Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
manolo a écrit:
Bonjour tout le monde.
Matchs à pronostiquer pour samedi:
Journée 06
SOCHAUX LENS
VALENCIENNES MONTPELLIER
PARIS-SG NICE
LORIENT BOULOGNE
MONACO GRENOBLE
NANCY SAINT-ETIENNE
LE MANS AUXERRE
LILLE BORDEAUX
Journée 6 ?? O.o
toujours pas de perrin, de mansoreau, de bayal, de dabo, dans le groupe...se rajoute en plus matuidi, riviere et benalouane a l'infirmerie...
9 joueurs absents dont 5 potentiels titulaires...c'est vraiment n'importe quoi...que font les medecins franchement!!!
Sochaux 1-1 Lens
Valenciennes 3-2 Montpellier
Paris-sg 3-1 Nice
Lorient 1-0 Boulogne
Monaco 2-0 Grenoble
Nancy 2-1 Saint-etienne
Le Mans 1-2 Auxerre
Lille 0-1 Bordeaux
pierre-nicolas a écrit:
manolo a écrit:
Bonjour tout le monde.
Matchs à pronostiquer pour samedi:
Journée 06
SOCHAUX LENS
VALENCIENNES MONTPELLIER
PARIS-SG NICE
LORIENT BOULOGNE
MONACO GRENOBLE
NANCY SAINT-ETIENNE
LE MANS AUXERRE
LILLE BORDEAUXJournée 6 ?? O.o
Bonsoir pierre-nicolas, oui c'est notre journée pronostique numéro 6 !!!
Royclaf a écrit:
toujours pas de perrin, de mansoreau, de bayal, de dabo, dans le groupe...se rajoute en plus matuidi, riviere et benalouane a l'infirmerie...
9 joueurs absents dont 5 potentiels titulaires...c'est vraiment n'importe quoi...que font les medecins franchement!!!![]()
![]()
C'est embétant c'est clair surtout pour Sanogo encore, Matuidi, et Benalouane ainsi que Dabo (Perrin on a l'habitude).
Après franchement, si Tavlaridis arrive à revenir à son niveau (dur dur vu qu'on le fait jamais jouer mais bon...) avec Ndaw dans l'axe, Varrault et Andreu si ils s'appliquent comme souvent, après le reste c'est quand même pas mauvais Ilan Bergessio devant, on a Mirallas Payet Fernandez Landrin Gelson Sako, ça peut faire une belle compo si il se démerde bien au coaching et si derrière ça tient, mais faut s'appuyer sur la défense qu'on a eu contre Bordeaux même si elle faisait peur occasionnellement.
Perso la plus technique serait au milieu :
Landrin Gelson
Payet Fernandez
La plus puissante:
Landrin Gelson
Mirallas Sako
Si il veut mixer et mettre la plus tranchante, je mettrais pour commencer:
Landrin Gelson
Payet Sako
............. mais ça on peut toujours réver donc ce sera surement et ce qui fait tout de même une très bonne compo pour débuter:
Janot
Tavla Ndaw
Varrault Andreu
Matuidi Landrin
Payet Fernandez
Ilan Bergessio
Dernière modification par manolo (06-11-2009 23:56:09)
Bonsoir tout le monde, mes pronos que j'inscris pour mon prochain adervaire:
Journée 06
SOCHAUX 1-1 LENS
VALENCIENNES 2-1 MONTPELLIER
PARIS-SG 2-0 NICE
LORIENT 1-1 BOULOGNE
MONACO 1-0 GRENOBLE
NANCY 1-1 SAINT-ETIENNE
LE MANS 2-0 AUXERRE
LILLE 1-1 BORDEAUX
scofild-01 a écrit:
Sochaux 1-1 Lens
Valenciennes 3-2 Montpellier
Paris-sg 3-1 Nice
Lorient 1-0 Boulogne
Monaco 2-0 Grenoble
Nancy 2-1 Saint-etienne
Le Mans 1-2 Auxerre
Lille 0-1 Bordeaux
Oh mon scof, la mp marche plus ou t en mode vacance et je me rappel plus : / ??? Merci sinon dpas les mettre sur le topic pour pas surcharger
. Ca va plomber les coms sinon.
Dernière modification par manolo (06-11-2009 23:55:34)
oui je pense que ta derniere compo sera celle aligne avec gelson a la place de matuidi qui est blesse...mais c'est vrai que j'ai bien envie de voir ce que peut donner le jeune sako qui ma fais bonne impression contre lyon...
Sako a largement sa place dans l'equipe , il l'a bien prouvé , et en plus on as pas vraiment bien le choix pour faire un equipe avec tou ces blessés
Bonne compo et victoire ^^ !!!!!!!!
Merci Alain Perrin pour ce 4-3-3. enfin une compo avec du dynamisme: Payet Sako et Mirallas.
Une victoire qui tombe à pic .On a plus qu'à être sérieux et récupérer les absents maintenant: surtout Matuidi et Sanogo Dabo !!!
Dernière modification par manolo (07-11-2009 20:55:34)
Oui , victoire qui fait du bien , meme si ca change pas notre place mais ca nous eloigne de la zone rouge(en points).
Pas trop vu Bergessio pendant ce match ca m'inquiete
Je n'ai pas vu le match, mais apparemment à la radio et ce que j'en ai vu des statistiques, ils ont plutôt joué groupé en milieu et en arrière pour mieux contrer. C'est rare qu'à sainté on arrive à jouer comme ça avec qui plus est une défense avec beaucoup d'absents, chapeau à tout le monde.
bah j'ai vu le match...et la seule chose a en retenir c'est les trois points...je me suis ennuye du debut a la fin...mais bon le plus important c'est d'avoir gagner!!
ouai...c'est vrai qu'on c fait chier au barre a regarder ce match...
mais bon avec un demi sa passe mieux
Ca nous mets a 4 points d'avance sur le premier relégable .
Cobaji a écrit:
Ca nous mets a 4 points d'avance sur le premier relégable .
Oui, c'est bien d'avoir une petit matelas, comme ça !.... mais faudra pas s'endormir dessus !
Salut tous le monde,
Voilà qui fait du bien, même si on ne prend pas de place au classement, nous nous éloignons de la zone rouge, hier on c'est un peu fait chier mais on a gagné, Perrin commence à comprendre que lorsque l'on ai à l'extérieur il ne faut pas chercher à garder le ballon. Mais aussi, c'est la première fois que nous gagnons un match à l'extérieur sans prendre de but
donc ça fait plaisir. Voici mon éval :
Janot : Enorme match de Jerem, des superbes arrêtes, dont un sur la ligne à bout portant, énorme.
< Varraut : Un blessé de plus
> Dos Reis : Bonne rentrée pour ce jeune, qui jouait attaquant et qui depuis le début de la saison à été reconvertis latéral, avec la CFA, bonne entrée en jeu, même si il doit encore faire quelque progrès.
N'Daw : A fait une petite première mi-temps, il à joué un peu facile, mais c'est bien rattraper en seconde période.
Tavlaridis : Prestation assez convainquante, à pris son carton même si il n'y avait absolument pas faute enfin ça commence ces autres fautes. Bref plutôt pas mal même si Benalouane et Bayal reste pour moi au dessus.
Andreu : Bon match de p'tit Andreu, à sauver l'équipe sur quelque occasions Nancéennes, pas mal.
Gelson : Pas mal, même si il à perdu quelque ballon au milieu, sinon toujours en train de ratisser des ballons, il ai énorme.
Landrin : Il à mis la misère au défenseur, pour donner la balle de but à Payet, vraiment bon, ça se voit quand il est là, il muscle bien notre milieu de terrain, ça fait du bien.
< Payet : Match dans l'ensemble assez moyen, son but nous donnes la victoire donc on ne peut pas trop l'acabler, normalement il doit dynamiser un peu plus nos offensives.
>Ilan : A fouler la pelouse 10 minutes pour ce remettre dans le rythme.
< Mirallas : Ce mec à perdu son football pendant la trêve ou quoi ? Les controles manqué, il à pas driblé un defenseurs... le plus mauvais sur le terrain surement hier.
> Augusto : Son entrée en jeu à fait du bien à l'équipe, il vois bien le jeu ça nous à un peu remis dans le match.
Sako : Première mi-temps on ne là pas vu, en seconde période c'était encore un peu frilleux, par contre après le but il à montrer tous son talent. Il mérite du temps de jeu.
Bergessio : Enorme, hier il n'a pas marqué mais qu'est ce qu'il à courru encore et encore.
3 points qui font du bien, maintenant faut pas s'enflammer non plus.
manolo a écrit:
Ca risque pas vu notre place au classement et vu le sainté qu'on connait, rien que quand il jouait la montée pour l'europe je ne m'enflammé pas alors là tu penses ...
Oui c'est ce qu'il faut faire, attendons conformation, et pas en deux matchs...
PS : Ont à fait fort au prono...
manolo a écrit:
Ca risque pas vu notre place au classement et vu le sainté qu'on connait, rien que quand il jouait la montée pour l'europe je ne m'enflammé pas alors là tu penses ...
c'est clair qu'on risque pas de s'enflammer sur un match comme ça mais ça fais du bien et j'espere qu'apres la treve le retour des blesses va nous permettre de d'confirmer et d'etre un peu plus constant dans les performances...
Je disais ça car après les matchs contre Nice, Bordeaux & Monaco ont à cru que c'était bon pour finalement retomber.
ouai sa c'est sur...
On voit vite que quelques blessés peuvent vite nous faire mal !!!
ivikor a écrit:
ouai sa c'est sur...
On voit vite que quelques blessés peuvent vite nous faire mal !!!
Ce qui est bien c'est qu'il y à la trêve internationnal donc on risque de récupéré, Bayal, Varrault (Si c'est pas trop grave), Benalouane, Dabo & Perrin (Peut être) & surtout Sanogo.