Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Impec Benjinette, merci à toi et bienvenue à toi Rom.
Aulelyon ne m'a pas répondu donc ne viendra surement pas !
Il manque donc plus que floodman et on sera partit pour la prochaine journée de ligue 1.
Dernière modification par manolo (19-09-2009 18:45:07)
Quelqu'un aurais t-il un lien pour le match svp ^^
:p :p :p ?
http://universalsport.cust.tasfrance.co … ienne.html
c'est pas en vidéo mais un live sympa avec plusieurs options,euh il y a encore des places pour les pronos si oui je viens
Merci floodman
Mais y a pas les images je connais sa je demande a voir les images si ya quelqu'un svp
Dernière modification par benjamiiin-34 (19-09-2009 19:07:07)
Bon bin pas mal, les verts commencent à bouger plus tous ensemble donc plus de possibilités d'où plus d'automatismes !
Sinon encore une fois Auxerre ne nous presse pas beaucoup donc faut pas crier victoire, si on était contre L'Om ce soir ce serait surement pas la même, on voit les stéphanois beaucoup revenir derrière et ça montre qu'on a pas encore les joueurs capable d'etre percutant et dribbler leur vis à vis ou chercher simplement d'allé plus de l'avant.
Mais dans l'ensemble, c'est bien, Mirallas fera aussi du bien quand il rentrera .
Bonsoir tout le monde
J'espere que les verts vont continuer sur leur lancer en deuxieme période
Quel magnifique but de Bergessio
je n'ais pas pu voir le but ; je suis le match à la Radio ...
Quelqu'un a le lien pour le suivre en Live avec des Images ^^' merci
Dernière modification par legend-killeur (19-09-2009 20:02:29)
mp legend , Scof c'est clair que l'action est belle en plus, avec un bon Dabo qui apporte, un Sanogo en premiere intention comme souvent et le but précis de Bergessio en reprise.
Dernière modification par manolo (19-09-2009 20:06:49)
Le mouvement collectif sublime.
ET voila , je me disait , on vien d'encaisser un But
et voila !!! égalisation
1-1...c'était sur !!! Honteux !!!
Coaching catastrophique...inadmissible meme !!!
C'est vrai , la honte faudrai pas qu'ils reperdent aujourd'hui
Faire rentrer Rivière et jouer en 4-5-1 c'est pas une solution pour tenir un score (à sainté on ne l'a jamais su faire !!!), faire sortir Bergessio pour Mirallas ce fût aussi une erreur , il fallait faire sortir Augusto fernandez et mettre Mirallas à sa place.
C'est pas vrai, pour une fois qu'il y a du mouvement et que ça joue dans les pieds, il faut que le match soit gacher.
M.Alain Perrin, vous nous avez apporté du bien, mais sur deux matchs de suite le coaching c'est pas bien ça !!!!
Contre Rennes mauvaise compo et là mauvais choix ...
On a pas besoin de ça.
Oui vivement notre prochaine victoire , j'en ai marre de voir des verts à la 19 eme Place
C'est malheureux à dire, mais défensivement on a pas été bien compacte, bon individuellement mais pas solide, on les a aussi laissé jouer, ça a fait un beau match mais Auxerre n'a pas été super, et on arrive à se faire peur et à se faire égaliser, c'est pas encourageant je trouve, même si j'ai vu du mouvement qui change et m'a plu mais je vois toujours pas assez de percussion et un bloc équipe. On fait tourner c'est bien mais pas revenir en arrière sans arrêt c'est que quelque chose cloche au bout d'un moment.
Il nous faut encore une fois une victoire pour bonifier ce point absolument .
Oui , je vais vous laissez bonne soirée a tous amis Stephanois
Merci Legend à toi aussi .
Liste des participants champ pronos pour l'instant :
Scofild ... ok
McCarthy..ok
Royclaf...ok
Benjamin34...ok
Manolo...ok
Ekotto...ok
Ivikor...ok
Julien76100...ok
Benji... ok
Lubo... ok
Cobaji... ok
Vicmoul12... ok
Livoggy... ok
Bigmini ... ok
Rom1.53... ok
floodman...ok
Dernière modification par manolo (19-09-2009 21:24:55)
manolo a écrit:
Faire rentrer Rivière et jouer en 4-5-1 c'est pas une solution pour tenir un score (à sainté on ne l'a jamais su faire !!!), faire sortir Bergessio pour Mirallas ce fût aussi une erreur , il fallait faire sortir Augusto fernandez et mettre Mirallas à sa place.
C'est pas vrai, pour une fois qu'il y a du mouvement et que ça joue dans les pieds, il faut que le match soit gacher.
M.Alain Perrin, vous nous avez apporté du bien, mais sur deux matchs de suite le coaching c'est pas bien ça !!!!
Contre Rennes mauvaise compo et là mauvais choix ...
On a pas besoin de ça.
Il fallait laisser les deux argentins !!! et faire sortir Payet !!!
Vraiment nul se soir...il loupe l'inmanquable, perd tout ces ballons, pas capable de faire un drible correct...
Bref lui il commence a me souler !!! sako, mirallas et auguto apportent 20 fois plus que lui qui en branle pas une sur le terrain !!!
Vraiment incroyable de pas le faire sortir !!!
a PAYET et A.Perrin se soir !!!