Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#6501 04-05-2010 21:53:06

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Site web

Re: ASSE: topic officiel

Et pourquoi ne pas essayer de prendre Nolan Roux qui a fait une saison extraordinaire avec Brest ?

Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

#6502 05-05-2010 00:04:02

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

Gardiens de but
Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2012, Vincent PLANTE devrait profiter de l'intersaison pour changer d'air. De son côté, Jérémie JANOT devrait être conforté en tant que numéro un, même s'il ne préfère pas s'épancher sur le sujet. « Je suis un compétiteur. Il n'y a pas de problème, pas de souci. Comment vous l'expliquer ? Déjà, il y a une saison à finir. Et après, je n'ai pas besoin de me poser une question à laquelle je connais la réponse. Je ne suis pas dans la tête des dirigeants. Je suis là, il n'y pas de souci. »

Alors que ses dirigeants apprécieraient toujours le profil du Montpelliérain Johann Carrasso (21 ans), Jérémie Janot se voit toujours boucler le boucle dans le Forez. « Déjà, j'ai une reconversion prévue ici en tant qu'entraîneur des gardiens. Et puis je suis encore sous contrat pour la saison prochaine. Mais ma préoccupation, c'est de bien finir celle en cours. Il reste six matchs. Je ne me suis jamais posé de questions et j'ai toujours joué. L'année prochaine, ce sera pareil. »

Défenseurs
Alors que l'incertitude plane toujours autour du cas de Pape DIAKHATE, actuellement prêté avec option d'achat par le Dynamo Kiev, Efstathios TAVLARIDIS s'est, lui, déjà engagé en faveur du club grec de Larissa. Libre en juin 2010, l'ancien Lillois a paraphé un bail de quatre ans.

Il devrait être imité par Mouhamadou DABO et Cédric VARRAULT qui seront aussi libres l'été prochain. Le premier est partance pour le FC Séville alors que le second reste dans l'expectative après avoir repoussé une prolongation d'un an. Par ailleurs, Loïc PERRIN n'a pas encore trouvé d'accord pour prolonger son contrat qui expire en juin 2011 (ndlr : le Stade Rennais est à l'affût). Idem pour Yohan BENALOUANE. Enfin, Moustapha BAYAL pourrait migrer sous d'autres cieux et plus particulièrement en Premier League. Les Blackburn Rovers apprécieraient notamment son profil.

Milieux de terrain
Libre en juin prochain, Yohan HAUTCOEUR ne sera pas retenu. Même son de cloche concernant l'Argentin Augusto FERNANDEZ, actuellement prêté par River Plate. Sous contrat jusqu'en juin 2013, Blaise MATUIDI devrait, quant à lui, faire jouer sa clause de sortie. Des clubs français et étrangers seraient d'ores et déjà sur les rangs pour le récupérer moyennant le versement d'un chèque de l'ordre de dix millions d'euros. Enfin, les cas de Christophe LANDRIN, Guirane N'DAW et surtout Dimitri PAYET seraient aussi sujets à interrogations. Ce dernier nourrirait quelques envies d'ailleurs, et, lui aussi, intéresserait des équipes de Ligue 1 (Lille, Bordeaux, Paris) et étrangères (Tottenham, FC Séville).

Attaquants
Si Emmanuel RIVIERE devrait prolonger son contrat qui expire en juin 2011, Kevin MIRALLAS se verrait bien faire ses valises. De son côté, Gonzalo BERGESSIO ne devrait pas être retenu en cas d'offre digne de ce nom. Enfin, on peut toujours s'interroger sur le cas de Boubacar SANOGO, qui a été titularisé à treize reprises cette saison en championnat (pour un but inscrit…). Reste aussi le cas de Sébastien GRAX, actuellement prêté à l'En Avant Guingamp (L2).

Annoncé à l'Olympique Lyonnais, le latéral stéphanois Mouhamadou Dabo (23 ans) devrait finalement évoluer la saison prochaine sous les couleurs du FC Séville qui devrait enregistrer le départ d'Abdoulay Konko. Libre en juin prochain, il devrait prochainement parapher un bail de quatre ans avec le club andalou. Et ceci malgré la concurrence de plusieurs autres clubs français et étrangers.

Enfin si le FC Séville parvient à valider son billet pour la prochaine édition de la Ligue des Champions...

#6503 05-05-2010 09:24:58

Titi_du_63
Invité
Serveur 1

livoggy63 a écrit:

Et pourquoi ne pas essayer de prendre Nolan Roux qui a fait une saison extraordinaire avec Brest ?

Brest ne vas pas vendre leur meilleur joueur roll roll

╠═► My Team   ◊◊◊  Mp Moi !    ◊◊◊   Sans Carrière    ◊◊◊

#6504 05-05-2010 09:37:55

livoggy63
Invité
Serveur 1
Site web

Titi_du_63 a écrit:

livoggy63 a écrit:

Brest ne vas pas vendre leur meilleur joueur roll roll

Bah, nous, on les vend bien nos meilleurs joueurs wink ... et gratuitement, en plus ! hmm

Ah oui, j'ai compris ce que tu veux dire ... les dirigeants brestois seraient plus intelligents que les notres ! roll bravo

Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

#6505 05-05-2010 10:42:19

Titi_du_63
Invité
Serveur 1

Tu as tout compris ! yikes

Si on veux pas perdre nos joueurs, on a qu'a les prolonger et les augmenté, sinon c'est sûr on risque pas de s'améliorer .. hmm

╠═► My Team   ◊◊◊  Mp Moi !    ◊◊◊   Sans Carrière    ◊◊◊

#6506 05-05-2010 13:00:06

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

Beaucoup le pensait à Lyon, c'est finalement en Espagne que le défenseur Stephanois devrait jouer la saison prochaine. En fin de contrat dans le Forez, le joueur formé à l'ASSE quittera le bastion Ligerien dans 10 jours pour Séville.

#6507 05-05-2010 14:00:59

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

Merci Dabo pour ce choix intélligent, s'y il va là bas je lui souhaite bonne chance. smile
A ce que j'ai lu on va perdre tout notre équipe... gratuite !

AS Saint Etienne

#6508 05-05-2010 18:50:56

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne

hmm je sais pas vous mais cette intersaison sent vraiment tres bon...

»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

#6509 05-05-2010 20:56:13

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Riviere vous sauve  smile

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#6510 05-05-2010 20:56:20

Royclaf
Invité
Serveur 1

Enfin cette saison est termine!!! j'espere qu'on va repartir sur de bonnes bases!!

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#6511 05-05-2010 21:31:09

benjamiiin-34
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Sur mon canapé a Pignan :P

Oui de très bonne !
Le treve va etre movementé du coté du Forez espérons ne pas perdre tout nos meilleur élément et que les actionnaires Americains jettent un peu de sousou pour garder Diakhaté deja
Allez les Verts et MERCII MANU ♥

» Â.S.Saint-Etienne-34 | Ma MP «
» En Matiere de football , Lyon sera toujours la banlieue de Saint-etienne «

#6512 05-05-2010 21:32:23

manolo
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Roanne

Enfin tranquille !!! On va pouvoir se détendre now  big_smile

J'espère aussi qu'on va être capable de trouver enfin des solutions à nos soucis depuis deux saisons, un bon recrutement cette fois-ci normalement...

Ils n'ont de toute façon pas le choix...

#6513 05-05-2010 22:12:20

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Finissont bien la saison et voyons..

Que le maintien à retenir... part contre pour la dernière à GG ca va être tendu Samedi !

AS Saint Etienne

#6514 07-05-2010 19:30:39

Royclaf
Invité
Serveur 1

manolo a écrit:

Enfin tranquille !!! On va pouvoir se détendre now  big_smile

J'espère aussi qu'on va être capable de trouver enfin des solutions à nos soucis depuis deux saisons, un bon recrutement cette fois-ci normalement...

Ils n'ont de toute façon pas le choix...

moi jai vraiment peur cote finance....

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#6515 08-05-2010 15:25:40

livoggy63
Invité
Serveur 1
Site web

Manager08 a écrit:

Courtisé par le Stade Rennais et surtout l'AS Nancy-Lorraine, Sylvain Marchal, le défenseur central du FC Lorient, va finalement rejoindre l'AS Saint-Etienne.   
Libre en juin prochain, Sylvain Marchal (30 ans), le défenseur central et capitaine du FC Lorient, était courtisé par le Stade Rennais et surtout l’AS Nancy-Lorraine. Mais l'ancien Messin va finalement rejoindre l'AS Saint-Etienne où un contrat de trois ans l'attend. Les Verts sont dans l’incapacité de lever l’option d’achat assortie au prêt de Pape Diakhaté (25 ans). Le Sénégalais pourrait finalement prendre la direction de la Bundesliga, même si quelques clubs français auraient tout de même un œil sur le dossier.

#6516 08-05-2010 15:42:01

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

J'ai vu ça aussi. J'attend confirmation du sit officiel, je ne sais pas ce qu'il vaut marchal, jamais bien regardé les matchs de Lorient.
Si le club ne peut pas lever l'option pour diakathé, c'est vraiment dommage, il était bon!
: /

Désolé, je n'ai pas eu le temps de mettre à jour le classement prono et la prochaine journée à pronostiquer.

On pronostiquera les matchs donc de la dernière journée. Je mettrais ce soir à jour le tout normalement.

Merci à vous wink .

#6517 08-05-2010 17:09:22

Royclaf
Invité
Serveur 1

C'est sur que c'est dommage il avait stabilisé notre defense... hmm

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#6518 09-05-2010 10:08:13

Royclaf
Invité
Serveur 1

Quelle ambiance tendue hier au chaudron!!!

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#6519 09-05-2010 12:37:40

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Marchal il à de la bouteille donc ça calmera un peu l'égo des jeunes, je l'attend comme un patron du vestiaire... si il joue !

Sinon hier la cassure c'est faites, entre les joueurs eux même, les dirigeants et le public... enfin il récolte ce qu'il sème ! Quelques banderole assez sympathique !

AS Saint Etienne

#6520 09-05-2010 17:50:33

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Qu'est ce qui s'est passé entre Payet et Matuidi ?

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#6521 09-05-2010 18:43:21

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

Moi je suis plus que déçu de l'attitude des Magics ...
C'est là qu'on voit que les problèmes dans les stades c'est la délinquance et les soucis de maturité dans la société.

Faire violence auprès de ceux qui chantaient, je trouve ça pathétique et vraiment décevant, ça fait mal au coeur, des gens ont eu peur, c'est inadmissible.
Pauvres types !!!!!!!!!!!

Pour Payet et Matuidi je ne sais pas aulelyon, surement un désaccord à la con où le ton a monté avec la pression du match.
Bref... rien ne va.

Dernière modification par manolo (09-05-2010 18:43:58)

#6522 09-05-2010 20:34:44

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Attend Manolo, les mecs ça fait 10 ans voir plus qu'ils sont abonner et qu'ils plassent leurs économie dans l'abo' donc un peu normal qu'il attendent des résultats de joueur qui touche environ 100 000€ par mois voir plus. Ils en ont marre de s'investir pour l'équipe sans aucune contre partie, la preuve une nouvelle 17ème place. Donc normal si les joueurs sont pris à partie qu'il assume.

AS Saint Etienne

#6523 09-05-2010 21:24:35

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

Tu trouves ça normal toi que les Magics s'en prennent aux différents supporters qui s'impliquent chacun d'ailleurs dans le club comme ils peuvent et de la meilleure manière, à des familles, devant des enfants ...La raison est valable??? Les accidents sont tellement vite arrivés, il faut être un minimum responsable même quand on a rien dans le crâne.
Depuis que je suis tout petit, je fais en sorte de ne pas rater une info sur les Verts, j'ai quasi jamais loupé un match. Je me suis toujours démerdé pour les suivre, et je donnerai pas plus de précision et d'exemple car on pourrait même dire que je suis cinglé. breF...

En gros, je sais ce que c'est être déçu, mais JAMAIS de ma vie je me permettrais de venir faire des frayeurs ou frapper des gens qui ont décidé de chanter quand même, qu'ils aient raison ou non, j'ai reçu une éducation, j'ai un coeur, et je me permettrais pas de faire du mal à quelqu'un sans une raison vraiment plus que valable.
Le monde accès sur la violence c'est pas le mien!

Le coeur Vert c'est pas ce qu'ils font! Une famille se déchire pas, et là certains supporters se prennent pour des dieux.
La mentalité n'est malheureusement pas prête de changer.

PS: Les mecs de 10 ans d'abonnement, c'est pas eux que j'irais féliciter, les fidèles et les personnes bien plus âgé que 20-25 ans, ceux qui ont toujours été derrière les Verts avec une belle mentalité. Eux ont donné pour le club.
Qu'ils passent leur colère vis à vis du staff... ça peut se comprendre dans certaines limite bien sûr. Mais pour le reste ... non pas moi en tout cas.

Le classement pronostiques est à jour en première page ainsi que les prochains matchs à pronostiquer ci -dessous. :
Journée 02

21:00    Boulogne-sur-Mer    Rennes   
-     21:00    Lens    Bordeaux   
-     21:00    Lorient    Lille   
-     21:00    Lyon    Le Mans   
-     21:00    Marseille    Grenoble   
-     21:00    Nancy    Valenciennes   
-     21:00    Nice    Saint-Etienne   
-     21:00    Paris Saint-Germain    Montpellier   
-     21:00    Sochaux    Auxerre
-     21:00    Toulouse    Monaco   

Merci à vous, bonne soirée!

Dernière modification par manolo (09-05-2010 21:41:33)

#6524 09-05-2010 21:57:44

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je n'avais pas suivie l'histoire entièrement moi je pensais que tu parlais de ce qui ne chantait pas, ça oui je l'accorde. C'est vrai que frappé des mecs qui chantent c'est un peu débile surtout qu'il supporte le même club.. après on rentre dans la connerie mais je pense aussi que ces gens sont des fanatiques ! Donc au niveau violence entre supporters verts oui je suis contre même si j'était de l'avie de ne pas chanter !

AS Saint Etienne

#6525 09-05-2010 22:12:59

livoggy63
Invité
Serveur 1
Site web

Moi, je pense que la violence ne résoudra pas le malaise que vit le club depuis quelques années ! ... Il faudrait surtout que tout le monde tire dans le même sens ! ... et malheureusement, dans ce club, certains (faisant partie de l'équipe dirigeante, en plus) font tout pour foutre le club plus bas que terre parce qu'ils n'ont pas eu la meilleure place dans les instances !... et les supporters s'en sont rendu compte ! ...Mais pourquoi s'en prendre à d'autres supporters, alors que ce sont les instances dirigeantes les fautifs ? ....
Là, j'avoue que j'ai du mal à suivre ...... roll

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot