Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et moi, tête d'arsouille et coeur de lyonnais
je devrais pouvoir en etre
Je fais partir des votres pour les prono's avec des explications quand au deroulement
Sa marche par mp c'est sa ?
Oui, mano' envoie une grille sur le topic et tu doit lui répondre en MP, c'est par système de match, celui qui fait le plus grand nombre de point remporte le match et gagne 3 points ça marche comme un championnat.
McCarthy a écrit:
Et moi, tête d'arsouille et coeur de lyonnais
Royclaf a écrit:
je devrais pouvoir en etre
Ok les gars, merci à vous , même au coeur de lyonnais qui pu des pieds !!!
benjamiiin-34 a écrit:
Je fais partir des votres pour les prono's avec des explications quand au deroulement
![]()
![]()
Sa marche par mp c'est sa?
Merci à toi Ben, tu participes beaucoup en plus impeccable.
Je crois que Scof. a très bien résumé !!!
Au fais si quelqu'un veut m'aider pour les pronos ça tient toujours .
Dernière modification par manolo (11-09-2009 10:19:24)
Prêt à vous mettre la honte
Tention Ekotto a chaud aux fesses, ça va faire mal .
Voilà tous les mps ont été envoyés:
Liste participants possible:
Scofild ... ok
McCarthy..ok
Royclaf...ok
Benjamin34...ok
Manolo...ok
Ekotto...ok
Ivikor... (en attente de le voir sur le topic, pas réussi à envoyé mp : /)
Bigmini ... en attente
Julien76100... en attente
Benji... en attente
Aulelyon... en attente
Lubo... en attente
Cobaji... en attente
Livoggy... en attente
Vicmoul12... en attente
Si j'ai zappé quelqu'un, toutes mes excuses n'hésitez pas à me le rappeler, j'ai fait une recherche vite fait bien fait : / .
En fonction du nombre de participant, nous ferons une ou deux divisions!
Pour toutes modifications ou idées, m'en parler par mp. Je me rappel plus ce qu'il y avait eu la saison précédente mais on m'avait fait remarqué un truc qui n'allait pas : /, me rappel plus malheureusement lol.
Déroulement champ. pronos (visible en première page) :
1) Celui-ci se déroulera sur 7 journées de ligue 1 ou/et ligue 2. Il y aura une D1 et une D2 suivant le nombre de participants donc deux groupes.
2) Les matchs à pronostiquer seront à m'envoyer par mp (messagerie privé) UNIQUEMENT.
3) Les points seront donc distribués de la manière suivante: 3 points en cas de victoire, 1 point en cas de match nul entre les participants et 0 point en cas de défaite.
3) Chaque participant rencontrera tout le monde, le championnat se déroulera comme un véritable championnat de football , en un contre un. Le score aux matchs à pronostiquer sera comptabilisé pour chaqun et celui qui aura le plus de points gagnera la journée et les 3 points.
Exemple: Bigmini 13pts - Manolo 10pts......Bigmini remporte les 3 pts de la journée et Manolo 0pts.
Bigmini aura 3 pts de rajouté au classement et non 13 et Manolo 0 pts et non 10.
Les scores aux pronostiques servent donc uniquement à départager chaque participant qui se rencontre.
Deux équipes absentes ne donnent pas un match nul mais une défaite. (Une absence = une défaite).
4) Les matchs à pronostiquer seront à rendre au plus tard chaque vendredi soir ou samedi soir à 19h45 avant donc le début des rencontres de ligue 1 ou 2.
5) Les deux premiers de D2 montent en D1 et les deux derniers de D1 descendent donc en D2. Le palmarès sera mis à jour à chaque fin de championnat.
Dernière modification par manolo (11-09-2009 11:00:01)
j'en parlerais a ivikor sa chambre est en face de la mienne
sinon desole manolo mais jai pas le temps pour t'aider...la prepa je vous confirme que c'est pas une legende il y a du boulot
On choisi qu'un match a pronostiqués je ne comprend pas trop trop pour le moment Mais sava venir ^^'
J'ai peu compris le fonctionement , mais je sais qu'il faut pronostiquer
en fait il ya une liste de match a pronostiquer... a chaque journee tu rencontres un autre pronostiqueurs et celui des deux qui a les meilleurs pronostics remportent 3 points au classement...
re tout le monde...
pour le classement des pronos je regarde ça...
mais je vais plus sur footland là pour le moment sa ma souler...
donc je peut pas te Mp manolo...
Salut vivik, merci de mavoir tenu au jus déjà .
Du coup tu peux pas ?, si c'est que la mp qui te pose probleme, à la rigueur si tu veux tu peux mettre tes pronos sur le topic .
Après pour Fl c'est autre chose mais je peux comprendre ^^ .
Dernière modification par manolo (11-09-2009 22:01:25)
ouai si sa te dérange pas je préfère te les donner sur le forum...
Parceque footland je fait une pause et je suis en mode vacances ce qui permet a mon équipe de pas bouger...
je reprendrai surment plus tard donc sa évite de faire vieillir mes joueurs et de baisser leur motiv a 0
ah ouais c'est vrai moi aussi je vais pas sur footland...mais c'est pas grave j'irais juste pour t'envoyer les pronos