Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5451 27-10-2009 12:50:49

manolo
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Roanne

Re: ASSE: topic officiel

lol c'est pas faux au moins pour le score, je n'y vois pas beau.

En ce qui concerne les raisons, elles sont très simple et les solutions pour redresser le club auraient été:

- Un recrutement d'au moins 3 joueurs en défense si ils savaient que Tavlaridis ne serait pas titulaire ( donc 2 car Ndaw est venu)
- Un staff compétent pour la remise en forme des joueurs ! (qu'on dise que c'est la faute des joueurs, j'y crois moyennement) des joueurs comme Perrin qui sont absent des terrains dpeuis déjà lontemps, sont sérieux et n'ont surement pas envie que ça recommence, de plus les blessures sont musculaire, le rythme est donc trop haut pour reprendre, mauvaise remise en forme pour moi et mauvais programme.
- Des choix d'Alain Perrin qui rarement priviligie des joueurs comme Rivière qui ont la plupart du temps joué en Cfa.
Après je ne peux pas lui reprocher grand chose car à comparé de Roussey, il fait tourner l'effectif, cherche des solutions tactiques, et sait mettre le doight où les choses ne vont pas, ( il ne critique pas assez les joueurs mais pas beaucoup d'entraineurs l'ont fait à sainté, on se demande pas pourquoi ... ^^ )...
- Et j'insiste sur le gaspillage de Gigliotti et Tavlaridis... ça craint, Hautcoeur est pas assez vif rapide, et n'a pas le niveau du haut de tableau donc je peux à la rigueur comprendre... mais faut vite le transférer dans ce cas: faut arrêter de voir les performances de ces joueurs, et plus regarder les qualités technique, potentiel en gros car ce n'est pas en un match qu'ils feront leur place. Il passe en gros pour des bouches trous.

Voilà donc si le recrutement défensif avait été fait correctement, et le staff était sérieux vis à vis des blessures... on en serait déjà pas là c'est clair.

Dernière modification par manolo (27-10-2009 12:52:30)

#5452 27-10-2009 13:01:55

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Les pronostiques sa donne quoi ?

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#5453 27-10-2009 14:40:15

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne

franchement je pense que notre plus gros soucis ce sont les blessures a repetition ça nous plombe vraiment...

»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

#5454 27-10-2009 15:06:36

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

Déjà qu'on s'achète des kiné compétent après on verra. Avec l'effectif que l'on à sans blessure, on est quand même garnie, tout les postes sont pratiquement doublé

AS Saint Etienne

#5455 27-10-2009 19:06:26

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

Oh vous êtes chiant les gars, ça va venir les pronos  lol
Mac et koto parler un peu de sainté  big_smile ...

D'accord avec vous ,les blessures sont embêtantes, mais je pensais sincèrement que par respect, et pour le club, qu'on ne prendrait pas de risques en défense vu que c'était notre point faible de la saison précédente, et pas loupé, c'est le secteur avec le moins de recrues...
C'est pas normal ... les blessés en milieu ou en attaque on a d'autres possibilités mais en défense... avec leur façon d'écarter certains joueurs, on se retrouve dans une beeeeeeelle merde ^^

#5456 27-10-2009 19:18:21

benjamiiin-34
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Sur mon canapé a Pignan :P

C'est vrai que la defense laisse Vraiment a désiré  hmm et les blessures sont vraiment embarassante ... :S mais bon je pense qu'on gagnera le derby yen a assez apres 15 ans sans victoire sa commence a pesé pour les amoureux VERT

Je pense avoir fais un bon scor aux pronos , Allez benji depeche toi un peu ^^' Lol vous inquietez pas les gars on est pas préssé

» Â.S.Saint-Etienne-34 | Ma MP «
» En Matiere de football , Lyon sera toujours la banlieue de Saint-etienne «

#5457 27-10-2009 20:15:22

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Les gars en début de saison en défense on part avec Benalouane, N'Daw, Tavlaridis, Bayal, Monsoreau, Andreu, Dabo, Perrin, Varrault, y'a quand même du monde sur le papier, après les blessures c'était à prévoir, il aurait fallu en prendre un de plus.

AS Saint Etienne

#5458 28-10-2009 00:26:44

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

On part avec du monde en défense mais niveau qualité ... ??? on s'en fou du potentiel en défense et des jeunes, on voulait de la stabilité et sortir de cette mauvaise expérience qu'on a eu la saison passée, avec Bayal Tavla Andreu et Varrault ça ne marchait pas !!!
Varrault ETAIT nul, Tavlaridis transférable et il ne le faisait plus jouer.

Alors si on enlève ces joueurs et qu'on met Benalouane en remplacant ( je vais pas dire qu'il était titulaire la saison passée et pour cette saison vu qu'on était censé jouer le haut du classement et il n'a pas le niveau pour comme beaucoup d' autres d'ailleurs)
On a donc Varrault Tavla qui convenait apparemment pas (Varrault la saison passée c'était sûr) Andreu en tant que remplacant.

Donc pour résumé car je vais embrouiller tout le monde:

Varrault et Tavla et Monsoreau échec la saison passée, Benalouane et Andreu jeune!!! remplacant, il reste plus que Perrin, Dabo, Bayal ( qu'on a préféré à Tavla ... et qui pour moi était au même niveau).

On est donc partit sur un recrutement d'un seul joueur Ndaw, pour 3 défenseurs apte à être titulaire Perrin Dabo Bayal... (et perrin était blessé). euuuuuuuuh si il y a un blessé on fait comment pour BIEN tourner en défense? et si il y a 2 blessés c'est la cata......

Et oui il n'y a pas eu 1, ni 2, ni 3 mais pleins de blessés ^^.

Je ne sais pas comment ils font leur calcul mais faut pas regarder que le nombre, regardons la saison passée, et les possibilités de blessure. Ils étaient averti, ont fait l'expérience la saison passée catastrophique, et ils trouvent le moyen de ne pas plus recruter en défense et faire jouer Tavla en cfa, mais il y a bien du foutage de gueule !!! ^^
Faut plus s'étonner, c'est une erreur professionnelle. Il fallait être accès sur le recrutement défensif et j'en démorderé pas, je l'avais même dis début mercato...

#5459 28-10-2009 08:26:23

benjamiiin-34
Membre actif
Serveur 1

Les Problèmes en defenses malheuresment changeront pas ... Ou alors avec les retours de blessures

#5460 28-10-2009 09:49:16

Cobaji
Invité
Serveur 1
Lieu: Clermont Ferrand[63]

Oui , le recrutement c'est concentré sur l'attaque.....et Perrin n'a pas pensé a la Défense..... en tout cas j'espere que Sanogo sera présent pour le derby ..
Aussi mes exscuse a Benji j'ai pas pu envoyé mes pronos , je me suis fait privé d'ordi  big_smile

-'¤Пγ Ŧзам¤'-
            СΘЪΛJĪ
                                  It's time to Get Heavy!
->LOL      ASSE->

#5461 28-10-2009 12:24:50

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

neutral c'est dommage ça... voilà ce que c'est de pirater le pentagone  lol

#5462 28-10-2009 12:41:30

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

Classement et résultat pronos D1 sont mis à jour !

Euh sinon petite question toute bête. Je suis un peu perdu, le derby c'est bien ce samedi?
Parce que lorsque je vais dans les journées sur des sits, j'ai un espace d'un mois, c'est pas encore la trêve ???  neutral
Et le derby se joue à la journée d'après, apparemment on a avant Lille Sainté mais au mois de décembre... je nage dans une grande confusion ...

Le derby avait été avancé et je n'avais pas capté?

Je viens de reregarder, sur deux sits différents est inscrit que la 11 eme journée est au mois de décembre, alors que sur le sit des verts, on joue bien contre lyon annoncé à la journée 12 ... faut que j 'aille me coucher moi ptdr.

Dernière modification par manolo (28-10-2009 12:44:02)

#5463 28-10-2009 12:45:48

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

Ca y'est j'ai capté  lol

Ils font jouer la 12 ème journée avant la 11 ème, pinèèèèèse, c'est des marioles, ils vont me rendre fou.
Perdu du coup avec les pronos moi, faut que je prenne des vacances tongue  lol lol

Matchs à pronostiquer :

12e journée de Ligue 1
31/10
-       Auxerre    Montpellier   
-      Bordeaux    Monaco   
-      Boulogne-sur-Mer    Nancy   
-     Grenoble    Lille   
-     Lens    Lorient   
-     Marseille    Toulouse   
-     Saint-Etienne    Lyon   
-    Nice    Le Mans

Merci à vous.

Dernière modification par manolo (28-10-2009 12:52:22)

#5464 28-10-2009 13:02:15

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Le derby c'est bien samedi manolo

AS Saint Etienne

#5465 28-10-2009 14:36:01

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

ouais scof.. du coup j'avais trouvé, merci ^^

C'est qu'ils font joué la j12 avant la j11, pourquoi par contre je n'en sais rien ...

#5466 28-10-2009 16:23:00

Cobaji
Invité
Serveur 1

manolo a écrit:

neutral c'est dommage ça... voilà ce que c'est de pirater le pentagone  lol

je pirate surtout les profs  lol
Sinon  la J11 devait se jouer ce mardi je crois mais comme la France dispute les barrages cette journée est reporté en décembre un truc comme ca  , ca doit etre une histoire de treve pendant les barrages....

Dernière modification par Cobaji (28-10-2009 16:23:49)

-'¤Пγ Ŧзам¤'-
            СΘЪΛJĪ
                                  It's time to Get Heavy!
->LOL      ASSE->

#5467 28-10-2009 19:29:12

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

ah ouais fort possible.  smile

#5468 28-10-2009 20:27:25

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Site web

manolo a écrit:

Classement et résultat pronos D1 sont mis à jour !

Euh sinon petite question toute bête. Je suis un peu perdu, le derby c'est bien ce samedi?
Parce que lorsque je vais dans les journées sur des sits, j'ai un espace d'un mois, c'est pas encore la trêve ???  neutral
Et le derby se joue à la journée d'après, apparemment on a avant Lille Sainté mais au mois de décembre... je nage dans une grande confusion ...

Le derby avait été avancé et je n'avais pas capté?

Je viens de reregarder, sur deux sits différents est inscrit que la 11 eme journée est au mois de décembre, alors que sur le sit des verts, on joue bien contre lyon annoncé à la journée 12 ... faut que j 'aille me coucher moi ptdr.

Manolo serait un nooby's ??? yikes tongue

Dernière modification par livoggy63 (28-10-2009 20:27:59)

Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

#5469 28-10-2009 21:58:35

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

Hmmm bé va savoir, peut être ...  et pis quoi encore, dehoooooooors  cartonrouge

smile

Pas de ma faute si ils n'ont pas changé l'ordre des journées !!! Jv tfaire voir moi  roll

#5470 29-10-2009 10:00:43

benjamiiin-34
Membre actif
Serveur 1

Et la D2 Manolo  hmm Vivement la saison prochaine que je monte en D1 moi  tongue  tongue

#5471 29-10-2009 10:20:41

Cobaji
Invité
Serveur 1

Et Sanogo il revient quand ?

-'¤Пγ Ŧзам¤'-
            СΘЪΛJĪ
                                  It's time to Get Heavy!
->LOL      ASSE->

#5472 29-10-2009 12:52:57

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne

je sais pas j'espere qu'il sera dans le groupe pour le derby!! mais ce sera juste!!

»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

#5473 29-10-2009 13:58:56

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

Ouais, espérons qu'il pourra quand même et reviendra en force!

Sinon Ben la D2 c'est Benji qui s'en occupe.

#5474 29-10-2009 14:03:27

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

Je fais sa dans la journée désolé mais j'avais pas le temps en ce moment wink

#5475 29-10-2009 20:08:24

Cobaji
Invité
Serveur 1

Moi j'attends pas vraiment les resultats , j'ai pas pu envoyer mes pronos.... big_smile

-'¤Пγ Ŧзам¤'-
            СΘЪΛJĪ
                                  It's time to Get Heavy!
->LOL      ASSE->

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot