Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est sur qu'il vos mieux aller les voir à GG sauf que dans ce genre de match du chope les autographes.
ouai c ça ki est bon...
Ils me font rire, il y a un paquet d'hypocrite, si ils trouvent qu'un score de 0-0 c'est un test réussi bin on est pas rendu pour le championnat : /
Le sit officiel des Verts doit refleter normalement le plus possible la réalité, donc si vraiment ils sont satisfait d'un match nul, ils sont foufou ^^ .
Il reste encore des matchs amicaux, il serait pas mal de voir une équipe titulaire au plus vite!!!
Oui, pour la saison prochaine je ne pronostique pas je n'ai pas vu jouer les nouvelles recrues.
oaui...vivement qu'on y voit plus clair dans ce mercato !!!
Vu qu'on a l'air d'avoir des joueurs à vocation défensive très fragiles physiquement (....déjà des blessés ) , il faudrait recruter au moins 2 défenseurs de bon niveau !
Un défenseur centrale, un latéral & puis un attaquant.
Et Gomis Vous Le Voulez Toujours Ou Preferiez Vous Le Vendre,
Moi je suis septique peut être qu'il va tous casser cette saison
Ouai...si il prend confiance il sera très bon !!!
sinon on a vraiment un preobleme en défence...on a bcp trop de blessé !!!
il faut recruter sinon sa va faire mal !!!
Victoire 2-0
C'est un bon résultat...
mirallas a marqué, landrin a encore mis sur la barre...
Perrin a rejoué...
Le Coach est satisfait de l'équipe, on ce crée beaucoup d'occasion on à pris 0 but en 4 matchs quand on sort d'une saison ou on fini plus mauvaise défense c'est franchement pas mal, a confirmé.
& Toujours autant de blessures.
Belle victoire de l'équipe, la préparation se passe pour le mieux pour l'instant sa faisait longtemps que l'équipe n'était pas aussi performante pour les matchs amicaux, c'est vrai que cela ne veux pas dire grand chose mais pour la suite la confiance est là maintenant il reste deux matchs contre Rennes et Marseille deux gros tests qui montreront le réel niveau de l'équipe avec une équipe type qui va finir par se dégager
Pour l'instant je vois Janot, Perrin, Tavlaridis, Bayal, Signorino, Matuidi, Landrin, Gelson, Payet, Mirallas, Gomis
Une belle équipe qui a du potentiel pour l'instant je suis surpris par l'éfficacité de la paire Bayal-Tavlaridis qui n'avait pas fait des merveilles dans le passé maintenant plus qu'à confirmer ces performances.
Pour une première Signorino apparament à été vraiment bon pour une rentrée sa serait vraiment bien pour notre couloir gauche, Varrault nous a rendu pas mal de service mais je n'ai pas totalement confiance sur la régularité de ces performances ont l'a déjà vu dans le passé enfin bon.
Dernière chose Payet et Mirallas sont vraiment mais vraiment bon jusqu'à là pendant cette preparation je suis impressionnés si il explose cette saison sa va faire mal
Gomis triplé ce soir c'est bon pour sa confiance après une dur saison et surement resté à St Etienne va t-il nous faire une saison énorme comme il y a deux ans? a voir mais cela s'annonce pas mal
Allez les verts
sa peut annoncer une bonne saison mais restons prudent...
le mercato n'est pas finit et je suis sur qu'on aura des surprises au niveau des départs....
sinon la préparation d'avant saison de A.Perrin est nettement meilleur que celle de Mr Roussey...
On voit que Perrin a de l'expérience a ce niveau là et sa, sa peut faire la différence !!!!
Salut mes p'tits stéphanois,
Bonne préparation d'Alain Perrin, à mon avis avec du sérieux d'entrée nous pourrions réalisé une bonne saison, maintenant je vais une nouvelle fois le dire, nous verrons ce que l'équipe vaut lors des prochains matchs contre Rennes & Marseille, attention aussi à Sochaux. (Contre L'OM il sera sûrement diffusé)
Ensuite au niveau du jeu on ce crée beaucoup plus d'occasions pas difficile non plus car la saison dernière c'était dur pour nous d'en avoir & nous avons retrouver une rigueur défensive. Benji, le coach à fait tourné pour la charnière centrale mais maintenant reste à voir comment vont ce comporter des mecs comme Benalouane & Bayal avec la concurrence, Tavlaridis lui la jouera sport j'en suis certains.
Sinon au niveau des arrivées ce serait bien de faire signé Signorino, à voir comment est N'Daw que je vois plus dans un rôle de MDF, mais qui peut aider en charnière centrale, donc maintenant il nous faudrait un attaquant en plus & un ailier du style de Payet, capable d'éliminé & de percuté assez rapidement.
Ndaw c'est pas fait !!! ^^
Hate de voir des matchs plus dur, et svp recrutons un bon attaquant et un défenseur!!!
Si on a des blessés on sera encore juste.
Vivement Marseille !!!
Dernière modification par manolo (23-07-2009 14:54:22)
Si Manolo maintenant à l'heure ou tu va lire ce message N'Daw est stéphanois et peu jouer récupérateur comme défenseur centrale & c'est d'ailleurs pour ceux second poste que N'Daw à été recruter.
Maintenant manque plus qu'un attaquant & que Signorino signe pour pouvoir être au complet, comme attaquant pourquoi pas persisté sur la piste Utaka...
J'ai aussi envie de voir ce que l'équipe va donner contre Marseille, mais bon même si l'on perd il ne faudra pas non plus sonné la sonnette d'alarme trop tôt.
Pour finir, Fruité est le sponsor & voici le maillot domicile que je trouve plutôt jolie, reste à voir l'extérieur car avec du Fluo pas facile pour les couleurs :
oaui c pas faut...
pour les maillots je suis un peut déçu surtout pour la bande fluo de l'extérieur...