Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
scofild-01 a écrit:
A quand un vrai attaquant à Sainté ? Le dernier que l'on avait ça devait être Alex non ? Ou Rep ?
Ou Mekloufi ??
livoggy63 a écrit:
scofild-01 a écrit:
A quand un vrai attaquant à Sainté ? Le dernier que l'on avait ça devait être Alex non ? Ou Rep ?
Ou Mekloufi ??
La bonne vieille époque quoi !
OU Piquionne/Gomis
Y'a 2ans, c'était votre Dieu Gomis
Mouais ... c'est ce qu'on dit, moi je n'ai jamais été partisan de ça et même des dieux du type zidane ou autre...
Gomis était fort à une période et a toujours manqué malgrès tout de certaines qualités qui fait que je savais qu'il allait pas assez nous apporter.
bah c'est clair qu'on a parler beaucoup de la defense cette annee mais l'attaque c'est loin d'etre ça...le recrutement va etre determinant...
Espérons que Monaco ne lâche pas l'affaire face au Mans, ce soir !
Sinon, il n'y aura plus que 5 pts d'écart !
Et la victoire contre Lens deviendra impérative ... avec tout ce que cela implique comme pression ...... cette pression qui nous fait déjouer !
Dernière modification par livoggy63 (27-04-2010 10:44:57)
si on joue bien ça passera...il faut montrer un visage conquerent!
manolo a écrit:
Enfin mon retour dans le chaudron dimanche, la victoire sera belle et bien présente !!!
Allez les Verts !!!! Ca va pousser
Putain la chance je devais yaller aussi mais j'ai autre chose de prevu :'( Degouter !
Bientot 2 ans que j'ai pas mis les pieds dans le chaudron
J'espere pour le dernier match de la saison
Allez les Verts !!
jy vais aussi!!! je serais en tribune Snella
On se fera des signes ma poulette, je serais de l'autre côté ^^.
Ben34 je penserai fortement à toi.
Livoggy c'est exactement ça, on aime pas la pression à sainté : /
Match nul pour monaco le mans, ils font un de ses parcours sur les derniers matchs Lemans, assez incroyable.
Va falloir gagner c'est clair!
Les pronostiques commence quand svp, je passe pas tout le temps donc j'ai peut être pas vu !
Bin le soucis est que j'attendais un autre participant pour faire les duels, mais on va, comme me l'a proposé mcCarthy el macadam dé la nuit ^^, passer en pronos normaux sans 1 contre 1.
On peut commencer à partir de maintenant mais j'ai peur que pas tout le monde pronostique pour Dimanche.
Je vais envoyé des mp.
Matchs à pronostiquer et à envoyer comme d'hab sur ma mp:
02/05 17:00 Bordeaux Toulouse
- 17:00 Boulogne-sur-Mer Nice
- 17:00 Lille Nancy
- 17:00 Rennes Sochaux
- 17:00 Saint-Etienne Lens
- 17:00 Valenciennes Lorient
- 21:00 Montpellier Lyon
Merci à vous!
Dernière modification par manolo (29-04-2010 13:29:47)
c'est envoyer!!!!
Envoyé Et pour Dimanche A Geoffroy j'y comptes Bien que tu penses a Moi Man'
Mes pronos :
02/05 17:00 Bordeaux 2-0 Toulouse
- 17:00 Boulogne-sur-Mer 1-1 Nice
- 17:00 Lille 3-1 Nancy
- 17:00 Rennes 1-1 Sochaux
- 17:00 Saint-Etienne 2-0 Lens
- 17:00 Valenciennes 1-1 Lorient
- 21:00 Montpellier 1-2 Lyon
Dernière modification par manolo (01-05-2010 12:21:47)
Yeah et bas j'ai envie de dire que... ON RESTE LA SEUL EQUIPE DE RHONE ALPES a avoir disputer la final de C1 ! Merci Munich !
scofild-01 a écrit:
Yeah et bas j'ai envie de dire que... ON RESTE LA SEUL EQUIPE DE RHONE ALPES a avoir disputer la final de C1 ! Merci Munich !
Merci Munich mais on aurait pu etre la premiere equipe Francaise a gagner la C1 Merci Munich ! Lol
c'est vrai aussi
Ouais mais Scof a raison aussi Merci Munich d'un coté mais ne l'ai remercions pas trop non plus ^^ N'oublions pas 76
En 76, c'est à cause des poteaux !
On devrait surtout arrêter de penser aux lyonnais et au passé, et essayé de supporter au mieux cette équipe de saint étienne qui déçoit depuis déjà trop de temps
Espérons que talur on ait un jolie cadeau avec une belle victoire à la clef, et un maintien assuré mathématiquement si Boulogne ne gagne pas