Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non pas de nouvelle, j'ai lu Rivière & Andreu mais pas Sanogo, espérons quand même qu'il soit là.
apparement il sera absent...
sa sent encore la défaite tout ça...
et oui je suis toujours la pour les pronos meme si je ne parle pas beaucoup
Benji_03 a écrit:
Je louche ou je ne vois que Bigmini dans mes MP pour les pronos
Ah noon Benji je t'ai envoyé mes pronos moi aussi
Tu es sur ben? car je n'ai vraiment rien et je n'ai rien supprimé
Sinon tiens je regardais sur eurosport les derbys et sa ma rappelé un truc: le 6 décembre 2000 ASSE 2-2 OL
Un vrai tournant, mais en dehors du terrain. Avant la rencontre, Jean-Michel Aulas pose des réserves sur la validité du passeport portugais de l'attaquant stéphanois Alex. Informé par l'agent d'Edmilson de la possible falsification du passeport du Brésilien, le président lyonnais menace de porter réclamation si le joueur est aligné sur la feuille de match, suspectant un faux. Alex n'est pas aligné. Excuse officielle : il est sur le départ. Ainsi démarre la fameuse affaire des faux passeports qui coûtera 7 points de pénalité à l'ASSE, et la descente aux enfers du club ligérien jusqu'en Ligue 2. Saint-Etienne connaîtra trois saisons de purgatoire. Pendant ce temps-là, Lyon remporte ses trois premiers titres de champion de France.
Donc cet article confirme que Aulas est vraiment un enfoiré et aussi un truc que je ne me rappellé plus c'est grâce à cela on descend en Ligue 2 et Lyon commença sa période de titre, vraiment ce mec me dégoute
Benji_03 a écrit:
Sinon tiens je regardais sur eurosport les derbys et sa ma rappelé un truc: le 6 décembre 2000 ASSE 2-2 OL
Un vrai tournant, mais en dehors du terrain. Avant la rencontre, Jean-Michel Aulas pose des réserves sur la validité du passeport portugais de l'attaquant stéphanois Alex. Informé par l'agent d'Edmilson de la possible falsification du passeport du Brésilien, le président lyonnais menace de porter réclamation si le joueur est aligné sur la feuille de match, suspectant un faux. Alex n'est pas aligné. Excuse officielle : il est sur le départ. Ainsi démarre la fameuse affaire des faux passeports qui coûtera 7 points de pénalité à l'ASSE, et la descente aux enfers du club ligérien jusqu'en Ligue 2. Saint-Etienne connaîtra trois saisons de purgatoire. Pendant ce temps-là, Lyon remporte ses trois premiers titres de champion de France.
Donc cet article confirme que Aulas est vraiment un enfoiré et aussi un truc que je ne me rappellé plus c'est grâce à cela on descend en Ligue 2 et Lyon commença sa période de titre, vraiment ce mec me dégoute
Je connaissais cette histoire mais je savais pas que c'etait ca qui nous avait foutu en L2 !
Mais bon aujourdhui nous sommes la et pret a lui foutre une raclée...
Sinon Benji moi je suis en mode vacances je ne peut pas t'envoyer mes pronos dsl
Dernière modification par Cobaji (30-10-2009 11:22:03)
Cobaji : T'été pas pour clermont O.o il me semblait et on m'as dit que comme bahut t'été a Jeanne D'Arc, c'est vrai??
pierre-nicolas a écrit:
Cobaji : T'été pas pour clermont O.o il me semblait et on m'as dit que comme bahut t'été a Jeanne D'Arc, c'est vrai??
Je suis pas a Jeanne d'arc , et je suis aussi pour Clermont mais je préfére Saint Etienne
Dernière modification par Cobaji (30-10-2009 11:41:04)
A ok
Cobaji a écrit:
Benji_03 a écrit:
Donc cet article confirme que Aulas est vraiment un enfoiré et aussi un truc que je ne me rappellé plus c'est grâce à cela on descend en Ligue 2 et Lyon commença sa période de titre, vraiment ce mec me dégouteJe connaissais cette histoire mais je savais pas que c'etait ca qui nous avait foutu en L2 !
Sinon Benji moi je suis en mode vacances je ne peut pas t'envoyer mes pronos dsl
Cobaji si tu es en mode vacance, parles en nous avant, et met tes pronos sur le topic exceptionnellement.
Dernière modification par manolo (30-10-2009 12:03:57)
Ca sent mauvais la ligue 2 les gars, on va encore devoir passer sur une seule division, faites un effort les gars!!!
Mes pronos:
12e journée de Ligue 1
31/10
- Auxerre 2-1 Montpellier
- Bordeaux 2-0 Monaco
- Boulogne-sur-Mer 1-1 Nancy
- Grenoble 1-2 Lille
- Lens 2-1 Lorient
- Marseille 2-1 Toulouse
- Saint-Etienne 1-1 Lyon
- Nice 2-0 Le Mans
Dernière modification par manolo (30-10-2009 12:18:46)
manolo a écrit:
Cobaji a écrit:
Benji_03 a écrit:
Donc cet article confirme que Aulas est vraiment un enfoiré et aussi un truc que je ne me rappellé plus c'est grâce à cela on descend en Ligue 2 et Lyon commença sa période de titre, vraiment ce mec me dégouteJe connaissais cette histoire mais je savais pas que c'etait ca qui nous avait foutu en L2 !
Sinon Benji moi je suis en mode vacances je ne peut pas t'envoyer mes pronos dslCobaji si tu es en mode vacance, parles en nous avant, et met tes pronos sur le topic exceptionnellement.
Ok merci manolo et la prochaine fois je le dirais plus tot.
Mes pronos
Auxerre 1 - 1 Montpellier
Bordeaux 2 - 2 Monaco
Boulogne-sur-Mer 0 - 3 Nancy
Grenoble 1 - 2 Lille
Lens 0 - 2 Lorient
Marseille 3 - 1 Toulouse
Saint-Etienne 2 - 1 Lyon
Nice 1 - 1 Le Mans
Dernière modification par Cobaji (30-10-2009 13:01:24)
Journée 4
Ben34 8 - 6 Livoggy
Lubo Abs - 4 Bigmini
Cobaji Abs - 7 Rom
Vicmoul Abs - Abs Floodman
Voila cette journée est encore marquée par 4 absences (), encore merci à ceux qui y pense. On note un beau score de Ben dans cette journée pas facile à pronostiquer, bravo à toi
Lubo, Vicmoul et Floodman sa commence à faire beaucoup d'absence tout de même...
Meme présent je suis sur que j'aurai pas gagner
Va falloir montrer que l'on à des couilles, l'enjeu est de taille
Perso je vois un petit match nul ou une victoire lyonnaise mais je suis pas stéphanois alors je me casse avant de me faire insulter
Benji_03 a écrit:
Journée 4
Ben34 8 - 6 Livoggy
Lubo Abs - 4 Bigmini
Cobaji Abs - 7 Rom
Vicmoul Abs - Abs Floodman
Voila cette journée est encore marquée par 4 absences (), encore merci à ceux qui y pense. On note un beau score de Ben dans cette journée pas facile à pronostiquer, bravo à toi
Lubo, Vicmoul et Floodman sa commence à faire beaucoup d'absence tout de même...
Merci ah be finalement tu as retrouver mes pronos ?
Sinon ne t'inquietes pas pierre-nicolas on est pas comme sa ici
Benji_03 je t'envoi mes pronos tout de suite
pas de sanogo...
Royclaf a écrit:
pas de sanogo...
nooooooooooooooonnnnnn........
Punaise !
Avec ou sans les blessés que l'on à on doit ce battre, c'est le derby c'est le match à ne pas raté
ouais c'est sur!! mais avec les blesses ce sera plus dur de faire quelque chose!!! on a besoin de point et de moral!! l'occasion est toute trouvee!!
Notre equipe probable :
Janot - Varrault, Benalouane, Ndaw, Andreu , Landrin, Gelson, Matuidi, Augusto (Payet) Ilan, Bergessio
oui je pense que ce sera celle ci