Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non non non, c'est pas des défenseurs en plus qu'il nous faut mais des préparateurs physique et des medecins.
Ouais aussi c vrai, mais des bons défenseurs seraient fort sympathique!!!
La saison passée, avec la même défense que lors de la montée en europe, on s'est pris pleins de buts... Il manque de bons joueurs, Ndaw a fait du bien, mais faut pas compter sur un Andreu comme titulaire, trop jeune, Dabo annoncé partant aussi ... et Varrault qui la saison passée était vraiment pas bon... ça laisse réfléchir.
Perrin blessé depuis lontemps ... il fallait s'y attendre encore une fois.
On a un choix limité, et des remplacants pas au niveau des titulaires, donc ça coince forcément...
Pour moi la defense centrale benalouane et N'Daw est pas mal...et en defense centrale il yaurait mansoreau,tavla et sall en remplaçant ce qui est pas mal je trouve...Ensuite c'est vrai que sur les cotes il ny a que Andreu et Varrault qui sont operationnels!!!! Andreu n'est pas forcement titulaire je suis d'accord, disons qu'il manque encore un petit truc mais avec les blessures recurrentes de perrin et dabo...il faudrait une recrue...cet ete ils ont dis qu'ils voulaieent un renfort a ce niveau mais il est jamais arrive...
C'est vrai que là où le bât blesse, c'est sur les côtés, car Andreu est bon défensivement sur un joueur moyen du championnat, mais dés que c'est une pointure internationale, il n'est plus dans le coup ! et Varrault est excellent dans un bon jour mais c'est aussi un joueur fragile physiquement et moralement, car dés qu'il fait une erreur, il les accumule et n'arrive pas à surmonter sa peur de mal faire !
Assez d'accord aussi pour mettre à jour les pronos
manolo a écrit:
Assez d'accord avec vous! Mais Roy mettre Benalouane à la place de Sall, ça m'embêterait ... mais il s'améliore c'est clair.
bah je sais pas il me fais un peu sall personnellement...sur les matchs que jai vu je trouve que Benalouane est plus sur...mais bon...
C'est vrai qu'il est bon en ce moment, peut être qu'il devient meilleur je ne sais pas...
McCarthy a écrit:
Assez d'accord aussi pour mettre à jour les pronos
Dernière modification par manolo (03-11-2009 12:55:58)
oh fait jy pense au niveau de la CAN on a de la chance aucun de nos joueur part apparement a part car le senegal n'est pas qualifie a ce qu'on ma dis...peut etre que ça va nous aider a rattraper le retard de point qu'on a accumule mais la faut absolument qu'on reparte et tres vite!!!jai vraiment pas envie de recommencer une fin de saison comme l'annee derniere...c'est pas la place de l'asse on doit retrouver l'europe c'est si bon!!!
L'europe dans notre situation pour l'instant faut pas y penser
Faut deja qu'on se remettent de tous ses forfaits et LA on va faire mal ca je vous le dit , on aura enfin un belle equipe Type.
Pfiou, pas trop tôt
Quel relou ce Eko à tout gagner ^^
je m'arrette plus de perdre...et je vois qu'on est toujours aussi mal classe au classement des tribunes...
18 points de malus...ils s'acharneraient pas un peu franchement...lyon a autant de points que nous mais sans malus!!!
Je suis en train de réaliser le même parcours que Grenoble
et oui...les temps sont dur
McCarthy a écrit:
Pfiou, pas trop tôt
Quel relou ce Eko à tout gagner ^^
Le titre ce rapproche
Bonjour tout le monde.
Matchs à pronostiquer pour samedi:
Journée 06
SOCHAUX LENS
VALENCIENNES MONTPELLIER
PARIS-SG NICE
LORIENT BOULOGNE
MONACO GRENOBLE
NANCY SAINT-ETIENNE
LE MANS AUXERRE
LILLE BORDEAUX
Dernière modification par manolo (05-11-2009 12:10:02)
et le classement et resultats des pronos de la D2 ils arrivent quand amigo
je sais pas si vous avez vu sur le site des verts le nombre de joueurs incertains...mais ça fais peur...
Royclaf a écrit:
je sais pas si vous avez vu sur le site des verts le nombre de joueurs incertains...mais ça fais peur...
Ya toujours des grippés ?
bah apparement ilan est retablit mais il yen a un deuxieme qui d'apres certaines sources seraient riviere...