Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est vraiment n'importe quoi!!!
Cela démontre l'incompétence des instances du football en France !
Concernant les dirigeants du football professionnel, on voit bien qu'on n'est pas au niveau !.....
Prenons exemple sur l'Allemagne par exemple ... la commision peut revenir sur une décision arbitrale concernant les cartons si elle juge que l'arbitre s'est trompé après visionnage de la vidéo. .... En France, non, c'est l'arbitre qui détient la vérité et il n'est pas question de revenir sur sa décision ! .... On a un train de retard sur les autres ... et on voudrait organiser l'Euro 2016 ? .... changeons d'abord tous ces omnipotents à la tête du football français ... des gens qui font très mal à l'image du football français !!!!
Totalement d'accord.
L'équipe du match contre Sochaux.
Janot / Varrault, Diakhaté, Benalouane, Dabo / N'Daw, Gelson, Matuidi, Payet, Perrin / Bergessio.
A mon avis il veut garder Rivière comme Joker
C'est son ancienne équipe peut être que ce coup-ci ça lui ferra bouger son cul
livoggy63 a écrit:
N'Daw !!! .....
J'ai bien fait de pronostiquer une victoire de Sochaux !
Maaah ta pas honte en plus on va gagner 1 a 0 a la mi-temps je le sens biien
Yes ! Victoire qui fait du bien.
Ont prend encore des points sur Boulogne et Le Mans c'est bon ! Avec encore deux buts sur coups de pieds arrêter, et on ne prend pas de but.
Cependant Dabo et Perrin ce sont blessés !
Belle victoire même si le fond de jeux c'était pas ça mais bon on s'en fou ^^
Bravo, on va dormir plus tranquille.
Livoggy pour le coup tu t planté et heureusement
Allez les Verts, on remet ça contre le psg!
Dabo et Perrin blessé?
J'ai pas vu pour Perrin, j'espère rien de grave, Dabo j'ai vu par contre .
Il est sortie à la mi-temps car il c'est plein d'une douleur à la cuisse
benjamiiin-34 a écrit:
livoggy63 a écrit:
N'Daw !!! .....
J'ai bien fait de pronostiquer une victoire de Sochaux !Maaah ta pas honte en plus on va gagner 1 a 0 a la mi-temps je le sens biien
J'aimerais bien avoir honte comme ça à tous les matchs !
on a gagner ce match grace a une grosse rigueur...tactiquement c'etait le match parfait!!
Bergessio a eu un bandage au mollet en sortant aussi...donc j'espere que pour les trois c'est pas grand chose...
L’ASSE tient déjà sa première recrue estivale !
La trêve hivernale a fait du bien à l’AS Saint-Etienne. Se battant pour ne pas descendre en Ligue 2, les Verts ont selon toute vraisemblance scellé leur maintien hier face à Sochaux (0-2). Un objectif atteint grâce à une deuxième partie de saison intéressante, sous l’impulsion d’un Pape Diakhaté devenu patron de la défense du Forez.
Sur les ondes de RMC, le joueur, arrivé cet hiver sous forme de prêt en provenance du Dynamo Kiev, révèle son envie de rester à Geoffroy-Guichard : « C’est un grand pas vers le maintien mais il reste encore des matches. La semaine dernière on a eu une discussion entre joueurs. On s’est demandé pourquoi on était 17e pour la deuxième saison d’affilée. C’est dû aux matches de fin de saison. Si on finit bien on sera sur cette lancée pour le début de saison prochaine. Des fois, il faut pousser une bonne gueulante dans le vestiaire. Je l’ai déjà fait. Je n’hésite pas à montrer du doigt un secteur particulier. Dans notre tête, rien n’est acquis. On a un objectif qui est d’arriver à 41 points. Mon objectif, c’est de rester à Saint-Etienne. Il y a tout pour faire une grande équipe de foot. Maintenant, ce sont mes performances qui vont conditionner tout ça ». De quoi ravir les fans de l’ASSE.
Pour Perrin il prétend que ce n'est rien de grave éspéront
J'espere sincerement qu'on pourra lever l'indemnite transfert!!!
j'ai une info: mon oncle connait un serveur d'un restaurant de saint-etienne ou romeyer est aller manger dernierement...Meme si des que le serveur apporchait ils arretaient de discuter, il a choper quelques bribes de la conversation ( ) et il a entendu que les dirigents ont une offre pour un joueur a 8 millions d'euros et qu'ils hesitent vraiment a accepte parce que les caisses ne sont pas vraiment en bon etat...
Si il a bien compris la convers... ça promet : /
Je sais pas comment ils vont se démerder mais il va falloir des recrues pour la saison prochaine et pas remettre ça une saison de plus car cette fois ce serait mauvais.
Il va déjà falloir se maintenir, même si normalement si les joueurs sont sérieux, ça devrait passeR.
peut etre un retour de sanogo et de sako pour ce week end!
Ce serait pas mal, espérons que Dabo pourra également jouer
manolo a écrit:
Avec un grand retard, qui serait parti pour refaire un champ pronos sérieusement???, merci à vous .
Compte sur moi
manolo a écrit:
Avec un grand retard, qui serait parti pour refaire un champ pronos sérieusement???, merci à vous .
En gras : Comme Sainté par rapport à son objectif de début de saison !
Je suis partante !
jen suis aussi!!
Merci à vous .
Et bin coool on va pouvoir faire un champ prono à 4
Je vais contacter les personnes sérieuses de l'ancien champ. ^^
Alors voilà qui est fait:
De nombreuses réponses déjà : Scofild, Livoggy, Royclaf, Benji, McCarthy, Bigmini, Ekotto, Ben34, Manolo.
J'attend la réponse de Benjamin34, cobaji et pis normalement j'ai oublié personne qui participé régulèrement aux pronos. : )
Dernière modification par manolo (18-04-2010 15:34:21)
manolo a écrit:
Merci à vous .
Et bin coool on va pouvoir faire un champ prono à 4
: )
Cool ! ... Pour une fois que je pourrais finir dans les 4 premiers !