de son level. Mais ça va être un match chaud à tension !
Sans Koke ni Mandzukic , ni Miranda..
Bilbao nous graille là , on fou rien
Dernière modification par J.Pastoree (21-12-2014 21:45:09)
C'est quand meme mieux quand ça joue comme ça. Quelle action.
Mon dieu ce but magnifique avec Grigri à la finition !! 40 secondes après le retour des vestiaires
Trèèès généreux le péno il me semble. Tant mieux pour nous , 2-1 , on renverse le match en 5 min
Le doublé de grigri !!
Le triplé même ! Cruel pour Bilbao , c'est pas franchement mérité
Dernière modification par J.Pastoree (21-12-2014 22:37:58)
Ouaip très. Enfin c'est le jeu. Bilbao a pas de chance avec l'arbitrage cette saison mais bon un péno généreux vs etes pas les seuls a en bénéficier. Par contre j'attends de voir la conf de Simeone. Ca fait 3 semaines ils se plaint de l'arbitrage.
Grizi au top. Mais Jimenez là, c'est pas possible. Faut pas aimer le football.