Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les dirigeants stéphanois passeraient actuellement beaucoup de temps dans les avions afin de finaliser un accord avec des investisseurs américains prêts à investir 20ME dans l'AS Saint-Etienne en échance de 40% du capital. Selon l'Equipe, rien n'est cependant encore finalisé dans ce dossier, même si les Verts ont clairement l'intention d'imiter le voisin lyonnais en entrant ensuite en Bourse
Moué..
manolo a écrit:
Merci à vous .
Et bin coool on va pouvoir faire un champ prono à 4
Je vais contacter les personnes sérieuses de l'ancien champ. ^^
Alors voilà qui est fait:
De nombreuses réponses déjà : Scofild, Livoggy, Royclaf, Benji, McCarthy, Bigmini, Ekotto, Manolo.
J'attend la réponse de Benjamin34, cobaji et pis normalement j'ai oublié personne qui participé régulèrement aux pronos. : )
Moi je suis OK desolé de pas avoir rep immediatement mais j'ai pas trop le temps en ce moment ...
Voila sinon Dimanche une victoire contre le PSG est le maintien sera definitivement asuré
livoggy63 a écrit:
manolo a écrit:
Merci à vous ;).
Et bin coool on va pouvoir faire un champ prono à 4 :lol:
: )Cool ! :cool: ... Pour une fois que je pourrais finir dans les 4 premiers ! :bravo:
Mdr, ça facilite pas mal les choses :P
Ou sinon on aurait pu faire deux divisions :P ...
Benji_03 a écrit:
Les dirigeants stéphanois passeraient actuellement beaucoup de temps dans les avions afin de finaliser un accord avec des investisseurs américains prêts à investir 20ME dans l'AS Saint-Etienne en échance de 40% du capital. Selon l'Equipe, rien n'est cependant encore finalisé dans ce dossier, même si les Verts ont clairement l'intention d'imiter le voisin lyonnais en entrant ensuite en Bourse
Moué..
Pas bien emballé non plus par cet article :/
benjamiiin-34 a écrit:
manolo a écrit:
Merci à vous ;).
Et bin coool on va pouvoir faire un champ prono à 4 :lol:
Je vais contacter les personnes sérieuses de l'ancien champ. ^^
Alors voilà qui est fait:
De nombreuses réponses déjà : Scofild, Livoggy, Royclaf, Benji, McCarthy, Bigmini, Ekotto, Manolo.
J'attend la réponse de Benjamin34, cobaji et pis normalement j'ai oublié personne qui participé régulèrement aux pronos. : )Moi je suis OK desolé de pas avoir rep immediatement mais j'ai pas trop le temps en ce moment ...
Voila sinon Dimanche une victoire contre le PSG est le maintien sera definitivement asuré
Pas dsouchis, ta réponse n'a pas bien tardé... ;)
C'est clair qu'il va falloir tout donner, ce serait nickel si on gagnait ce match. Que de la confiance et la tête tranquille pour la fin.
J'espère une ambiance des plus exceptionnelle à gg. ALLEZ LES VERTS !!!! :bravo:
Faut leur faire claquer du fessier les parisiens en poussant notre équipe jusqu'au bout de nos trips ... :D
Dernière modification par manolo (16-04-2010 11:59:31)
livoggy63 a écrit:
manolo a écrit:
Avec un grand retard, qui serait parti pour refaire un champ pronos sérieusement???, merci à vous .
En gras : Comme Sainté par rapport à son objectif de début de saison !
Je suis partante !
Je pensai que tu étais un homme !
Bin du coup ça change tout ptdr... non je déconne.
Non mais c'est pas sûr, Livoggy déconnait peut être et ce fut expliquer par les émoticones qui suit "partante" oulllaaaa que je parle bien moi
Alors réponse demain, au prochain épisode....
Non, non Livoggy est bien une femme. ^^
Mouhamadou Dabo, Bakary Sako et Boubacar Sanogo sont opérationnels pour la réception du PSG dimanche. En manque de rytme Sako et Sanogo ne devraient pas être titulaires.
Perrin est encore incertain pour ce match car il a encore une petite blessure qu'il ne faudrait pas encore aggraver
Faut vraiment que Perrin soit là, car sans lui on est pas la même équipe.. enfin bon de bonnes nouvelles quand même avec ces retours
Sur le site envertetcontretous il y a une analyse intéréssante concernant les résultats des matchs quand Perrin est là ou non. A voir.
Dernière modification par Benji_03 (16-04-2010 17:49:59)
c'est sur que Perrin apporte beaucoup!! Il est toujours sur dans ses recuperations et apporte aussi offensivement...
manolo a écrit:
Avec un grand retard, qui serait parti pour refaire un champ pronos sérieusement???, merci à vous .
Jserai là, en espérant que ça se fasse loyalement cette fois
manolo a écrit:
Non mais c'est pas sûr, Livoggy déconnait peut être et ce fut expliquer par les émoticones qui suit "partante" oulllaaaa que je parle bien moi
Le rabat-joie Roannais qui me prend pour un mec !
Alors, mon prénom est Livia et je suis bien une fille !
J'avais mis une tof sur le fofo externe de la carrière FFFL (pour ceux que ça intéresse, on peut y accéder par ce lien :
> http://fffl-forum.forumdeouf.com/forum.htm <
après, ... faut aller dans le forum Bla-bla qui est en bas, et puis Trombi.....)
Alors ? convaincu le Rôôôannais ....
Et la prochaine fois que tu me confonds avec un homme, c'est
Jsavais pas non plus que tu étais une fille, en plus stéphanoise
MAlonouille, ça démarre quand les pronos, j'ai un titre à récupérer
Je serais en D1 Mc sa sera pas la meme
Raison de plus, ce sera plus facile, les Verts ont l'habitude de perdre devant un lyonnais
Dernière modification par McCarthy (18-04-2010 12:53:00)
Oula attention mac tu vas trop loin... .
Concernant le champ je le commence dès la semaine prokaine makeline Le seul souchis c'est qu'on est 9 pour lem oment, et si cobaji me répond pas (faut déjà qu'il recoit mon message) on ne sera pas un nombre pair... va falloir recruter une personne.
Ben tu as l'air bien motivé , maintenant il faut assumer et pas laissé la lyonnaise passer première, ekotto je pense va faire fort aussi, en fait c'est MOI qui va gagner ce champ: ça sert à rien de vous poser trop de questions
Bigibyte aussi est dans le haut généralement , en fait tout le monde ben34, Melle Livoggy ^^... ça va promettre avec qu'une seule division.
livoggy63 a écrit:
manolo a écrit:
Le rabat-joie Roannais qui me prend pour un mec !
Alors, mon prénom est Livia et je suis bien une fille !
J'avais mis une tof sur le fofo externe de la carrière FFFL (pour ceux que ça intéresse, on peut y accéder par ce lien :
> http://fffl-forum.forumdeouf.com/forum.htm <
après, ... faut aller dans le forum Bla-bla qui est en bas, et puis Trombi.....)
Alors ? convaincu le Rôôôannais ....
Et la prochaine fois que tu me confonds avec un homme, c'est
Je sens que tu n'as pas dans le coeur les rOOOanais
Je t'ai pas confondu avec un homme, j'ai juste dis que je ne savais pas donc c'est juste un
Et pis je ne suis pas rabat-joie, je suis juste certain de mes convictions
Bon Allez j'arrête de faire le rabat joie, euuuh je suis plus convaincu par photo c'est vrai que c'est plus parlant
Sinon on les appelle comment les habitants de Thiers?
Dernière modification par manolo (18-04-2010 16:07:02)
Meuh non, j'ai rien contre les Roannais !
Par contre, je me demande si tu n'es pas plutôt de Charlieu (le pays de l'Andouille )
Thiers = Les Thiernois
Tu n'as jamais essayé de faire la marche "Thiers-Roanne" (55 km) ??? ça a lieu chaque année, début décembre ! .... Tu verrais la vie autrement ! ....
mdr, non je n'ai jamais essayé, mais début décembre non merci ^^.
Je viens de faire celle de st jus la pendue ce matin! Et c'est vrai que je suis rentré chez moi, et la vie avait déjà changée pour moi...
Ce soir on à l'équipe type et on joue L'OM la semaine prochaine donc faut gagner ce soir !
Gagnez les 2 matchs svp
A choisir je prend une victoire contre Paris et un nul contre L'OM..
manolo a écrit:
Oula attention mac tu vas trop loin... .
Concernant le champ je le commence dès la semaine prokaine makeline Le seul souchis c'est qu'on est 9 pour lem oment, et si cobaji me répond pas (faut déjà qu'il recoit mon message) on ne sera pas un nombre pair... va falloir recruter une personne.
Ben tu as l'air bien motivé , maintenant il faut assumer et pas laissé la lyonnaise passer première, ekotto je pense va faire fort aussi, en fait c'est MOI qui va gagner ce champ: ça sert à rien de vous poser trop de questions
Bigibyte aussi est dans le haut généralement , en fait tout le monde ben34, Melle Livoggy ^^... ça va promettre avec qu'une seule division.
faites vous pas de bille messieurs dames...la victoire est pour moi!
pas un grand match hier...dommage en premiere periode on aurait pu faire la difference...c'est un point de pris et un troisieme match sans prendre de but...
Ouais j'ai trouvé la première mi temps pas mauvaise du tout, par contre après c'était assez décevant.
Quand on regarde la série sur 3 matchs, c'est quand même encourageant.
Derrière même si Benalouane manque de maturité je trouve, ils ont été très fort avec diakathé!
Il faut continuer comme ça, contre l'om ça va être l'un des matchs le plus dur de la saison vu le contexte. On va voir comment ils s'en sortent.
Dernière modification par manolo (19-04-2010 18:59:28)
Dur contre L'OM dur, surtout au vu de notre seconde période et en plus L'OM et en pleine bourre