Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
scofild-01 a écrit:
Dur contre L'OM dur, surtout au vu de notre seconde période et en plus L'OM et en pleine bourre
L'OM en pleine bourre a du mal a gagné a Boulogne et prend les 3 points seulement grace a l'arbitre ...
Je pense qu'il y a moyen de faire un resultat ... Allez les Verts
en tout cas on y va sans pression donc faut voir si ça se trouve on aura une bonne surprise...on a le potentiel pour faire quelque chose apres faut voir comment l'equipe va jouer...
Ouais sans pression, on va dire peut être moins grande que l'om mais bon ... on est pas encore maintenu malheureusement...
On peut accrocher le nul si on reste costaud, et après sait-on jamais, mais va tout de même falloir sortir le match de l'année. L' om contre sainté, ils ne foirent pas bien leur match habituellement.
Peut etre qu'on est pas encore maintenu Man' mais la pression sera sur qui a ton avis ? Sur l'OM car ils jouent le titre et nous le maitien
Allez les Verts
Ouais mitigé je dirais ben ... peut être + l'om oui mais nous n'allons pas être si bien que ça dans nos basquettes...
Allez les Verts!!!
Les gars ou miss antiroannais ^^, si vous avez une recrue pour le champ prono ce serait avec plaisir, car là on peut pas démarrer et moi à part ce topic, je n'ai pas bien de connaissance, chez les opuubiens on en a déjà pas mal ...
Vous avez tous des topics à droite à gauche bande de ptits filous, alors au boulot
................................s'il vous plait
Dernière modification par manolo (22-04-2010 22:13:00)
Ca sera dur contre L'OM les gars, ne rêver pas de trop on risque d'être très déçu.
c'est sur que ce sera dur!! on verra bien!! Tout ce que j'espere c'est que l'equipe fera honneur au maillot!!!
Lyon aurait engagé Dabo librement étant donner qu'il ai en fin de contrat.
Si ça venait à être officiel :
- Nos dirigeants sont vraiment trop con
- Dabo, un traîte.
Ah bin en même temps on a pas le niveau de Lyon , après si il avait d'autres propositions alléchantes, il ne serait en effet pas cool de partir à Lyon, mais ce qui est sûr c'est qu'on peut pas lui reprocher de ne pas avoir mouiller le maillot et d'être mauvais à Dabo ^^.
Le marché des transferts avec sainté va quand même être intensif à mon avis, vous y croyez pour Bergessio qu'il pourrait partir ?
Moyennement perso...
Les gars ou miss antiroannais ^^, si vous avez une recrue pour le champ prono ce serait avec plaisir, car là on peut pas démarrer et moi à part ce topic, je n'ai pas bien de connaissance, chez les opuubiens on en a déjà pas mal ...
Vous avez tous des topics à droite à gauche bande de ptits filous, alors au boulot
................................s'il vous plait
Dernière modification par manolo (23-04-2010 13:31:30)
Qu'il aille dans un plus grand club c'est un fait oui ! Mais aller à Lyon c'est plus de la provocation.
Tu crois qu'il a que ça à faire de faire de la provoc ? : /
Je comprend ton point de vue, qui est en partie le mien, mais je comprend aussi son choix dans le cas où il n'a pas d'autres bonnes propositions.
C'est une opportunité pour lui de jouer la ligue des champions et pourquoi pas rentrer par la suite dans un grand club étranger. Après si Marseille ou Bordeaux le demande, et qu'il dit oui pour Lyon, là en effet ça n'aurait pas été un vrai stéphanois.
Ca fait quérément lontemps qu'il est à sainté. C'est comme Coupet, il a bin été à Lyon et pourtant il aime saint étienne.
Encore une fois je te comprend mais bon, il faut aussi se mettre à leur place dans certaines situations.
Rien est fait en tout cas, on verra ce qu'il se passe exactement.
Allez les Verts, j'ai hâte de les voir jouer contre l'Om, un bon match j'espère.
Seulement il n'a pas que Lyon et même lui le sait donc à lui de ne pas faire le con.
Après tu prend l'exemple de Coupet, lui n'ai pas un vrai stéphanois pour moi !
Cqui faut pas entendre ici
Parce qu'un joueur qui a évolué à Sainté et qui désire jouer dans un plus grand club, jouer l'Europe, bref, voir de nouveaux horizons, ne peut pas le faire si c'est Lyon...
Un joueur qui "passe à l'ennemi" n'y va pas pour faire de la provoc'... mais être reconnu, et tu devrais être content pour lui
Regarde Coupet, il a joué à Lyon, a été le titulaire indiscutable aprés Barthez en EDF, a joué en Espagne... Bref, toute sa grande carrière, il la doit à son club formateur, l'ASSE, et jamais il a chié sur vous...
Je rejoins donc malonouille sur ça
Dabo à pas que Lyon en choix donc voilà quoi.. ça craint pour lui !
Après Coupet le doit à Sainté ? Pour lui non ! Il doit à L'OL et à Bats
Franchement je dis pas que ça ma fou pas les boules, au contraire... Mais pour sa cariere partir a Lyon est une bonne occasion!! Apres s'il a d'autre proposition du meme style voir plus haut je ne le comprends pas s'il fait ce choix... Moi ce que je sais c'est qu'il a toujours ete bon a sainte et que j'aime bien ce joueur qu'il soit lyonnais ou pas...
Il à des offres en Espagne aussi dont Valence donc si il part à Lyon, bon ou pas bon je m'en branle se serait un acte de trahison
L'été s'annonce mouvementé chez les verts ! La valse des départs (gratos) a débuté.
-Tavlaridis libre en Juin, devrait selon toute vraisemblance rejoindre le club Grec de Larissa.
-Dabo, libre également en Juin, pourrait rejoindre Lyon ! Encore un jeune du centre de formation qui nous quitterait pour le voisin. L'affaire serait déjà conclue.
-Diakathé restera, restera pas ? On sait l'option d'achat élevée (8 M€), bien que négociable, il faudra au minimum sortir 6 M€ de la tirelire pour conclure le transfert, mais les caisses du club le permettent-elles ?
Aujourd'hui, il se dit que Lyon serait à l'affut sur le joueur !
Lyon et toujours Lyon, faut arrêter de donner nos joueurs au voisin et soit disant rival sérieux... si Diakathé part à Lyon je me tire une balle à coup sur
Rumeur pour Diakathé, c'est sûr ...
Après si les dirigeants n'ont pas assez de fond, qu'ils se barrent, car franchement si ils recommencent encoreu ne fois une saison avec cet effectif, bin tampis pour eux, cette fois on sera en ligue 2 et ce sera amplement mérité.
On a le niveau du bas de classement, on a beau chercher des excuses, ça fait deux saisons, et voir trois si les verts n'avaient pas fait une série de fou la saison de la montée pour l'europe...
Il va falloir trouver les fonds, et faire autre chose avec cette équipe.
Essayons déjà de prendre un point contre l'Om ^^, Allez les Verts !!!
D'accord avec Benji, Lyon restera toujours Lyon soit une équipe banal.
Sinon croisons les doigts pour ce soir
Lyon, équipe banal, que dire de l'ASSE alors
McCarthy a écrit:
Lyon, équipe banal, que dire de l'ASSE alors
Une légende du championnat.
Sco, tu y vas un peu fort !!!
Lyon n'est pas une équipe banale ... c'est une bonne équipe que tout le monde déteste à cause de son président !
A l'époque où l'ASSE dominait la France du foot (c'est à dire ... y a longtemps ), ce club avait 83 fan-clubs à travers toute la France, ... Lyon en a, à peine 55 de nos jours ! ....
Donc la différence est certes, sportive mais elle est surtout dans le coeur des supporters !
Mouais pas tout à fait convaincue mais bon on va pas polimiquer.
Encore un match de 45 minutes des verts ce soir, à mon avis on aurait pu jouer 3 heures sans marquer un but
Première mi temps timide et un peu décevante des verts même si ils ont commencé à être plus entreprenant à la fin, seconde mi-temps totalement différente, dommage qu'on ne bouge pas plus et que du coup quand on nous presse on joue comme des merdE...
C'est dommage on avait la place de ramener au moins 1 point, nos attaquants ont bien chier quand même.
A quand un vrai attaquant à Sainté ? Le dernier que l'on avait ça devait être Alex non ? Ou Rep ?