Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cobaji a écrit:
Notre equipe probable :
Janot - Varrault, Benalouane, Ndaw, Andreu , Landrin, Gelson, Matuidi, Augusto (Payet) Ilan, Bergessio
Ouais d'accord aussi.
pierre-nicolas a écrit:
Perso je vois un petit match nul ou une victoire lyonnaise mais je suis pas stéphanois alors je me casse avant de me faire insulter
Tu peux donner ton avis sans soucis, on est pas trop débile sur ce topic
Avec un petit bonjour, tu rentres encore mieux en matière
en plus on est conscient de pas etre favoris!! mais le derby est un match si particulier que tout peut se passer!!
manolo a écrit:
c clair!
Classement D2 mis à jour ! Désolé pour le retard.
Ilan grippe A, on est quand même bien ds la merde .
Ca veut dire que c'est Rivière qui va jouer ?
ou alors Mirallas ( mais il est blessé il me semble)
Mirallas est belle et bien là !!! Après augusto à voir par contre avec son pied, ils l'ont annoncé dans le groupe mais apparemment il y aurait aussi changement de programme...
On va se retrouver avec une compo du type :
janot
andreu ndaw benalouane varrault
matuidi Gelson
Payet Landrin
Mirallas Bergessio
Ca sera pas bien rapide sur les côtés tout ça : /
Dernière modification par manolo (31-10-2009 18:26:18)
La poisse avant le derby putain
Moué pourquoi pas essayer un peu Sako merde à la fin, la percution qu'il peut apporter ce jeune...
Maintenant quelque soit la campo, les joueurs ont interrêt de se sortir les doigts du cul pour nous donner le maximum et donc nous apporter notre 1ère victoire dans un derby depuis plus de 10 ans...
Boulogne 1/0 Nancy
Lens 1/0 Lorient
Marseille 1/0 Toulouse
Auxerre 1/0 Montpellier
ASSE 0/1 OL
Bordeaux 1/0 Monaco
Sochaux 1/0 PSG
Nice 1/0 Le Mans
Grenoble 0/1 Lille
Rennes 1/0 VA
Voilà mes pronos de PF, en retard mais jai taffé toute la journée ^^
J'ai pas beaucoup
Moi j'ai confiance en Sako , mais bon encore 1 blessé de plus ( Ilan grippe a ) , si a chaque match on cumule 2 forfaits par 2 forfaits....
bon 0-0 à la mi-temps...
matuidi blessé...on commence a cumulé la malchance...
En même temps ils font chier ces lyonnais à mettre des boites tout le temps, bien prévu leur coup !!!
Sinon avec l'équipe sur le terrain, on peut dire belle perf. et gros bergessio encore.
Bergessio , Payet et Sako apportent beaucoup , mais bon on attends plus de Landrin et de Mirallas qui pourrait se bouger un ptit peu quand meme.
A noter aussi un Benalouane impérial en defense centrale .
Dernière modification par Cobaji (31-10-2009 22:07:10)
Quelle fusée Sako
Match un peu plus vivant je trouve , les occasions stephanoises se font un peu plus nombreuses.
ouai...mais bon toujours 0-0 et lyon commence a revenir dans le match je trouve...
attention au hold-up !!!
et voila....
merci gomis...bonne nuit messieurs !!!
Dernière modification par ivikor (31-10-2009 22:43:47)
Aaaaah vlà les rageux vous avez bien fais de le vendre
c'est vraiment pas merite merci l'arbitrage...on nous oublis deux penalties et ederson doit se prendre un rouge!!!
ça fou vraiment les boules parce que les verts ont livres un super match meme s'ils ont payes les efforts enormes de la premiere mi temps...
je ferais un ptit resume demain je pense...
Sur l'autres topic c'été cris qui devait prendre un rouge si on continu comme sa à minuit c'est du 11 contre 2...ou trois!!
pierre-nicolas a écrit:
Sur l'autres topic c'été cris qui devait prendre un rouge si on continu comme sa à minuit c'est du 11 contre 2...ou trois!!
Tu peux sortir merci, deux fautes dans la surface tu doit prendre 2 jaunes, donc la main plus la faute ça fait 1 rouge pour Cris, après Ederson aussi fait un gros tacle, mais Andreu aussi aurait pu prendre le sien
Autant pour moi, j'ai pas vu le match mais ce topic et fais pour parler de St-etienne donc je parle de St-etienne je vois pas en quoi je fais du mal, je veut juste dire que sa comence a être préocupant pour vous car vous avez autant de points que la saison dernière aux même moment mais que vous avez joués plus de matchs a domicile...donc peut un porte votre prochaine adversaire mais va falloir gagner pour evitez de jouer une saison comme celle de la précédente...(il me semble que c'est nancy, si je ne m'abuse...
pierre-nicolas a écrit:
Autant pour moi, j'ai pas vu le match mais ce topic et fais pour parler de St-etienne donc je parle de St-etienne je vois pas en quoi je fais du mal, je veut juste dire que sa comence a être préocupant pour vous car vous avez autant de points que la saison dernière aux même moment mais que vous avez joués plus de matchs a domicile...donc peut un porte votre prochaine adversaire mais va falloir gagner pour evitez de jouer une saison comme celle de la précédente...(il me semble que c'est nancy, si je ne m'abuse...
Oui c'est Nancy
A nancy qui enchaine quelque bon match et qui postule a la 8eme place donc va falloir allez la chercher mais j'ai confiance en vous.
Il sera peut être repousser, on à des cas de grippe
Ouai mais si sa reste a 2... ya peut de chance surtout que c'est des joueurs pas trop utilisé, et puis sa serait plus avantageux de prendre nancy maintenant avant quil continue leur serie (ou pas) au quelque cas il serat dure de les stoppé.