Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#6526 10-05-2010 08:46:08

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

Re: ASSE: topic officiel

Ils y à aussi des joueurs qui à mon avis ont bien pris les supporters pour des cons, je pense pas au plus mauvais mais y'en à certains qui maintenant la saison fini et que les reproches commencent vont dire pas grave je m'en fou je me barre... je ne siterais personne mais beaucoup son dans ce cas là !

AS Saint Etienne

#6527 10-05-2010 14:40:26

manolo
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Roanne

Oui c'est vrai qu'un paquet de joueurs n'ont pas tout donner!!!

Je n'aurais surement pas chanter non plus si j'étais au stade, mais perso, je peux pas blairer la mentalité de ces supporters. Je suis dans le kop Nord, et j'ai ma place autant qu'eux dans la tribune.
C'est juste désolant qu'ils croivent, de part l'association, être possesseur du kop.
Ca date pas d'aujourd'hui, il n'y a pas d'unité au sein des supporters, sinon toute la tribune entière chanterait, et ce n'est pas le cas. La plus part du temps, c'est en haut que ça ne chante pas, c'est malheureux aussi. Bref... on va pas refaire le monde.

Vivement que la saison se termine et qu'on voit l'équipe se modifier je l'espère...

#6528 10-05-2010 15:42:12

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Site web

oui, c'est vrai ! ... mais on a les joueurs qu'on choisit ... Et qui choisit les joueurs ? ... les dirigeants !!! ... Donc les fautifs sont les dirigeants ... alors, après on peut dire que les joueurs n'ont pas donné le maximum .... mais en-ont-ils les moyens ? ... Moi, je pense que beaucoup de joueurs n'ont pas le niveau de notre L1 et qu'ils donnent le maxi mais que ce n'est pas suffisant puisqu'ils ne sont pas au niveau !

Et l'hitoire Diakhaté ... qu'on fait venir pour une pige de 6 mois, sans s'assurer qu'on pourra lever l'option d'achat ! ... ça n'est pas professionnel !!! roll

Pour moi, les dirigeants sont 10 fois plus fautifs que les joueurs ! ... mais ce n'est que mon avis ! ...... neutral

Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

#6529 10-05-2010 17:36:21

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

C'est vrai , le principal problème à la base est venu du recrutement! En commençant par la défense sur les deux dernières saisons, voir en attaque sur la seconde.
Mais quand on regarde bien il faut recruter de partout, un vrai bordel : /

#6530 10-05-2010 20:07:43

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Oui les dirigeants sont fautifs et quand je vois Romeyer réagir à la banderole "Romeyer aimer Sainté c'est bien, être compétant c'est mieux" en disant qu'il c'est mieux gérer que les mecs qui ont mis la banderole ça me fait rire, c'est son métier de gérer et il le fait franchement mal.
Ce que les joueurs doivent comprendre et comme là dis un mec sur un forum les vraies star à Sainté c'est le public ! (Même si ces derniers temps la pression est monté)

AS Saint Etienne

#6531 10-05-2010 20:53:17

livoggy63
Invité
Serveur 1
Site web

Pour moi, la star, c'est l'équipe (dans le sens "collectif"), ... pas les joueurs, ni les supporters ! wink

Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

#6532 10-05-2010 20:54:14

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Cette saison ont les à pas bien vu les stars

AS Saint Etienne

#6533 10-05-2010 20:57:39

livoggy63
Invité
Serveur 1
Site web

Oui, parce qu'il n'y en avait pas ! roll

#6534 10-05-2010 21:25:55

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne

j'espere sincerement qu'on va relever la tete l'annee prochaine parce qu'une troisieme saison comme ça NON MERCI!!! cartonrouge

»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

#6535 10-05-2010 21:32:27

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Payet partirais au PSG pour environ 3,5/4 M€

AS Saint Etienne

#6536 10-05-2010 21:56:23

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

Comme on pouvait s'y attendre, Sylvain Marchal va quitter le FC Lorient l'été prochain, date à laquelle expire son contrat. Malgré l'intérêt du Stade Rennais et une autre proposition de l'AS Nancy-Lorraine, l'ancien Messin a décidé de rejoindre l'AS Saint-Etienne. Agé de trente ans, l'ex-joueur de la Berrichonne de Châteauroux va parapher un bail de trois ans avec les Verts qui vont enregistrer les départs d'Efstathios Tavlaridis (qui s'est engagé pour une durée du club grec de Larissa) et dans une moindre mesure Moustapha Bayal (Blackburn ?).

Mais Sylvain Marchal pourrait aussi avoir la lourde tache de remplacer Pape Diakhaté (25 ans, Dynamo Kiev). Selon nos infirmations, le club stéphanois serait dans l'incapacité de lever l'option d'achat assorti au prêt du Sénégalais, qui pourrait ainsi s'en aller en Allemagne, même si certains clubs français auraient également un œil sur le dossier. Après cinq saisons de bons et loyaux services, le capitaine lorientais s'apprête donc, sauf revirement de dernière minute, à découvrir le quatrième club de sa carrière.

« Je me sens vraiment bien à Lorient, nous expliquait il y a quelques mois Sylvain Marchal. Mais je n'ai jamais caché que je ne serai pas contre une expérience dans un club plus huppé et pourquoi pas à l'étranger. J'ai failli faire le grand saut il y a deux ans (Ndlr : le Besiktas Istanbul était très intéressé par ses services), mais ça ne s'est pas fait. Aujourd'hui, les dirigeants connaissent ma position. Ils savent ce que pense. C'est une saison charnière, je dois faire un gros championnat. Mais ça passe par le collectif. Plus on sera performant ensemble, mieux ça se passera pour chacun d'entre nous. Après tout est possible. Mais il faudra trouver mieux que Lorient. Pas simple... » L'AS Saint-Etienne l'a finalement convaincu du contraire. Sylvain Marchal a trouvé chaussure à son pied

#6537 10-05-2010 22:17:46

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

J'attend quand même la source officiel du club car avec Sainté en ce moment c'est la galère !

AS Saint Etienne

#6538 11-05-2010 13:36:05

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

Ouais moi pareil, comme pour Payet d'ailleurs, son agent aurait démenti, alors si depuis d'autres infos sont revenus peut être, mais on verra sur le sit officiel pour la confirmation.

#6539 11-05-2010 17:01:28

Royclaf
Invité
Serveur 1

je pense qu'ils vont attendre la fin du championnant avant d'annoncer quoi que ce soit...

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#6540 12-05-2010 14:31:23

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

Apparament Marhal c'est officiel.

Pour Payet des sanctions ont été prises en son égard mais pour savoir quoi aucune idée.. j'éspère vraiment qu'il ne partira pas car ça été un de nos meilleurs joueurs cette saison enfin pour ce que l'on a fait..

#6541 12-05-2010 14:35:24

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

Info asse:

Roland Romeyer joue les pères fouettards. Déçu par les résultats des Verts en cette fin de saison, le président de l'AS Saint-Etienne a annoncé mardi que la tournée prévue du 17 mai au 21 mai 2010 à Saint-Martin, dans les Antilles, était annulée. Dimitri Payet a lui été sanctionné pour son comportement lors du match contre Toulouse. On avait vu le Réunionnais mettre un coup de boule à son coéquipier Blaise Matuidi.

Décidément, l’AS Saint-Étienne n’arrive pas à s’en sortir. Dix-septièmes du championnat de France, les Verts ont dû batailler ferme pour se maintenir parmi l’élite l’an prochain. Une saison ratée qui pourrait coûter cher à Damien Comolli, le directeur sportif.

En effet, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo aimeraient prendre à ce poste Jean-Pierre Bernès. Une idée qui ravit le principal intéressé comme il confie à L’Équipe : « Saint-Étienne, c’est le club de ma jeunesse, c’est du même standing que l’OM, Lyon ou Paris. C’est un grand club avec un grand public. Honnêtement, ça me fait réfléchir ». Le deal est donc en bonne voie.

à confirmer ... !

Sinon mes pronostiques :
Journée 02

21:00    Boulogne-sur-Mer 0-2   Rennes   
-     21:00    Lens 1-2   Bordeaux   
-     21:00    Lorient 1-1   Lille   
-     21:00    Lyon 2-0  Le Mans   
-     21:00    Marseille  3-0  Grenoble   
-     21:00    Nancy  2-1  Valenciennes   
-     21:00    Nice  1-1  Saint-Etienne   
-     21:00    Paris Saint-Germain  2-2  Montpellier   
-     21:00    Sochaux  0-1  Auxerre
-     21:00    Toulouse 1-2   Monaco

Dernière modification par manolo (12-05-2010 18:53:05)

#6542 12-05-2010 15:50:22

livoggy63
Invité
Serveur 1
Site web

Bernès !!! roll ... mais ... lol !
Ce club est tombé bien bas ! hmm
Ce bandit est un complice de tapie dans l'affaire VA-OM ! ... Mais comment les dirigeants ont-ils pu passé outre ce détail ? cartonrouge

Bah, préparons-nous à des magouilles pas très propres ! .... neutral

Manolo, le Roannais du pays de l'andouille, ... je ne sais pas si tu as vu mais dans tes pronos, Boulogne ne va pas jouer contre Rennes ! ... Dommage, c'est un match qui sentait la poudre ............................euh ...............d'escampette pour Boulogne ! tongue

#6543 12-05-2010 16:27:08

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

Pour Bernès tout cela à été démenti !

#6544 12-05-2010 17:04:44

livoggy63
Invité
Serveur 1
Site web

Bah, encore heureux ! .... ce mec n'a rien a faire à Sainté ! .... on a assez de nos 2 apprentis magouilleurs de présidents pour nous foutre la honte ! neutral

#6545 12-05-2010 18:52:51

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

Mdr,  merci miss liv wink

J'ai vu ça pour le démenti, c'est pour ça que j'avais bien fait de préciser " à confirmer" ! wink
Par contre pour Marshal comme dit Benjinette, c'est confirmé sur le sit officiel. ^^

#6546 12-05-2010 19:49:45

Royclaf
Invité
Serveur 1

je trouve que c'est plutot une bonne chose...il pourra apporter je pense!

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#6547 12-05-2010 21:33:33

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

Oui je pense aussi...  smile
J'espère que ça va suivre mais on a encore le temps, qu'ils ne fassent pas d'erreurs cette fois. Et surtout j'espère des bons attaquants, moi j'aurais adoré que Vahirua vienne à sainté, il va à Nancy je crois, je trouve ça con car il est super bon, dommage que son profil n'intéresse pas sainté, ou c'est qu'on est vraiment dans la merdasse financierement. sad

#6548 13-05-2010 09:03:50

Royclaf
Invité
Serveur 1

oui c'est vraiment dommage...mais c'est peut etre pas le profil recherche...

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#6549 13-05-2010 11:06:03

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bernès peut être qu'il à trampé dans la corruption, mais aujourd'hui à Sainté il serait bien plus utile que ces deux guignols de président et en plus il peut nous attirer des joueurs fin bon avec l'histoire OM - VA..

AS Saint Etienne

#6550 13-05-2010 13:15:03

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

A l'image de Fahid Ben Khalfallah (Valenciennes), Morgan Amalfitano (Lorient) ou dans une moindre mesure Yassin Mikari (Sochaux), Chris Malonga (22 ans), le milieu de terrain offensif de l'AS Nancy-Lorraine, figurerait dans les petits papiers de l'AS Saint-Etienne.

Dans l'autre sens, le club du président Jacques Rousselot ne serait pas insensible au profil de Kevin Mirallas (22 ans), l'attaquant international belge des Verts.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot