Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jiménez il est à la rue. Il fou Godin dans la merde j'trouve. Vivement le retour de Miranda.
Mais bon , 4 buts sans Mario ni Koke c'est pas mal.
Ah ouai c'est sur ! Ton meilleur passeur et ton meilleur buteur absent c'est chaud.
Jimenez c'est plus il est méchant dans toutes ses interventions. Écrasement de cheville, coup de coude, gifle..
Je parle même pas de son tacle sur Munian mdrr
Fin là après ce match il sera fiché. Mdrrr il vient de péter le nez a Godin. Non mais quelle branque.
Je maintiens que le meilleur cette saison en terme de régularité c'est Juanfran. Il est impassable, il percute offensivement et il a une qualité de centre..
Non mais l'abruti Jiménez sur Godin..
Graaave , il est grave propre en plus. Mais même l'an passé il était bien chaud. Personne parle de lui pourtant. L'un des meilleurs à son poste en liga.
Goaaaaal!!!!
2-0.
Meme plus je critique Gimenez mdrr
Toujours un plaisir de gg un derby ! Calendrier difficile , on va enchaîné barca et real match retour il me semble
Ouaip c'est ça. Au vu de la compo et de la notre aussi. Les entraîneurs jouent a fond le championnat.
Svp faites le nul ce w-e
Après pour moi on nest pas dans la meme catégorie en championnat. Le titre va se jouer entre vous et le barca. Nous on va plus se battre pour la 3ème place avec genre Valence et Seville.
Au vu de notre niveau de jeu je serais decu quand meme si on finis pas sur le podium.
Bah franchement autant en début de saison j'aurai dit pareil autant là vous revenez bien. Nous clairement on paye notre bon début de saison et le surmenage de certains joueurs. Le Barça est en "crise" et se cherche encore..
Je dis pas vous êtes favori mais comme l'année dernière vous avez une bonne chance. Surtout que vous redevenez enfin solide derrière. Bon après défensivement faut aligner la vrai team et vouloir jouer mais ca peut le faire.
J'y crois pas du tout. Bon après l'an dernier non plus j'y ai jamais cru et pourtant...^^
Clem.. a écrit:
Jimenez c'est plus il est méchant dans toutes ses interventions. Écrasement de cheville, coup de coude, gifle..
Il a encore frappé notre ami mdrrr Cette assassin qu'il est , un tueur
gg main de messi , bande de timp
Dernière modification par J.Pastoree (11-01-2015 21:40:44)
L'arbitre comme il fait pour pas la voir ?
... Messi et la main on fait comme si on a pas vu encore?
Après on joue comme des...on joue pas en faite. Trop de faute qu'on fait. Miranda revient vite stp
Miranda est sur le banc Je pense qu'il le garde pour le Real
Je sais. Reviens vite sur le terrain si tu préfères. ^^
Yes on revient !
Quand sa veux pas sa veux pas .. On se prend trois but de merde .. Donc un qui devrait pas y être le deuxième, en deuxième on commencé a faire du jeu et se crée des occasions ! L'arbitre tue quand même le match
L'arbitre a pris que les mauvaises décisions quasiment. Jimenez il doit prendre rouge y'en a marre de ce con, y'a jamais but sur la main de Messi. Bon après le péno est chelou aussi. Neymar est juste insupportable a faire le mec puis dès que tu le touches il vole.
ELLLL NINOOOOOOOO!!!!!!!!!
Se qualifier dès la 1ere minute. Magnifique!
Torres qui marque , ce manque de respect mdrr
Y'a rien qui passe. On les tue dans les duels. Godin c'est le papa , il est trop fort putain
Torres ballon d'or svp
Dernière modification par J.Pastoree (15-01-2015 21:08:02)