Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si Sainté décoit c'est pas grace à l'hatidude des supporters mais plutot des dirigeants !
Encore la preuve aujourd'hui... plus de 32000 spectateurs pour une equipe minable en deuxieme mi-temps!!
J'en ai marre d'avoir un boulet en attaque ! = Sanogo
J'en ai marre d'avoir une équipe sans ambition !
J'en ai marre d'avoir une équipe incapable de relever la tête après avoir concédé l'égalisation !
J'en ai marre qu'on fasse croire que les finances vont bien !
J'en ai marre de ne pas avoir cette fameuse équipe digne d'un MAGNIFIQUE PUBLIC !
Heureureusement que Boulogne n'a pas gagné, sinon on serait vraiment dans la merde !
7 pts d'avance sur Le mans et 8 sur Boulogne, ça devrait suffire ! Mais notre équipe n'est pas digne de jouer en L1 !
scofild-01 a écrit:
Si Sainté décoit c'est pas grace à l'hatidude des supporters mais plutot des dirigeants !
Tout à fait ! ^^
Je disais juste en fait que c'était agacant à force d'entendre parler tout le temps de lyon mais je parlais pas sur ce topic .
Sinon les joueurs sont pas de niveau, c'est ça qui déçoit aussi , c'est un tout je crois, staff, présidents ...
livoggy63 a écrit:
Heureureusement que Boulogne n'a pas gagné, sinon on serait vraiment dans la merde !
7 pts d'avance sur Le mans et 8 sur Boulogne, ça devrait suffire ! Mais notre équipe n'est pas digne de jouer en L1 !
Ca suffit à condition qu'on gagne un match sur les trois derniers. Et ils me font peur !
Contre Boulogne va pas falloir se planter.
Dernière modification par manolo (02-05-2010 22:42:49)
Faut dire que je ne comprends toujours pas qu'on mette N'Daw dans cette équipe !
livoggy63 a écrit:
C'est vrai que le manque de buteur est criant, mais on a toujours un problème défensif ! ....
Même si Diakaté a stabilisé un peu cette défense, il manque un vrai arrière gauche (même si Dabo se débrouille bien de ce côté là) ! ... A droite, Varrault (même s'il fait de bien meilleures prestations que la saison dernière) n'est pas assez constant dans ces prestations ! ... Et Benalouane doit vraiment progresser dans la relance et doit faire preuve de plus de filouterie dans ses fautes car il est toujours sur le fil du rasoir pour le carton rouge avec ses fautes grossières !
Et en milieu défensif, il y a un trou béant : Matuidi n'est plus que l'ombre de lui-même, Gelson court beaucoup, mais souvent à contre-courant, et N'Daw ... Euh, lol ! c'est un joueur de football ?
Donc gros chantier pour les dirigeants : Il faut au moins 2 défenseurs, un milieu défensif et un milieu de complément pour Payet, ... et surtout un buteur !
4 joueurs indispensables pour faire une bonne saison en L1 !
C'est un truc que j'avais mis il y a 1 semaine ou 2 ! .... malheureusement avec nos finances, ça sera difficile ... à moins que les négociations avec le fonds de pension américain arrivent à terme (Il y aurait 20 millions d'apport) .... même si cette histoire ne me dit rien de bon (voir PSG) !
Dernière modification par livoggy63 (03-05-2010 10:21:13)
Et bien la c'est le drame :S
Je pense quand meme qu'on gagnera a Boulogne et qu'on sera maintenu j'y crois !! Et croyez moi ou non l'année prochaine il y aura plus de monde derriere que devant au classement
Allez les Verts !
Sinon Man' pas trop mouillez par rapport a hier ?
Plusieurs choses à dire, tout d'abord sur la fin de saison, à la mi-temps du match hier j'était vraiment confiant pour le maintien et puis il y à des signes qui ne trompent pas pendant que Boulogne remonte son résultat, on s'écroule. Pour moi le maintien n'ai vraiment pas assuré du tout car Boulogne et Le Mans ne lacheront rien, à mon avis ces deux équipes ont à meilleur moral que nos joueurs ont la encore vu hier.
Ensuite au niveau de l'équipe actuelle, une défense qui est toujours limite, hier même Diakhaté à été mis en difficulté facilement, Perrin dans l'axe à vraiment eu du mal, Dabo transparent, ensuite au milieu Matuidi coule comme l'équipe depuis début Janvier... N'Daw à fait une bonne première période j'ai trouvé même pour un catcheur il à pas été mauvais, ensuite gros problème devant Sanogo pèse sur les défenses ça ce voit mais ce mec est un gros boulet devant le but, Rivière est jeune et vif, surement notre meilleur attaquant mais il lui manque un brin de réalisme, puis Bergessio ne lache jamais rien mais est quand même assez lent et joue beaucoup à la confiance.
Pour la saison prochaine saison, c'est dur à dire mais il faut changer 65% de l'équipe, Tavlaridis, Dabo, Hautcoeur ne resteront pas, on connait les difficultées financières de Saint-Etienne donc Diakhaté serait entrain de préparer à contre coeur son départ, des clubs Italiens parlent de Bergessio, ils nous sera difficile de garder des mecs comme Matuidi, Payet, Perrin... donc voilà le bilan c'est = 1 défenseur centrale + 2 Latéraux + 1 gros milieu défensif + 1 créateur de jeu + 1 mec style Payet + 1 vrai buteur donc 7 joueurs à ajouter sans compter les départs potentiel de Matuidi, Perrin, Payet et sachant que les verts ont des difficultées aux niveaux des finances... et bas préparons nous à une nouvelle saison galère l'année prochaine.
Alors pour le coup, je suis à 100 % du même avis !!!
Rien à ajouter ...
benjamiiin-34 a écrit:
Et bien la c'est le drame :S
Je pense quand meme qu'on gagnera a Boulogne et qu'on sera maintenu j'y crois !! Et croyez moi ou non l'année prochaine il y aura plus de monde derriere que devant au classement
Allez les Verts !
Sinon Man' pas trop mouillez par rapport a hier ?
Bé du coup non ça a été, j'étais placé plus en haut, donc pas bien de pluie ... un pitit peu
J'ai trouvé l'ambiance un peu décevante même si ça peut se comprendre au niveau de la saison et de nos prestations, l'ambiance est montée d'un cran après notre but, là j'ai mieux reconnu notre public. Et pis après, c'est clair qu'on allait pas chanter
Dernière modification par manolo (03-05-2010 14:10:36)
ouais jy etais aussi...d'ailleurs j'etais vraiment degoute parce que l'ambiance etait monte apres le but et le public demandait que ça...mais le seconde periode tu n'as qu'une envie c'est de rentrer chez toi !!!! Pour l'intersaison je me fais du soucis aussi... apres sans mettre beaucoup d'argent il peut yavoir un recrutement intelligent... on verra bien...
Alors aussi quelque chose qui m'a mit vraiment en colere c'etais de voir Perrin en defense centrale!!! vraiment n'importe quoi!! Il yavait Bayal quand meme!!! et puis N'Daw au milieu...faut arreter franchement je l'ai pas trouve bon...le premier but de Lens est pour lui et a part faire faute ou mettre de grand coup dans le ballon il n'y a rien (mis a part pour sa passe a Payet...) quand tu as Gelson sur le banc en plus!!! ce type a la niac meme sur le banc!! sur le but c'etais le premier leve a aller sauter sur diakahte!! ok il est un peu brouillon mais il recupere beaucoup de ballon tout de meme...pour moi il est meme meilleur que matuidi cette annee...
C'est vrai que les choix de la compo pouvait être bien revu.
C'est pas évident ...
Sinon c'est en effet dur dur de les encourager des moments.
Ca promet des rebondissements pour le marché des transferts.
J'espère qu'une chose, c'est qu'on va se maintenir dès demain!!!
Allez les Verts.
Le marché des transferts... ça va être digne d'un cirque !
Va savoir... on a été nul quand on avait les moyens, alors peut être que cette fois ils vont se mettre dans la merde pour assurer niveau transfert, et jouer les premiers rôles la saison prochaine mdr... j'ai droit de réver .
Le classement pronostique est mis ?
manolo a écrit:
Va savoir... on a été nul quand on avait les moyens, alors peut être que cette fois ils vont se mettre dans la merde pour assurer niveau transfert, et jouer les premiers rôles la saison prochaine mdr... j'ai droit de réver .
C'est pour ton bien que je te dis de pas rêver... quand tu va te réveiller sa va faire mal
Le classement des pronos
scofild-01 a écrit:
C'est pour ton bien que je te dis de pas rêver... quand tu va te réveiller sa va faire mal
Surtout avec une cerise dans le derrière !......
cf : topic Général ASSE
livoggy63 a écrit:
scofild-01 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Et qu'est ce que tu fais du noyau ?Aujourd'hui il est rentré avec !
Bah faudra un laxatif !
Dernière modification par livoggy63 (04-05-2010 15:55:15)
De toute manière même si on avait de l'argent pour recruter je suis sur qu'on fera un marché de merde désolé mais les dirigeants sont vraiment à chier pour ça c'est fou on diré qu'ils le font exprès d'acheter des joueurs qui n'ont aucun jeu et qui sont bon que pour la L2 mais je pense que c'est leur objectif la L2
Enfin non sco' je suis pas d'accord Payet et Perrin ne partiront pas cette saison.. Payet vraiment avec un peu plus de confiance et de réalisme ils seraient énorme.. et Perrin avec un physique qui ne le lache pas il est l'un des meilleurs latérals de notre championnat vraiment dommage..
Demain une victoire contre Boulogne pour ne pas sombrer..
on verra bien le recrutement...perso j'espere que les nouveaux conseils avec sagnol et l'ancien selectionneur de l'equipe de france dont j'ai manger le nom le recrutement sera plus intelligent...mais bon...
Livo' : Et en plus avec le noyau c'est ça le pire..
L'organisation du club à pris énormément de retard depuis la dernière descente donc maintenant faut rectifié le tire, prendre des mecs qui s'y connaissent niveau foot dans les bureaux, sur le terrain choisir des bons joueurs à qui ont est prêt à mettre le prix.
Payet à mon avis il doit en avoir marre de gouter à la reléguation, à mon avis si une offre du PSG arrive il quitte le club.. et Perrin c'est Rennes qui est dessus donc sachant qu'il y à Anto là bas et que Fanni risque de partir...
Demain j'y sent très très mauvais !
Perso je pense que Perrin va rester mais que Payet va partir...je le vois notamment a bordeaux
Si payet part, ça sera dur pour vous -_-
Bas Payet avec le marché on peut en obtenir 6M, parfait pour prendre Marveau de Montpellier !