Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
manolo a écrit:
Je comprend, pas de soucis. Je t'inscris alors, on fait comme ça tes pronos donc sur le forum directement.
Merci à toi, et bonne pause
Ok cool c'est sympa !!!
J'espère que Ilan est opérationnel demain pour le match, car je ne suis pas tenter par un Sanogo - Bergessio devant, fin bon sinon c'est quand même à voir.
Voici la liste des 18 joueurs retenus par Alain Perrin pour affronter le Stade Rennais, à noter la présence des 2 Argentins ainsi que celle de Bayal.
1 Vincent PLANTE
2 Cédric VARRAULT
5 Augusto FERNANDEZ
7 Dimitri PAYET
9 Gonzalo BERGESSIO
10 Kevin MIRALLAS
11 Bakary SAKO
12 Blaise MATUIDI
14 Boubacar SANOGO
15 Yoann ANDREU
16 Jérémie JANOT
18 Guirane N’DAW
19 Christophe LANDRIN
21 Mouhamadou DABO
22 GELSON
26 Moustapha BAYAL
28 Yohan BENALOUANE
29 Emmanuel RIVIERE
Avec un tel groupe ne ne pouvont que faire un bon match
Ilan est toujours blessé et va nous manquer, franchement un 4-3-3 avec Ilan Sanogo Bergessio, comme ça donnerait!!!!
Mais bon la compo devrait pas être mauvaise :
Surement:
Janot
Dabo Sall Ndaw Varrault
Matuidi Landrin ( Gelson)
Mirallas (Sako) Payet ( Fernandez)
Sanogo Bergessio
Sako est énorme, hâte qu'il soit titulaire ou une mi temps au moins à la place de Mirallas ou Payet.
Dernière modification par manolo (12-09-2009 19:05:39)
Oui Sako mérite vraiment sa place en tant que titulaire tellement Mirallas et Payet decoivent
Sinon je pense que Dabo ne jouera pas même si j'éspère car offensivement il nous apportera plus de surnombre
salut les filles, désolé manolo ... j'ai oublié de répondre à ton mp ^^
sinon, s'il n'est pas trop tard, c'est ok pour moi !
Moi je suis pas précdent participant mais je suis la
Benji_03 a écrit:
Oui Sako mérite vraiment sa place en tant que titulaire tellement Mirallas et Payet decoivent
Sinon je pense que Dabo ne jouera pas même si j'éspère car offensivement il nous apportera plus de surnombre
Pour sako je pense que perrin le fait pas jouer tout un match car il a peur qu'il ne tienne pas a se rythme pendant 90 min...
en plus il a joué avec les espoirs...a voir mais c'est vrai k'il a vraiment l'air bon ce gars !!!
Il m'avait fait une grosse impression lors de sa rentrer face a grenoble !!!
Breeef Qu'une Seule et bonne Parole pour ce Match face aux Stade Rennais ... FAITES NOUS REVER ALLEZ LES VERTS !! En plus bonne petite cote a cote & match : 4.00
benjamiiin-34 a écrit:
Breeef Qu'une Seule et bonne Parole pour ce Match face aux Stade Rennais ... FAITES NOUS REVER ALLEZ LES VERTS !! En plus bonne petite cote a cote & match : 4.00
Oui en général on dit ca a chaque match .
"Alllez les Verts " je l'ai dis des millions de fois dans ma vie
ouais c'est clair...l'interrogation est surtout au niveau de mirallas et de payet qui peuvent tres bien se trouver sur le banc ce soir!!
Pas les deux à mon avis mais tu as surement raison, un des deux peut sauter temporairement !!!
Cobaji a écrit:
Moi je suis pas précdent participant mais je suis la
Les anciens comme les nouveaux ça fait plaisir mais les nouveaux je ne peux pas me rendre compte encore de leur fidélité sur la durée
Dernière modification par manolo (13-09-2009 12:22:08)
Royclaf a écrit:
ouais c'est clair...l'interrogation est surtout au niveau de mirallas et de payet qui peuvent tres bien se trouver sur le banc ce soir!!
C'est possible car ils ne font pas un debut de saison a la hauteur de nos esperence ... Et puis Sako est vraiment vraiment pas mal...
Oui mais Sako n'a pas le même impacte offensif que peut avoir Payet ou Mirallas des grands jours.
le probleme c'est qu'ils montrent pas le meilleur en ce moment...peut etre qu'un petit tour sur le banc les bougerait!!
scofild-01 a écrit:
Oui mais Sako n'a pas le même impacte offensif que peut avoir Payet ou Mirallas des grands jours.
C'est vrai peut être dans le sens du jeux et d'un point de vue mouvement ... mais niveau puissance physique, je crois que Sako est au dessus
Il est vraiment puissant et technique aussi, après faut qu'il progresse dans sa façon de se déplacer, de voir le jeux ... je pense .
Royclaf a écrit:
le probleme c'est qu'ils montrent pas le meilleur en ce moment...peut etre qu'un petit tour sur le banc les bougerait!!
Souvent ça aide
Liste des participants champ pronos pour l'instant :
Scofild ... ok
McCarthy..ok
Royclaf...ok
Benjamin34...ok
Manolo...ok
Ekotto...ok
Ivikor...ok
Julien76100...ok
Benji... ok
Lubo... ok
Cobaji... ok
Vicmoul12... ok
Livoggy... ok
Bigmini ... en attente
Aulelyon... en attente
Il manque 1 participant ou 3 !!! ^^
Dernière modification par manolo (13-09-2009 23:19:39)
moi je pe participer
Ami Stephanois venez soutenir votre équipe l'A.S.Saint-Etienne-34 ce soir a 20h45 pour leur premier finale de coupe : les coupes des ouf les Stephanois partent favori logiquement Allez les Verts Loooooooooool
Ma finale de coupe ce soir sur FL a 20h45 je fais ma PUB désolé
Sinon M-40 avant ce Rennes-ASSE que pensez vous de ce match ? je vois une victoire Stephanoise moi ^^
La compo Stéphanoise :
Janot
Dabo N'Daw Bayal Varrault
Matuidi Landrin
Fernandez D.Payet
Sanogo Bergessio
SOURCE : L' équipe et aparement les verts jouerais en Blanc
Pour Rennes :
Douchez
Fanni;Mangane;Hansson;Bocanegra
Lemoine;Tettey
Leroy
Bangoura;Marveaux
Gyan
PS:Désolé si les doubles post sont interdit
Dernière modification par benjamiiin-34 (13-09-2009 16:25:30)
Bon bin on a voulu changé l'effectif, il est en effet plus costaud surtout défensivement ( par contre niveau intelligence ça ne change pas les défenseurs ne sont pas au marquage on aime laissé de l'espace ), mais on ne sait plus tenir le ballon.
Avec des argentins c'est pas normal, perso. quatres choses à dire:
- Payet et Mirallas tous deux sur le banc c'est trop et c'est une erreur.
- Sans Ilan en milieu offensif nous ne sommes pas dangereux, sans lui on balance devant (comme la voulu Perrin grosse erreur), il nous manque vraiment!!! Reviens vite.
- Rivière à la place de Mirallas pas compris .
- Janot , bravo. Le score reste que de 1-0. Merci.
Il nous a manqué vraiment un bon joueur dans l'axe, il manque encore de bons joueurs à saint étienne.
Landrin n'est pas mauvais mais n'emmene pas la puissance axiale qu'il nous faudrait. Fais chier, on va galérer encore combien de temps, quand est ce qu'on va recruter des joueurs intelligent et puissant !!!!!!!!!!!!!!!!!
On a trop jouer sur les ailes à cause de tout ça, il manquait des une deux rapide et répété au milieu avec de la percussion.
Dernière modification par manolo (13-09-2009 19:50:20)