Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
on voit que ça manque de rodage...mais rien montre offensivement ça bouge pas... de grands ballons devants...en premiere mi temps un pressing qui faisait plaisir a voir mais vu qu'on est pas dangereux par la suite on se fatigue...
Oui on manque beaucoup d'agressivité , et de defense , mais si on est pas capable d'attaquer alors que on a acheter presque que des attaquant , ca fait peur
La défense assez bien mais une fois sous pression Bayal fait des conneries, devant Sanogo et Bergessio vraiment pas bon, match de merde, sainté déçoit une nouvelle fois.
les attaquants ont pas été bon parcequ'ils ont pas eu de ballons quasiment !!!
le problème vient des milieux...ils défendent bien (matuidi, landrin,...) mais ils ne sont pas assez offensif...
pas de créativité...sanogo fait des appels a tout va et on lui donne jamais le ballon...
il faut ke payet, mirallas ou augusto soit plus décisif en provoquant !!!
manolo a écrit:
Sinon liste des participants champ pronos pour l'instant :
Scofild ... ok
McCarthy..ok
Royclaf...ok
Benjamin34...ok
Manolo...ok
Ekotto...ok
Ivikor...ok
Julien76100...ok
Benji... ok
Lubo... ok
Cobaji... ok
Vicmoul12... ok
Bigmini ... en attente
Aulelyon... en attente
Livoggy... en attente
Il va falloir tomber sur un chiffre pair ^^ si on veut faire deux divisions. Si on est 14 participants ce serait pas mal, 16 serait l'idéal mais faut voir les dernières réponses et recruter une personne.
Tu peux me compter !
Pour Sainté, je l'avais déjà dit après le match de Toulouse : on manque de puissance au milieu pour tenir le ballon face à une équipe qui fait un gros pressing ! .... Mais les recruteurs ont privilégié l'attaque !
Personnelement je ne peux pas jugé sur le match car je ne l'ai pas vu...
Ma finale de Coupe Venez me supporter ami Stephanois : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=588401
ivikor a écrit:
les attaquants ont pas été bon parcequ'ils ont pas eu de ballons quasiment !!!
le problème vient des milieux...ils défendent bien (matuidi, landrin,...) mais ils ne sont pas assez offensif...
pas de créativité...sanogo fait des appels a tout va et on lui donne jamais le ballon...
il faut ke payet, mirallas ou augusto soit plus décisif en provoquant !!!
Ouais je suis assez d'accord avec toi mais j'ai bien l'impression qu'on a pas les joueurs pour jouer en 4-4-2 avec deux milieux récupérateur. Je ne les vois pas attaquer, Matuidi a la puissancep our mais est trop précieux derrière, franchement je serai Alain Perrin j'essayerai un 4-4-2 en losange avec que Matuidi en récupérateur.
Au moins on aura un milieu offensif, le jeux serait plus dangereux.
Sinon pour Mirallas et Payet en même temps il y a que Payet qui est rentré et le temps de jeux qu'il a eu avec la situation du match, c'était pas bien évident. Ca ne bouge pas autour d'eux, il manque quand même du mouvement à cette équipe, où sont passé les une deux trois, répété des saisons précédentes, jeux en triangle avec percussion et appels en profondeur, les passes courtes rapide et precises, on en voit aucune. C'est ça le problème je pense avec le fait qu'on ait aucun milieu offensif sur qui s'appuyer.
La défense comme d'hab, pas mauvaise mais pas de marquage individuel, sur le but il y a aucun marquage, les défenseurs sont dans la surface en se disant je vais contrer si il y a une frappe, mais malheureusement c'est torp dangereux surtout quand tu as une pression rennaise qui aboutit à chaque fois sur une frappe depuis 10 minutes, ça sentait le but à plein nez!!! Pauvre Janot franchement, les défenseurs sont pas bien intelligent, et vas y que ça envoie tout devant à grand coup et comme par hasard ça revenait tout de la tête les défenseurs centraux de rennes se sont fait plaisir.
Liste des participants champ pronos pour l'instant :
Scofild ... ok
McCarthy..ok
Royclaf...ok
Benjamin34...ok
Manolo...ok
Ekotto...ok
Ivikor...ok
Julien76100...ok
Benji... ok
Lubo... ok
Cobaji... ok
Vicmoul12... ok
Livoggy... ok
Bigmini ... en attente
Aulelyon... en attente
Il manque 1 participant ou 3 !!! ^^
Sinon Merci Livog, je te compte
Dernière modification par manolo (13-09-2009 23:20:27)
Sa devrais Démarrer a la prochaine journée
Bon sinon comme je disais je ne peux pas jugé ce match car je ne l'ai tout simplement pas vu alors je vous crois tous ^^
Rien qu'en regardant les stats tu comprends tout suite qu'on avait pas de milieux de terrains offensif et qu'on ne passé jamais par l'axe !!! Je suis déçu de la possession de balle, ce qui faisait notre "force".
C'est rageant va falloir la retrouver, mais ce qu'il me fait peur c'est qu'on a pas l'analyse d'alain Perrin qui rassure, pas inquiet et il ne parle pas du manque de mouvement ... moi ça me fait peur de pas savoir mettre de coup de pied aux fesses quand il faut à son équipe.
On joue donc le maintien si on parle de mieux et de progrès dans ce match !!!!
Dernière modification par manolo (14-09-2009 11:50:42)
je suis assez d'accord pour le jeu en losange a moins que Gelson a la place de Landrin puisse amener plus offensivement....
ouai faut voir...
si matuidi se sent capabe et si la défence centrale devient plus sir on pourra jouer avec 1 récupérateur...
Ouais comme vous dites, faut voir tout ça.
Est ce que Alain Perrin aura les coucougnettes pour le faire, alors là ... Il a recruter Gelson pour jouer avec Matuidi, mais il n'est même pas titulaire, c'est chaud quand même. Il n'a pas l'air de bien vouloir changer sa stratégie.
On verra mais un sainté qui n'a pas la possession de balle et qui perd en plus, moi ça me fait mal au coeur.
Dernière modification par manolo (14-09-2009 20:43:10)
salut tout le monde je passe vite fait pour vous dire que j en es marre d attendre que les pronos commence
alors manolo tu le fait quand
non serieux je suis la et toujours present pour les pronos
perrin a repris l'entrainement...
Liste des participants champ pronos pour l'instant :
Scofild ... ok
McCarthy..ok
Royclaf...ok
Benjamin34...ok
Manolo...ok
Ekotto...ok
Ivikor...ok
Julien76100...ok
Benji... ok
Lubo... ok
Cobaji... ok
Vicmoul12... ok
Livoggy... ok
Bigmini ... ok
Aulelyon... en attente
Bonne nouvelle pour Perrin, en espérant qu'il ne se blesse pas à l'entrainement .
Sinon on me dit beaucoup que d'avoir recruté planté ca sert a rien parce qu'on le fait pas jouer . Vous en pensez quoi ? Moi je dit " De l'argent foutu par les fenetres" .Car janot est meilleur .
Ouais pour le talent qu'à Planté c'est bête pour lui mais franchement ça dépend Janot ce qu'il compte faire les années qui suivent!
Il peut arriver n'importe quoi et Planté lui succéderait, Janot est quand même plus vieux, il arrêtera un moment ou un autre.
Mais nous n'en sommes pas encore là.
moi j ai vu et dit a gigliotti qu il fallait qu il fasse mieux la prochaine
oui il habite l appart en dessous de mes grands parents a veauche
Styyyyyyleeeeeeeee le mito
Mes fesses que tu lui a dis ça, et je suis sûr qu'au pire c'est de sa famille spece de kekette và .
Sinon personne a vu Aulelyon ??? je lui ai envoyé un message mais point de réponse . Et comme c'est par courriel et pas par mp vu qu'apparemment il n'était pas reconnu. ...
Changement de sujet, Ilan ne jouera pas à tous les coups ce samedi, moi franchement je testeraIS Payet en milieu offensif avec que Matuidi en défensif.
Ca donnerait pas mal.
Allez Alain Perrin met toi à jouer en 4-3-1-2
Dernière modification par manolo (15-09-2009 20:31:41)
non c est pas des conneries manolo demande a mes grands parents ils habite au dessus de lui
et puis a quoi sa sert de mentir c est pas platini non plus mdr
ouai c'est vrai que gigliotti c'est...comment dire...une merde...
Vous êtes chier les gars , il n'a pas bien pu jouer en même temps, on ne l'a jamais vu quasi, sinon bigibyte que ce soit Platini ou autre il ne t'a pas dit de te méler de ton cul
, ça me ferait mal que tu lui ai dis ça sans le connaitre.
Bonne nuit les filles.
Salut a tous , Bientot les pronos houpiii
Sinon je viens de créer une coupe sur FL: ASSE cup 34 Si yen a des intéréssé ya pas de Probleme
Et pour Samedi je vois une belle victoire Stéphanoise ^^
manolo a écrit:
Styyyyyyleeeeeeeee le mito
Changement de sujet, Ilan ne jouera pas à tous les coups ce samedi, moi franchement je testeraIS Payet en milieu offensif avec que Matuidi en défensif.
Ca donnerait pas mal.
Allez Alain Perrin met toi à jouer en 4-3-1-2
franchement ça pourrait etre pas mal...ou alors mettre gelson qui est peut etre plus offensif que landrin...mais il faut vraiment plus de liant entre la recuperation et l'attaque...c'etais vraiment flagrant contre rennes