Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est pas faux au moins pour le score, je n'y vois pas beau.
En ce qui concerne les raisons, elles sont très simple et les solutions pour redresser le club auraient été:
- Un recrutement d'au moins 3 joueurs en défense si ils savaient que Tavlaridis ne serait pas titulaire ( donc 2 car Ndaw est venu)
- Un staff compétent pour la remise en forme des joueurs ! (qu'on dise que c'est la faute des joueurs, j'y crois moyennement) des joueurs comme Perrin qui sont absent des terrains dpeuis déjà lontemps, sont sérieux et n'ont surement pas envie que ça recommence, de plus les blessures sont musculaire, le rythme est donc trop haut pour reprendre, mauvaise remise en forme pour moi et mauvais programme.
- Des choix d'Alain Perrin qui rarement priviligie des joueurs comme Rivière qui ont la plupart du temps joué en Cfa.
Après je ne peux pas lui reprocher grand chose car à comparé de Roussey, il fait tourner l'effectif, cherche des solutions tactiques, et sait mettre le doight où les choses ne vont pas, ( il ne critique pas assez les joueurs mais pas beaucoup d'entraineurs l'ont fait à sainté, on se demande pas pourquoi ... ^^ )...
- Et j'insiste sur le gaspillage de Gigliotti et Tavlaridis... ça craint, Hautcoeur est pas assez vif rapide, et n'a pas le niveau du haut de tableau donc je peux à la rigueur comprendre... mais faut vite le transférer dans ce cas: faut arrêter de voir les performances de ces joueurs, et plus regarder les qualités technique, potentiel en gros car ce n'est pas en un match qu'ils feront leur place. Il passe en gros pour des bouches trous.
Voilà donc si le recrutement défensif avait été fait correctement, et le staff était sérieux vis à vis des blessures... on en serait déjà pas là c'est clair.
Dernière modification par manolo (27-10-2009 12:52:30)
Les pronostiques sa donne quoi ?
franchement je pense que notre plus gros soucis ce sont les blessures a repetition ça nous plombe vraiment...
Déjà qu'on s'achète des kiné compétent après on verra. Avec l'effectif que l'on à sans blessure, on est quand même garnie, tout les postes sont pratiquement doublé
Oh vous êtes chiant les gars, ça va venir les pronos
Mac et koto parler un peu de sainté ...
D'accord avec vous ,les blessures sont embêtantes, mais je pensais sincèrement que par respect, et pour le club, qu'on ne prendrait pas de risques en défense vu que c'était notre point faible de la saison précédente, et pas loupé, c'est le secteur avec le moins de recrues...
C'est pas normal ... les blessés en milieu ou en attaque on a d'autres possibilités mais en défense... avec leur façon d'écarter certains joueurs, on se retrouve dans une beeeeeeelle merde ^^
C'est vrai que la defense laisse Vraiment a désiré et les blessures sont vraiment embarassante ... :S mais bon je pense qu'on gagnera le derby yen a assez apres 15 ans sans victoire sa commence a pesé pour les amoureux VERT
Je pense avoir fais un bon scor aux pronos , Allez benji depeche toi un peu ^^' Lol vous inquietez pas les gars on est pas préssé
Les gars en début de saison en défense on part avec Benalouane, N'Daw, Tavlaridis, Bayal, Monsoreau, Andreu, Dabo, Perrin, Varrault, y'a quand même du monde sur le papier, après les blessures c'était à prévoir, il aurait fallu en prendre un de plus.
On part avec du monde en défense mais niveau qualité ... ??? on s'en fou du potentiel en défense et des jeunes, on voulait de la stabilité et sortir de cette mauvaise expérience qu'on a eu la saison passée, avec Bayal Tavla Andreu et Varrault ça ne marchait pas !!!
Varrault ETAIT nul, Tavlaridis transférable et il ne le faisait plus jouer.
Alors si on enlève ces joueurs et qu'on met Benalouane en remplacant ( je vais pas dire qu'il était titulaire la saison passée et pour cette saison vu qu'on était censé jouer le haut du classement et il n'a pas le niveau pour comme beaucoup d' autres d'ailleurs)
On a donc Varrault Tavla qui convenait apparemment pas (Varrault la saison passée c'était sûr) Andreu en tant que remplacant.
Donc pour résumé car je vais embrouiller tout le monde:
Varrault et Tavla et Monsoreau échec la saison passée, Benalouane et Andreu jeune!!! remplacant, il reste plus que Perrin, Dabo, Bayal ( qu'on a préféré à Tavla ... et qui pour moi était au même niveau).
On est donc partit sur un recrutement d'un seul joueur Ndaw, pour 3 défenseurs apte à être titulaire Perrin Dabo Bayal... (et perrin était blessé). euuuuuuuuh si il y a un blessé on fait comment pour BIEN tourner en défense? et si il y a 2 blessés c'est la cata......
Et oui il n'y a pas eu 1, ni 2, ni 3 mais pleins de blessés ^^.
Je ne sais pas comment ils font leur calcul mais faut pas regarder que le nombre, regardons la saison passée, et les possibilités de blessure. Ils étaient averti, ont fait l'expérience la saison passée catastrophique, et ils trouvent le moyen de ne pas plus recruter en défense et faire jouer Tavla en cfa, mais il y a bien du foutage de gueule !!! ^^
Faut plus s'étonner, c'est une erreur professionnelle. Il fallait être accès sur le recrutement défensif et j'en démorderé pas, je l'avais même dis début mercato...
Les Problèmes en defenses malheuresment changeront pas ... Ou alors avec les retours de blessures
Oui , le recrutement c'est concentré sur l'attaque.....et Perrin n'a pas pensé a la Défense..... en tout cas j'espere que Sanogo sera présent pour le derby ..
Aussi mes exscuse a Benji j'ai pas pu envoyé mes pronos , je me suis fait privé d'ordi
Classement et résultat pronos D1 sont mis à jour !
Euh sinon petite question toute bête. Je suis un peu perdu, le derby c'est bien ce samedi?
Parce que lorsque je vais dans les journées sur des sits, j'ai un espace d'un mois, c'est pas encore la trêve ???
Et le derby se joue à la journée d'après, apparemment on a avant Lille Sainté mais au mois de décembre... je nage dans une grande confusion ...
Le derby avait été avancé et je n'avais pas capté?
Je viens de reregarder, sur deux sits différents est inscrit que la 11 eme journée est au mois de décembre, alors que sur le sit des verts, on joue bien contre lyon annoncé à la journée 12 ... faut que j 'aille me coucher moi ptdr.
Dernière modification par manolo (28-10-2009 12:44:02)
Ca y'est j'ai capté
Ils font jouer la 12 ème journée avant la 11 ème, pinèèèèèse, c'est des marioles, ils vont me rendre fou.
Perdu du coup avec les pronos moi, faut que je prenne des vacances
Matchs à pronostiquer :
12e journée de Ligue 1
31/10
- Auxerre Montpellier
- Bordeaux Monaco
- Boulogne-sur-Mer Nancy
- Grenoble Lille
- Lens Lorient
- Marseille Toulouse
- Saint-Etienne Lyon
- Nice Le Mans
Merci à vous.
Dernière modification par manolo (28-10-2009 12:52:22)
Le derby c'est bien samedi manolo
manolo a écrit:
c'est dommage ça... voilà ce que c'est de pirater le pentagone
je pirate surtout les profs
Sinon la J11 devait se jouer ce mardi je crois mais comme la France dispute les barrages cette journée est reporté en décembre un truc comme ca , ca doit etre une histoire de treve pendant les barrages....
Dernière modification par Cobaji (28-10-2009 16:23:49)
manolo a écrit:
Classement et résultat pronos D1 sont mis à jour !
Euh sinon petite question toute bête. Je suis un peu perdu, le derby c'est bien ce samedi?
Parce que lorsque je vais dans les journées sur des sits, j'ai un espace d'un mois, c'est pas encore la trêve ???
Et le derby se joue à la journée d'après, apparemment on a avant Lille Sainté mais au mois de décembre... je nage dans une grande confusion ...
Le derby avait été avancé et je n'avais pas capté?
Je viens de reregarder, sur deux sits différents est inscrit que la 11 eme journée est au mois de décembre, alors que sur le sit des verts, on joue bien contre lyon annoncé à la journée 12 ... faut que j 'aille me coucher moi ptdr.
Manolo serait un nooby's ???
Dernière modification par livoggy63 (28-10-2009 20:27:59)
Et la D2 Manolo Vivement la saison prochaine que je monte en D1 moi
Et Sanogo il revient quand ?
je sais pas j'espere qu'il sera dans le groupe pour le derby!! mais ce sera juste!!
Moi j'attends pas vraiment les resultats , j'ai pas pu envoyer mes pronos....