Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
laissez tomber pour la coupe je l ai annuler
sakho (international espoir de 21 ans) et Gelson 'internationnal suisse de 22 ans) ont signé a sainté !!!
Une très bonne nouvelle !!!
Ce sont 2 bon joueurs très prommetteurs !!!
sinon pour les coupes je peut vraiment pas non plus...je passe de moin en moin de temps sur footland...
Ouais deux recrues peut être prometteuse, on verra ça, bonne nouvelle mais bon... ne nous arrêtons pas là, il nous faut un voir deux titulaires recrutés indiscutable. Il nous faut de gros joueurs d'expérience!!! J'espère sincèrement qu'il vont recruter un voir deux autres joueurs connus et en pleine bourre.
Sako fait merdeux, j'espère qu'il va se bouger la nouille et pas prendre encore plus la grosse tête, les supporters stéphanois seront lui faire comprendre ^^
Dernière modification par manolo (10-07-2009 20:25:47)
Nous étions septique en début de Mercato mais disons que ça commence pas trop mal, deux joueurs d'avenir. Quand tu joue 25 matchs avec City c'est que tu dois tenir la route à mon avis.
Oui c'est sûr que ça fait du bien mais on a pleins de jeunes joueurs d'avenir et un moment ou un autre, on a besoin de sureté!!!
Mais ils sont surement bon, on verra. En tout cas deux recrues déjà présente et apparemment surement d'autres pistes donc on va voir, ça pourrait devenir intéressant.
Il a joué que 17 matchs la saison dernière , sur un championnat c'est pas énorme.
manolo a écrit:
Oui c'est sûr que ça fait du bien mais on a pleins de jeunes joueurs d'avenir et un moment ou un autre, on a besoin de sureté!!!
Mais ils sont surement bon, on verra. En tout cas deux recrues déjà présente et apparemment surement d'autres pistes donc on va voir, ça pourrait devenir intéressant.
Il a joué que 17 matchs la saison dernière, sur un championnat c'est pas énorme.
Dans une équipe comme City c'est pas mal, & puis quand tu cotois Robinho & Co c'est toujours un plus.
Lol, enfin maintenant il faut un défenseur central, un latéral & un attaquant.
Oui mais Benalouane monte en puissance & ai super bon donc c'est pas trop grave.
ouai...tavla va se faire évinscer par bénalouane je pense...
Tavlaridis est sur le départ.
Si Si il ai sur le départ, le Werder de Brême est sur lui.
Ouais j'ai vu deux autres clubs sur lui mais bon, comme beaucoup d'autres joueurs.
Tant que les dirigeants n'ont pas souhaité qu'il parte directement, tant mieux, après c'est pas dit qu'il reste c'est sûr ....
ouai c net...
tant ke rien n'est signé...
Oui rien n'ai signé mais bon regarde avec Sako on était dessus & on l'a eu.
ouai c'est sur...mais bon j'attend de voir...
On se souvient tous du coup d'un certain Puygrenier...
looool clair, et pis là on parle surtout du cas tavla, un départ pas une arrivée ^^
Mais ça me ferait mal de voir Tavla partir, un gars qui a de la niak, et des valeurs.
Entre Benalouane et Tavla, pour moi si un des deux candidats voudrait partir un jour pour une autre offre, ce sera pas Tavlaridis en tout cas.
J'aime les gars qui pousse et qui s'en veulent quand ils font des erreurs!!!
Dernière modification par manolo (14-07-2009 12:54:06)
Tavlaridis à l'amour du maillot, il mouille le maillot & malgré ça prestation ce remet toujours en question, même si il à mal jouer il va toujours voir les deux Kops pour les salués & ça c'est une forte preuve d'amour.
Maintenant Benalouane est en pleine bourre & je le vois mal retourner sur le banc alors qu'il à fini la saison en trombe.
c sur...
Match amical ce soir à Roanne contre Monaco.
Ouais je ne pense pas y allé : /
Je suis sur place pourtant mais bon... je préfère garder ma tune pour les voir à geoffroy guichard.
J'aurais pas besoin d'économiser je serais allé les voir.
Allez les Verts!!!