Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
on avait planté en gardien faut pas s'etonner
non je rigole.
Sa me fais peur ! mdr 2 a 2 aie aie aie
Bon petit Match de Kevin Mirralas contre l'Espagne
Mais l' Espagne a encoore demontrer qu 'elle était la meilleure 5 a 0 contre les Belges
J'aime la FURIA ROJA ♥
salut tout le monde alors quoi de neuf du coté de nos verts
a ton enfin recruter un prodige car y en a marre de prendre des buts et de ne pas marquer
Apparemment les deux argentins nous apportent, avec Sanogo ça devrait donner pas mal.
La défense bin ça n'ait pas prêt de changer vu que Perrin s'est reblessé, sauf si Bayal retrouve un bon niveau et que Varrault continue sur sa voix, Ndaw et Dabo je ne m'inquiète pas trop !
Dernière modification par manolo (07-09-2009 19:58:12)
Je suis encore d'accord avec toi manolo
franchement je pense que la defense tiendra...sur ce que jai vu contre Grenoble ça devrait le faire si Sall retrouve son niveau...et franchement Andreu est tres bon a droite!
Ben pas moi !!!
Dabo n'a plus sa place pour le moment...il est loin de son niveau encore !!!
Mais un vrai Dabo au bon niveau et mieux qu'un Andreu
Clair et Dabo n'a plus sa place porké mon vivik?
Je ne l'ai pas vu jouer et pis son niveau c'est qu'il n'a pas été extraordinaire en début de saison comme les saisons précédentes mais ça peut revenir qu'en jouant. Sinon physiquement, le match amical il l'a joué, après je ne l'ai pas vu certes mais on peut pas le comparer à Andreu quand même, si ...? : /
Perso Andreu est un bon jeune mais très léger, si on le laisse on aura des couilles de fait c'est clair.
Il faut qu'on retrouve notre bonne défense d'avant avec Dabo qui laché rien et qui ne se faisait jamais passé, Bayal qu'était un vrai soldat très attentif et Perrin malheureusement trop blessé, mais qui apporté de la technique et de l'intelligence avec un peu de puissance quand même.
Notre défense serait nikel pour moi si elle pouvait etre Dabo Sall Ndaw Perrin.
Va falloir patienter.
je sais que personnellement je prefere Andreu a Varrault meme s'il fait un excellent debut de championnat...
pour moi la defense doit etre Dabo Sall N'Daw Andreu contre rennes...
Contre Rennes je pense qu'on aura pas trop le choix mais moi je ne mettrais pas directement Dabo ... Peut etre encore trop court pour jouer 90 minutes en Ligue 1.
Mais le rentré en cour de Match tout depend du resultat
Pour moi Dabo n'est pas encore a son niveau...donc je laisse varrault et andreu...
Il faut attendre pour mettre dabo...surtout que rennes a une équipe très physique et rapide...
Vous n'avez pas peur les gars : /
On peine grave en défense, Dabo sera plus qu'indispensable et ça se sentira niveau puissance et récupération de balle.
Andreu a peur de mettre le pied on dirait et n'a pas de vivacité et nivo puissance physique j'en parle pas.
Dabo revient de blessure et a joué déjà un match entier + un bout d'un autre, il sera prêt, ce sont des pros, la condition physique est travaillé même pendant un rétablissement. Le rythme pour moi il l'a repris en amical. Le truc c'est qu'on ne voit pas Andreu de la même façon au niveau de ce qu'il peut apporter dans le jeux, et franchement c'est dangereux si on met pas Varrault nn plus (il a les jambes, physiquement quand même costaud) on a besoin de ça en ce moment, la jeunesse arrêtez les gars . On donnera sa chance quand on sera plus haut dans le classement aux jeunes lol
C'est une question de point de vue, mais j'ai vu des trucs dans les matchs précédents qui ne trompent pas.
Tavla c'est foutu maintenant , donc si Sall continue à assurer sa progression, il faudrait pour ma part contre Rennes:
Dabo Sall Ndaw Varrault.
Dans tous les cas, pas de défaite et hate de voir nos recrues ^^.
Esperons qu'il n'y est pas de defaite parce qu'on est mal
Non je suis confiant sava passé un petit 1 a 0 avec un But de Bergessio au passage clein d'oeil a Manolo pour les pronostiques
Lu' les gars,
Maintenant le mercato est bouclé donc faudra compter sur Dabo, nous avons deux possibilittés, le faire jouer en lui demandant de prolonger au moins une saison suplémentaire avec une promesse de vente en été prochain ou alors ne pas le faire jouer pour que personne n'en veulent. Pour moi un Dabo en pleine forme c'est de la balle franchement, niveau défensif comme offensif.
Pour moi la défense type ressemble à ça pour cette saison : Perrin Bayal N'Daw Dabo
Mais pour Rennes à mon avis on va avoir : Dabo Bayal N'Daw Varrault.
J'espère Scof., sinon nous tombons d'accord !!!
Punèse Ben les pronos faut que je m'en occupe (j'ai point de tête merci de me le rappeler )
, désolé les gars pas mal de trucs à faire ces derniers temps.
Va falloir que j'envoie des mps pour être sûr de vos participations, pas tout le monde vient régulierement sur le topic donc si je laisse un message dessus, ça va trainer.
Je m'en occupe aujourd'hui.
Dernière modification par manolo (10-09-2009 15:28:39)
je pense que Perrin va mettre cette defense face a Rennes
Moi je suis ok pour les pronos
c'est sur que si Perrin et Dabo revienne a leur niveau sa change tout !!!
mais là c'est pas le cas...espérons que dabo joue et que Perrin ne se blesse plus !!!
Quand tu veux malonouille pour les pronos
Euresement que je suis la manolo.