Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, faut voir ^^
Il parait que Ilan et Perrin sont encore blessés, on se moque de qui.????
Ils sont marto dans ce club. Et ça recrute à tout va devant mais derrière point de peur , avec la plus mauvaise défense de ligue 1 la saison passée.
Serieusement ??
Mais deja que l'on a plus personne derriere ... Sa commence a m'inquiété serieusement cette histoire
c'est hallucinant...encore blesse...c'est pas possible ils font quoi ce staff...
C'est vraii
Dommage que je sois pas fort j'aurais signé la-bas
Genoux de porcelaine Perrin dommage car il à un potentiel énorme
Ouai mais bon etre aussi fragile...faut se poser des questions...
sa va faire quasiment 2 saisons qu'il est bléssé !!!
INCROYABLE !!!!!!!
3 en comptant celle - ci ^^
Et là c meme pas le genou je crois... c'est le mollet.
C'est là que c'est inquiétant, le travail de reprise (retour à la compét après blessure) n'a pas correctement était bien fait !!!
Dernière modification par manolo (02-09-2009 22:03:55)
ouais franchement je comprends apres un renforcement musculaire ...comment on peut rechuter aussi vite...qu'est ce qu'ils font les medecins???
Ils ont la grippe A les medecins
Non mais serieusement comment ils font ? les joueurs sont en sucre ou quoi ?!
Ah mon avis dans c'est cas là c'est plus la faute du joueur...
si il suis pas a la lettre ce que dit le médecin -----> Rechute !!!
(Sa peut pas venir du médecin puisque sa fait plein de fois que sa arrive et toujours avec le meme joueur !!!)
Encore une histoire ou l'on ne sait pas tout !!!
ivikor a écrit:
Ah mon avis dans c'est cas là c'est plus la faute du joueur...
si il suis pas a la lettre ce que dit le médecin -----> Rechute !!!
(Sa peut pas venir du médecin puisque sa fait plein de fois que sa arrive et toujours avec le meme joueur !!!)
Encore une histoire ou l'on ne sait pas tout !!!
Je suis sûre que le médecin à un pote à la Sécu ! ... C'est pas possible autrement ! ...
On a trouvé une nouvelle affaire de fraude à la Sécu : Un médecin de l'ASSE s'amuse à faire des ordonnances pas centaines sur des joueurs Stéphanois !
A mon avis Perrin a envie de jouer, disons que avec Janot c'est le chouchou du club, il à tous pour réussir ici, née à Sainté, il à la gnac, il est bon, il était capitaine rien de tel pour faire une bonne saison.
Ouais mais quand on a un soucis depuis autant de temps, on fait attention et il n'aurait pas du recommencer avec les pros tout suite, il fallait le faire jouer en Cfa.
Si c'est un autre muscle qui y a pris, c'est que clairement la condition physique n'était pas là, et je doute que le joueur Perrin soit du style a forcé et ne pas appliquer les consignes même si c'est vrai qu'on ne sait pas tout.
Ce fut une erreur de le faire joueur en ligue 1 même le peu de temps qu'il a fait.
franchement je sais pas qui a eu tort mais tout ce que je sais c'est que c'est tres embetant pour rester poli...
Notre chère Vincent PLANTE a fait une ENORME CONNERIE c'est d'aller a st-Etienne
Il ne mérite pas d'etre sur le banc
C'est Vrai que Vincent Planté est un tres bon gardien mais il ne peut pas s'exprimer car il vit a Sainté dans L'ombre de MONSIEUR JEREMIE JANOT légende vivante de ce club (L') Jerem on t'aime
ouais c'est clair qu'a sainte Janot est vraiment une legende!! Il a toute les valeurs qui font qu'on aime l' asse!
Attend si tu met Planté à la place de Janot cette fois je comprend plus rien, il nous a sauvé un paquet de saison !!! C'est Monsieur Janot.
Planté sera gardien des Verts mais pas tout suite et heureusement pour notre plus grand bonheur de voir le maximum de fois Janot dans ses cages.
Clair Janot restera tant qu'il pourra
mais Planté n'est pas tout jeune non plus
Maiis comme je l'ai dis precedente et comme a soutenue mon ami manolo c'est MONSIEUR JANOT du coté du Forez
. Et les supporter l'aime
manolo a écrit:
Clair Ben
, mais c'est vrai Cobaji que Planté n'est pas tout jeune aussi, je ne sais pas le plan du staff à ce niveau.
J'espère que ça va se gérer du mieux possible.
Oui, tinquète ! ... ils gèrent !
ASSE 2-2 Dijon
satisfaction bergessio marque sur une passe decisive d'augusto!!!
apres on se prend deux buts contre Dijon donc ça fais un peu peur... mais bon l'equipe manquait de repere meme si pas mal de titulaire defensif etais present...