Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais et si Alain Perrin à domicile ose jouer avec un seul milieu récupérateur comme il l'a fait contre Nancy si le sit où j'ai vu ça ne s'est pas trompé, en mettant :
Janot
Dabo Bayal Ndaw Perrin
Matuidi
Payet Fernandes (A)
Ilan
Sanogo Bergessio
Si Perrin et Dabo sont performant, ça me fait baaaannnnnder ^^
Dernière modification par manolo (09-11-2009 11:11:12)
c'est clair que ce serait beau a voir jouer !! mais ça m'etonnerait que Perrin prenne ce risque...
Les pronos
McCarthy a écrit:
Les pronos
Ta perdu ci bien
M'en fou, jai chié comme tout le monde la L1 ce week ^^
manolo a écrit:
Ouais et si Alain Perrin à domicile ose jouer avec un seul milieu récupérateur comme il l'a fait contre Nancy si le sit où j'ai vu ça ne s'est pas trompé, en mettant :
Janot
Dabo Bayal Ndaw Perrin
Matuidi
Payet Fernandes (A)
Ilan
Sanogo Bergessio
Si Perrin et Dabo sont performant, ça me fait baaaannnnnder ^^
Ca veut dire que Sanogo est de retour.
Journée 5 :
Ben34 9 - 5 Bigmini
Lubo "ff" - abs Rom
Cobaji abs - abs Floodman
Vicmoul abs - 9 Livoggy
Sur cette journée pas moins de 5 nouvelles absences... Lubo est exusable... Rom m'avait prévenu de son absence toute la semaine sans internet à la fin... et puis Vicmoul toujours pas lu mon message de rappel daté du 31 octobre
Enfin bon je remerci juste Livoggy, Bigmini pour leur présence chaque semaine...
Journée 6 :
Ben34 abs - abs Rom
Lubo "ff" - abs Floodman
Cobaji 4 - 3 Livoggy
Vicmoul abs - 5 Bigmini
Oh beh tiens encore 5 absences pas mal j'ai envi de dire toujours autant de plaisir à lire mes MP vide... on voit ceux qui font l'effort chaque semaine
Désolé du retard ma manounette une grande féniasse cette semaine :p
Pour la journée 5 je crois que j'avais laissé mes pronos sur le topic comme j'etais en mode vacances et que je pouvais pas envoyer des mp.
Manolo, pour la prochaine saison des pronostiques pourquoi pas prendre tous ce qui ont été actif dans cette saison et les autres tampis.
Sinon retour de Rivière, Perrin & Sanogo, c'est bon ça... en espérant une nouvelle fois que les abbonner au soins ne rechute pas !
Pour ta compo' Manolo, j'aimerais bien que Perrin joue avec 1 récupérateur mais c'est impossible à mon avis, et dans ta compo' tu met pas Gelson & Landrin et pour moi il en faut l'un des deux. Puis Ilan en 10 j'aime pas trop.
Je voulais faire deux divisions pronos cette saison, mais à chaque fois qu'on passe d'une à deux, c'est toujours pareil , je vais voir
...
Sinon Ilan est meilleur en 10 ou deuxième attaquant qu'en attaquant je trouve personnellement.
Après Perrin a bien joué qu'avec Landrin contre Nancy ??? Donc c'est pour ça que j'avais été étonné et que du coup j'avais parlé de cette compo. A la rigueur tu peux mettre Landrin à la place d'augusto mais Payet est pour moi indispensable et Ilan aussi si on joue qu'avec un récupérateur.
A voir ... il devrait changer son shéma de jeux entre domicile et extérieur.
manolo a écrit:
Je voulais faire deux divisions pronos cette saison, mais à chaque fois qu'on passe d'une à deux, c'est toujours pareil
, je vais voir
...
Arrête de te lamenter et fais péter les résultats
Il y avait Gelson aussi à Nancy !
Ouais mais il était à droite apparemment, il y avait qu'un milieu dans l'axe si il était que 3 milieux ...
sauf si ils ont fait du 4-5-1 et que sur le sit de l'équipe, ils l'ont interprété comme un 4-3-3 :
http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live166205.html
J'aurai preferé Sako a la place d'Ilan , mais bon je sais pas comment il a été a Nancy si il a joué .
Oui Sako est un très bon élément vu son âge mais je trouve que ses qualités sont plus à être exploitées sur une aile, donc Ilan en 10 ^^ ou 9.5... bref.
Tous les classements sont à jour, pronos D1 - D2- et tribune ci - dessous. Merci aux participants même si très déçu de voir autant d'absences surtout en D2 !!!
Niveau D1 Ekotto a voulu laissé du suspence et chambrer notre ami mcCarthy ...? et merci Vivik de ne pas avoir pronostiqué, tu avais senti que j'allais foirer correct mes pronos ???
Le RC Lens répond présent
Le RC Lens a repris la tête du Championnat de France des Tribunes RTL-UJSF devant l'Olympique Lyonnais après la 12e journée de Ligue 1. Les Girondins de Bordeaux montent sur le podium :
Classement des tribunes ligue 1!!!
Dernière modification par manolo (11-11-2009 18:39:07)
punaise toujours 10 eme
manolo a écrit:
jsuis en train merde ta pas deux secondes .......
En plus ta que 4 pts, viens pas nous faire ....
Déjà, j'ai 5 points, et je repasse 1er
Derniere journée décisive, et mon triomphe sonnera, j'aurai toutes les stéphanoises à mes pieds
On n'y est pas encore ^^
En parlant de ça :
Prochaine journée à pronostiquer:
A pronostiquer avant le Samedi 21 Novembre (18h50) maxi.
SAINT-ETIENNE - LORIENT
MONTPELLIER - LILLE
NICE - TOULOUSE
BOULOGNE - PARIS-SG
MARSEILLE - SOCHAUX
AUXERRE - MONACO
GRENOBLE - LYON
LENS - NANCY
Dernière modification par manolo (11-11-2009 19:43:38)
Cobaji a écrit:
punaise toujours 10 eme
c'est n'importe quoi!!! on prend 6 points de malus contre Lyon...Note 4/10 sur ce match faut arreter...
je joue la montée en D1 les gars c est toujours les 2 premiers c est sa
J'ai pas donné mes pronostiques
Etonnant, j'ai un doute, vais vérifier...
Lens prend la tête devant les footix lyonnais, il était temps
Saint-Etienne n'ai pas premier à cause des malus c'es tout. Lyon seront une nouvelle fois bien placé avec le public de footix comme là dit ced'. Au pire je m'en branle, qu'on soit premier ou dernier ont connait les valeurs de notre public.
bigmini42 a écrit:
je joue la montée en D1 les gars c est toujours les 2 premiers c est sa
Ouais c'est bien ça, en espérant qu'il y ait deux divisions la saison prochaine.
Ekotto a écrit:
J'ai pas donné mes pronostiques
Etonnant, j'ai un doute, vais vérifier...
Lens prend la tête devant les footix lyonnais, il était temps
J'ai été étonné aussi, j'ai bien vérifié dans mes messages reçus, les archivé et la boite d'envoi si je t'avais répondu suite à l'envoie de tes pronos mais rien !!!