Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui contre rennes on a rien fait en attaque.
et Janot fait tout le boulot .
Janot est un bon gardien mais si il a rien pour le defendre , le gardien ne peut pas jouer seul dans l'equipe contre tous
et desoler de le dire mais la janot est le seul a bien jouer a TOUS les matches.
Royclaf a écrit:
manolo a écrit:
Styyyyyyleeeeeeeee le mito
Changement de sujet, Ilan ne jouera pas à tous les coups ce samedi, moi franchement je testeraIS Payet en milieu offensif avec que Matuidi en défensif.
Ca donnerait pas mal.
Allez Alain Perrin met toi à jouer en 4-3-1-2franchement ça pourrait etre pas mal...ou alors mettre gelson qui est peut etre plus offensif que landrin...mais il faut vraiment plus de liant entre la recuperation et l'attaque...c'etais vraiment flagrant contre rennes
C'est clair, on est d'accord!!!
Sinon Cobaji il n'y a pas que Janot qui joue bien à chaque match mais c'est clair que sans grosse défense, le gardien est pas bien mis en valeur, et encore le notre nous sauve la mise à plusieurs reprises depuisp lusieurs saisons lol .
on as cas mettre nos joueur de fl et la on gagnerai peut etre
bigmini42 a écrit:
on as cas mettre nos joueur de fl et la on gagnerai peut etre
![]()
![]()
+1 MDRR
manolo a écrit:
Championnat pronostique:
Il nous manque deux participants si on veut faire deux divisions !!! Pensez-vous à quelqu'un?
Désolé , je connais peu de gens sur FL qui sont stephanois , peut etre que d'autre en connaisse
Dernière modification par Cobaji (17-09-2009 18:36:53)
rapide dis donc!
ouai...c'est la classe...
Ah be c'est parfait en revanche manolo je sais que je commence mal mais si tu commences ce week-end je ne suis pas sur de pouvoir me connecter ... merci de ta compréhension
J'espère que les joueurs et dirigeants en prendront pour leur grade demain avec quelque banderole parce que la ça commence à casser les couilles.
j'espere surtout ke les kops vont continuer a chanter!! faut montrer qu'on est deriere l'equipe!! coute que coute!
ouai c sur...c dans ces moments qui faut rien lacher !!!
a nous de prouver une fois de plus que nous sommes les meilleurs supporters du championnat !!!
Le public sera toujours derrière son équipe mais des banderoles pour les faire réagir.
Benji_03 a écrit:
manolo a écrit:
lol c'est vrai Benjinette?
Oui les heureux élus sont Benji_03² et Benji_03bis
![]()
C'est de ta famille c'est pas possible loool, c'est pas des conneries au moins sinon va falloir vite que je me mette à chercher .???
Les pronostiques commence quand ?
manolo a écrit:
Benji_03 a écrit:
manolo a écrit:
lol c'est vrai Benjinette?
Oui les heureux élus sont Benji_03² et Benji_03bis
![]()
C'est de ta famille c'est pas possible loool, c'est pas des conneries au moins sinon va falloir vite que je me mette à chercher
.???
Oui ce sont mes doublons
Nan sérieux faut vite cherche mon manounet
Ced' euh ben quand on aura trouvé les deux derniers participants et hop sa commencera ^^
Ce soir contre Auxerre
Bon , ces des matches qu'il faut gagner la , parce que après le calendrier va devenir dur .
Yo Benji', c'est ici que ça se passe ?
Liste des participants champ pronos pour l'instant :
Scofild ... ok
McCarthy..ok
Royclaf...ok
Benjamin34...ok
Manolo...ok
Ekotto...ok
Ivikor...ok
Julien76100...ok
Benji... ok
Lubo... ok
Cobaji... ok
Vicmoul12... ok
Livoggy... ok
Bigmini ... ok
Aulelyon... en attente
Rom1.53... ok
floodman...ok (attend confirmation)
Voila tu ne peux que me remercier ma manounette :p on est au complet ou pas?