Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5526 01-11-2009 00:57:32

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

Re: ASSE: topic officiel

pierre-nicolas a écrit:

Ouai mais si sa reste a 2... ya peut de chance surtout que c'est des joueurs pas trop utilisé, et puis sa serait plus avantageux de prendre nancy maintenant avant quil continue leur serie (ou pas) au quelque cas il serat dure de les stoppé.

N'importe quel joueur, Ilan c'est un bonne élément.

AS Saint Etienne

#5527 01-11-2009 09:00:52

Cobaji
Invité
Serveur 1
Lieu: Clermont Ferrand[63]

Et Varrault il est blessé finalement ?

-'¤Пγ Ŧзам¤'-
            СΘЪΛJĪ
                                  It's time to Get Heavy!
->LOL      ASSE->

#5528 01-11-2009 09:39:36

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Site web

Et alors, maintenant on fait quoi avec nos 10 pts en 11 matchs ??? roll

..........saison de m**** ........... neutral

Dernière modification par livoggy63 (01-11-2009 09:39:45)

Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

#5529 01-11-2009 10:00:32

Cobaji
Invité
Serveur 1

Punaise , on est vraiment maudits , tout est contre nous ! les matches sont mals arbitrés on a une cascade de blessés et a chaque 1 bléssé en plus........
Il faut a tout prix aller chercher une victoire a Nancy sinon on est couic !

Dernière modification par Cobaji (01-11-2009 10:01:14)

-'¤Пγ Ŧзам¤'-
            СΘЪΛJĪ
                                  It's time to Get Heavy!
->LOL      ASSE->

#5530 01-11-2009 10:36:22

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne

Pour avoir vu le match:

Janot: bah vraiment degoute pour lui il sort de superbes parades mais est fautif sur le but....
Andreu: personnellement je le trouve bon meme s'il manque encore de physique...
Benalouane: pour moi c'est le nouveau patron de la defense sur les deux derniers matchs  love
N'Daw: a bien tenu son match
Varrault: tres precieux encore autant en attque qu'en defense  big_smile dommage qu'il se blesse
Matuidi: gros coup dur entorse a la cheville...
Landrin: comme d'hab un vrai poumon au milieu!
Gelson: il a trouve sa place et est indispensable au milieu...tout le temps la niak il est de partout  love
Payet: plutot pas mauvais mais on sent qu'il pourrait faire plus quand meme...
Mirallas: quelques eclairs mais pas constant dans l'effort et l'efficacite...
Bergessio: il ne lache aucun ballon a l'image d'un tevez! vraiment un gros travail meme s'il loupe un face a face important...  big_smile
Sako: franchement il est explosif et tres technique...il a pas ete asphyxie par la pression et les defenseurs lyonnais cherchent encore ou est partis le ballon apres un des nombreux crochets!!! a confirmer!!!!  love
Riviere: n'a pas apporte grand chose...

Deux sentiments differents sur ce match...la frustration de perdre ce match alors que l'arbitre ( tres mauvais et pas a la hauteur de l'enjeu...) nous plombe le match...Aulas peut dire ce qu'il veut cette fois il peut remercier l'arbitre...Mais en meme temps tles verts ont pris le match par le bon bout et avais vraiment la niak...dommage qu'on est pas reussi a tenir la cadence tous le match...c'est la qu'on voit qu'il ya des blesses...on a manque un peu de poids en defense a l'image d 'un sanogo a la place de mirallas qui aurait fais beaucoup de bien...ça faisait longtemps que j'avais pas vu un match si plaisant et si intense...
Les verts vous meritez mieux que cette place!!! ALLEZ LES GARS continuez et ça va venir c'est obliger!!

»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

#5531 01-11-2009 10:50:20

Cobaji
Invité
Serveur 1

Sako a confirmé qu'il avait sa place dans l'equipe.
A Perrin de voir si il le titularisera la prochaine fois , enfin il aura pas trop le choix vu les blessés qu'on a .....

-'¤Пγ Ŧзам¤'-
            СΘЪΛJĪ
                                  It's time to Get Heavy!
->LOL      ASSE->

#5532 01-11-2009 12:36:28

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Mon évaluation sur ce match.

Janot : A fait un super match en repoussant les deux frappes de Lisandro sur la barre puis sur le poteau, le but est pour lui, il à vraiment pas de chance que ça tombe sur lui, dommage, j'espère qu'il sera à bloc pour le prochain match et qu'il oubliera très vite.

Andreu : Bon match, moi qui pensais qu'il n'allait pas tenir le coup il à bien réussi à tenir Govou, de bonne augure pour la suite car on va devoir compter sur lui.

N'Daw : Match solide, sans fioriture, bonne entente avec Benalouane.

Benalouane : Solide encore hier il montre que l'on peux compter sur lui, à mon avis on à trouver notre défense centrale pour les matchs à venir, hier on n'a vu qu'on pouvait construire une action sans balancer des grands ballon devant.

Varrault : Le meilleur latéral de la saison, dommage qu'une blessure viennent encore le stopper. roll

Matuidi : Les boules pour lui, même pas un jaune pour Pjanic. mad

Gelson : Enorme ce mec, une super mentalité, un battant, hier il à montrer une nouvelle fois qu'il n'a rien lacher, énorme. love

Landrin : Une fois que Matuidi est sortie il à été repositionner dans l'axe, il à vraiment apporter, sur le coté ce n'ai pas son poste.

Payet : Plutot pas mal si seulement il s'avait tiré un corner et un coup franc ce serait encore mieux.

Mirallas : Pas mauvais, il à apporter ça vitesse, maintenant faut qu'il continue à monter en puissance.

Bergessio : Enorme, pendant 75 minutes il à été devant, derrière, à gauche et à droite, toujours la pour faire le pressing dommage qu'il ne soit pas récompenser par un but, ce mec est fait pour Sainté ! love

Sako : Bonne rentrée, assez surpris, il est assez technique, mais faudrait qu'il lache un peu plus son ballon. A voir pour le prochain match.

L'arbitre : Très mauvais surement le plus nul ce soir, deux penalty non sifflés, après Cris aurait donc du prendre deux jaunes, une énorme faute de Ederson sur Mirallas les deux pieds décollés du sol par derrière avec seulement un jaune.

Bilan : Bon match je nous ai trouver super bon surtout en première période après on à lacher dans les 20 dernières minutes dommage, maintenant Roussey avait 10 points en 11 matchs tout comme Perrin cette saison alors Perrin est ce le bon ? Maintenant faudra gagner à Nancy.

Mention spéciale au supporter : Félicitation on à encore prouver que l'on était les meilleurs en tribune, 4 tifos spectaculaire, une ambiance de folie magnifique.

AS Saint Etienne

#5533 01-11-2009 13:00:21

Royclaf
Invité
Serveur 1

ouais c'est clair chapeau les supporters c'etais la grande classe!!

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#5534 01-11-2009 13:41:12

livoggy63
Invité
Serveur 1
Site web

Dommage !.... pour une fois que les joueurs étaient à la hauteur de l'ambiance ! hmm

Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

#5535 01-11-2009 14:36:20

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

salut les amis. jrepasse au bon moment  tongue
on a eu droit à un super derby hier. magnifique.
si st etienne pouvait se motiver comme ça pour tout les matchs, ça irait beaucoup mieux.

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#5536 01-11-2009 19:13:14

Royclaf
Invité
Serveur 1

je suis bien d'accord!!!du cote de lyon jai ete deçu par bastos personnellement...puis un toulalan en defense c'est solide mais il rayonne plus au milieu de terrain...

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#5537 01-11-2009 19:40:13

manolo
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Roanne

pierre-nicolas a écrit:

Aaaaah vlà les rageux vous avez bien fais de le vendre  wink tongue

Alors je vais te dire un truc, Gomis a bien fait de partir, il marquait des buts mais pénaliser l'équipe par son style de jeux, on aime pas le saint-étienne qui joue en appuis et joue avec une pointe !!!
Gomis devait partir et même pour une moindre somme j'aurais été content même si j'apprécié la personne.

Aucun regret et je n'ai pas aperçu de rage dans les discours ...  smile

#5538 01-11-2009 19:45:56

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

scofild-01 a écrit:

pierre-nicolas a écrit:

Sur l'autres topic c'été cris qui devait prendre un rouge si on continu comme sa à minuit c'est du 11 contre 2...ou trois!!  big_smile

Tu peux sortir merci, deux fautes dans la surface tu doit prendre 2 jaunes, donc la main plus la faute ça fait 1 rouge pour Cris, après Ederson aussi fait un gros tacle, mais Andreu aussi aurait pu prendre le sien

Je ne suis pas bien d'accord scof. pr la main de cris: elle est involontaire et on serait les premiers à gueuler si on nous avait siffler un péno sur une action comme ça dans notre camp.
Roussey avait peut etre le même nombre de point mais n'aligner jamais la meilleure compo possible et surtout ne changé rien. Alain Perrin est bien mieux, espérons qu'il ait vite un groupe complet pour travailler correctement.

Après deux péno je trouve ça un peu gros aussi sauf si j'ai raté une action mais ça m'étonnerait, j'ai vu un péno indiscutable, celui de Bergessio, sinon ... mais c'est déjà pas mal un péno zappé, un hors jeux pas signalé et Janot qui effectue un bel arrêt heureusement.

Dommage qu'il donne la victoire aux lyonnais sur la fin  sad
Et dommage aussi que Bergessio choisis d'attendre un rebond avant de frapper dans son face à face, ça l'a obligé à effectuer un lob sad...

Dernière modification par manolo (01-11-2009 20:22:26)

#5539 01-11-2009 20:48:50

Royclaf
Invité
Serveur 1

ouais bergession loupe une balle de but...apres sur la main de cris le penaltie peut potentielement etre siffler mais celui sur bergession franchement...en plus il met un jaune pour simulation...puis ederson doit prendre un rouge!!!!!!!! il joue meme pas le ballon!!
fin bref c'est trop tard mais il ya de quoi etre frustre...

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#5540 01-11-2009 22:59:13

ivikor
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ouai...mais sa fou les glandes que l'arbitrage n'est pas été à la hauteur d'un derby !!!
l'arbitre était a côté de ces pompes hier...
Inadmissible a ce niveaux...mais bon on a l'habitude en ligue 1
cartonrouge

(¯00~>Mon Equipe<~00¯)
(¯`•¸•´¯)Ma MP(¯`•¸•´¯)
–––•(-• allez les verts•-)•–––
tongue Membre de l'amicale league tongue

#5541 01-11-2009 23:07:34

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ilan a la grippe A, et Janot à fait des analyses.

AS Saint Etienne

#5542 02-11-2009 00:05:16

Royclaf
Invité
Serveur 1

janot ne la pas il l'a dit au canal football club...

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#5543 02-11-2009 12:30:07

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Gomis et pas une perte, le mec dans une belle équipe joue bien, mais dans une équipe moyenne pas terrible, donc pour moi il à rien d'une stars, et vaut pas la somme dont ASSE l'a vendu, donc BIEN JOUE

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#5544 02-11-2009 21:23:49

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

Bien d'accord avec toi koto sauf que l'asse n'est pas une équipe moyenne quand elle est au complète, on viserait même les premières places mais étant donné qu'on a une équipe entière à l'infirmerie et que nos dirigeants ont choisis de ne pas recruter en défense, bin voilà ce qui arrive ^^ .

#5545 02-11-2009 21:28:25

Cobaji
Invité
Serveur 1

T'as raison manolo.
En tout cas j'espere que l'on va recruter autant de defenseurs au mercato Hivernal , que d'Attaquants au mercato.

-'¤Пγ Ŧзам¤'-
            СΘЪΛJĪ
                                  It's time to Get Heavy!
->LOL      ASSE->

#5546 02-11-2009 21:29:46

livoggy63
Invité
Serveur 1
Site web

Pourquoi ne pas faire l'inverse ? ....
Nos dirigeants à l'infirmerie et nos joueurs en défense ! smile

#5547 02-11-2009 21:43:10

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

lol Ils mériteraient ... tongue

Cobaji a écrit:

T'as raison manolo.
En tout cas j'espere que l'on va recruter autant de defenseurs au mercato Hivernal , que d'Attaquants au mercato.

Cela m'étonnerait que le club débourse de la tune pour le mercato hivernale, mais un défenseur voir deux serait bienvenue !!!

Dernière modification par manolo (02-11-2009 21:44:00)

#5548 02-11-2009 21:46:19

Cobaji
Invité
Serveur 1

Mais si vers Noël on a encore autant de blessés on va devoir en acheter plus ou alors remplacer ce staff médical de carton qu'on a  roll

-'¤Пγ Ŧзам¤'-
            СΘЪΛJĪ
                                  It's time to Get Heavy!
->LOL      ASSE->

#5549 02-11-2009 22:02:26

livoggy63
Invité
Serveur 1
Site web

Cobaji a écrit:

Mais si vers Noël on a encore autant de blessés on va devoir en acheter plus ou alors remplacer ce staff médical de carton qu'on a  roll

Toi, tu crois encore au Père Noël ! tongue wink

#5550 02-11-2009 22:52:50

Royclaf
Invité
Serveur 1

ça va faire comme l'annee derniere ils vont dire que les blesses reviennent et donc qu'il ny a pas besoin  de recrue et pourtant l'infirmerie ne se videra pas et on se battera contre la releguation...et les dirigents continueront dans leur principe qui n'ont aucun effet...

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot