Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'adore le maillot extérieur moi !
moi je sais pas trop...
faut que je le voit en vrai pour me faire une idée !!!
Moi je le trouve vraiment bien, mais bon les maillots ne font pas les joueurs...
A domicile les maillots sont classique avec des bandes en or je trouve classique mais très jolie.
1-0 pour l'instant but de Payet à la 15ème minutes: Bien lancé par Bayal, Mirallas déborde sur le côté droit et centre pour Gomis qui reprend le centre. Douchez détourne mais Payet a bien suivi suivi le mouvement et marque
Nos hommes en forme
Bon pour le moral des troupes cette victoire, maintenant faut enchaîner par un bon résultat contre Marseille.
Aucune defaite pour le moment les hommes en vert on l'air en forme il faut continuer par la suite ,confirmés face a l'OM pour arriver en forme le 8 Aout dans le mythique stade Geoffroy-Guichard face a une belle équipe nicoise
Le match le plus important ce sera le 8 Aout face à Nice.
scofild-01 a écrit:
Le match le plus important ce sera le 8 Aout face à Nice.
C'est exactement ce que j'ai dis dans mon message precedent il faut arriver en forme le 8 sa ne sert a rien de gagner tout les matchs amicaux si l'on réedite notre saison passé ...
En esperant du grand sainté cette année
manolo a écrit:
Bonjour tout le monde.
Signorino ne signera donc pas, dommage. Il doit surement pensé qu'il est trop juste!
Oui à mon avis c'est physiquement qu'il ne l'on pas pris et puis les dirigeants doivent avoir une autre piste en tête.
Très probable même.
scofild-01 a écrit:
Très probable même.
Plusieur nom ont été cités d'alleur
La piste Morel de Lorient revient beaucoup, donc pourquoi pas, personnellement je ne sais pas ce que ça va donner, faisons confiance au dirigeants..
Voilà à quoi pourrait ressembler le futur Chaudron après rénovation :
Personnellement je préfère le second ça fait un stade à la Anfield !
J'aime trop le stade a la Anfield
benjamiiin-34 a écrit:
J'aime trop le stade a la Anfield
C'est ce qui irait le mieux avec l'ambiance du stade..
A mon avis ça va encore sifflé lors du derby.
Franchemet Gomis n'as pas de figure serieusement
C'est pas grave a nous les 2 derbys cette années je le sent bien ya plus d'equipe a lyon
Euh parle pas trop vite maintenant faut qu'on trouve un attaquant...
Putain Piquionne - Gomis, ça va encore nous enlever des bonus malus au classement des tribunes !
Malgre une bonne preparations et de bon match amicaux une questions me tracasse de + en + a l'approche du debut du championnat quels equipes types 2009/2010 :
Moi je verré bien
Gardien: Jeremie Janot malgre la concurence Jeremie devrait s'imposé
Defenseur: Dans l'axe je vois bien une association N'Dow - Bayal ou Tavlaridis , avec en lateral droit Perrin (Dabo etant sur le Depart ??) et a gauche Matuidi
Milieu: 2 récuperateurs qui seront Gelson et Landrin ^^ avec sur les cotés a droite Payet et a gauche Sako ???
Attaquent: Je vois bien une associtiations Mirralas Ilan
A vous de me donner vos avis
Merci
Matuidi défenseur latéral??? : /
Il n'aura pas du tout le même rendu... et pis ça serait du foutage de gueule je pense, si on est arrivé à le conserver jusqu'à maintenant c'est pour être milieu récupérateur, il est énorme à ce poste, c'est son poste quoi ^^ .
Pour la compo, je peux pas répondre perso, trop de possibilité et je n'ai pas vu Sako et Gelson suffisamment à l'oeuvre pour juger.
Tant que Mirallas , Payet et Ilan ainsi que bien évidemment Matuidi sont titulaires, après ils se démerdent