Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hier les dirigeants avaient promis une signature et finalement il n'y a rien eu!!!!!!!!!J'en ai marre c'est quand qu'on va les faire signer les bobo doumbia yatarra(les trois que j'aimerais trop voir venir)ou encore hadji gameiro alassane etc......
Esperons que l'on concretise une signature au moins dans tres peu de temps.....
Peut etre avant la reprise... esperons xDD
J'insiste peut etre mais la questions me tracase encore l'esprit Quel équipe type pour Samedi sa approche de + en +... ?? Allez les verts faites une bonne saison
manolo a écrit:
Ouais c'est clair.
Je serais Perrin je mettrais :
Janot
Dabo Bayal Tavla Ndaw
Matuidi Gelson
Landrin Payet
(riviere???)
Ilan
Mirallas
Tout a fait d'accors avec toi mais non je te confirme avec un Landrin sur le coté pas de riviere lol et Perrin est bien parti pour faire jouer Planté dans les barres
Ah non vaut mieux pas merde sans déconné ! !!!!!
Ca va chier si ce n'est pas Janot.
Sinon Landrin moi sur le côté ça m'agace , pas assez rapide et explosif, il a plus le profil pour jouer dans l'axe, c'est pénible, il nous faut vraiment une recrue un ailier ou un pur attaquant et remettre Mirallas en ailier.
Dernière modification par manolo (05-08-2009 19:47:41)
Aie aie aie sa fais mal sa ...
1 Vincent PLANTE
2 Cédric VARRAULT
4 Efstathios TAVLARIDIS
7 Dimitri PAYET
10 Kevin MIRALLAS
11 Bakary SAKO
12 Blaise MATUIDI
13 David GIGLIOTTI
15 Yoann ANDREU
16 Jérémie JANOT
17 Yohan HAUTCOEUR
19 Christophe LANDRIN
20 Boubacar MANSALY
22 GELSON
26 Moustapha BAYAL
28 Yohan BENALOUANE
29 Emmanuel RIVIERE
31 Maodomalick FAYE
Voila le groupe :
Quel équipe type avec c'est homme la ??
Je vous pose la question amie stephanois et allez les verts !!!
Pareil que la dernière fois sauf en remplacant Ilan Dabo et Ndaw
ALLEZ LES VERTS, TES SUPPORTERS SONT LA,
ALLEZ LES VERTS, TES SUPPORTERS SONT LA,
ALLEZ LES VERTS, TES SUPPORTERS SONT LA........................
Bon bin qu'en pensez vous...
manque quand même de vitesse dans la transmission des ballons dans cette première mi temps, la défense légère et nos occases on ne les met pas, ça ne change pas bien de la saison dernière.
On verra. ^^
:/On retombe des les travers de la saison derniere MERDE a quand une victoire
Aucune attaque en même temps il faut vraiment recruter...
Défense Tavlaridis sérieux à chier vraiment il faut N'Daw ou Benalouane car vu le match qu'il nous sort j'en rigole et pareil pour Hautcoeur sa me conforme que ce joueur est vriament nul bravo Perrin de le laissé jouer
Oui relance hasardeuse, aucune anticipation, bouffé par chaque joueur passant devant lui pour moi Sall a été meilleur même si c'est pas encore sa très costaud de la tête mais manque de vitesse sur certaines actions.
Landrin oui c'est sur avec un Hautcoeur aussi en milieu offensif droit tu peux vraiment rien éspéré d'un match comme celui-ci vivement les recrues bougez-vous un peu les dirigeants merde
Par contre très surpris par Varrault qui pour moi a été l'un voir le meilleur joueur sur le terrain avec Matuidi(comme d'habitude malgré une petite erreur sur un des deux buts je crois) par contre très déçu de Gelson ce garçon m'avais paru prometteur mais il me deçoit dans son style de jeu chaque week end... Payet aussi pas pour les même raisons mais ce soir il ma beaucoup déçu je ne l'ai pas trouvé percutant comme lors des matchs amicaux comme Mirallas... moins de techniques et tous ce qui sen suis...
Il faut vraiment travaillé dur maintenant
ouais assez d'accord !!!
Payet n'a pas été mauvais pour moi mais vu qu'il manquait de vitesse dans leur jeux peut être que ça la ralenti.
Varrault a gagné en technique et en puissance j'ai l'impression !!! Il m'a étonné aussi.
Tout a fait sa peut-être une bonne surprise cette saison enfin éspéront qu'il confirme une défense Dabo(ou Andreu) Sall - N'Daw - Varrault me parrait vraiment pas mal...
Au milieu je verrais plutot hein Payet - Matuidi - Landrin(laissont le à son poste svp sinon c'est pas possible) ou( Gelson) - Mirallas
Ilan(vivement son retour sérieusement) - (? Doumbia, Utaka?)
Et pk pas menez ??
Il a bien compris qu'il ne jouerais pas a Rome et lui desiré partir il faut 12 millions ... Le prix de Bafé
Pour moi nan Menez c'est le même profil que Mirallas...
D'après l'équipe Sanogo l'attaquant du Werder pourrait nous rejoindre dans les prochains jours et que les deux clubs se seraient mis d'accord sur un transfert de 3.5 info ou inotox? je ne sais pas mais en tout cas si il nous rejoins sa pourrait être intéréssant car c'est un très très bon joueurs ensuite il nous reste de l'argent alors autant mettre le paquet sur un autre joueur offensif du style Doumbia ou je verrais bien Utaka ou Tadelli chez nous
Je prefererais Doumbia et Sanogo mais la piste Menez pourquoi pas ?? une association Menez Mirallas je trouve sa interessant
En défense tu oublies Perrin Benjinette !!!
Pour ma part en défense, je la jouerai avec Perrin Tavla Bayal Dabo
Je suis sûr qu'on peut retrouver la bonne défense qu'on avait à condition que Perrin et Dabo soit là car Tavla nous a quand même beaucoup sauvé et Bayal est toujours lourd mais à de nombreuses qualités.
Si on ne se fait pas facilement passé sur les ailes ça peut donner !!!!
Varrault est pour moi un super remplacant joker.
Ndaw peut jouer sur une aile en milieu ? ou il est que axial?
Landrin faut clairement arrêté de le mettre sur une aile!!! je l'aime bien mais il manque relativement de puissance.
Gelson j'espère qu'il nous montrera plus que ce qu'il vaut car c'était légé , Sako va me plaire pour ma part ^^ puissant et technique, va falloir qu'il gagne en maturité mais il va donner tout comme Matuidi à mon avis.
Mirallas je le remettrai perso sur son aile droite, il apporte plus et il faut trouver un buteur à sainté, ça fait combien d'années qu'on en a pas eu de vrai buteur régulier !!! Un pauleta quoi
Dernière modification par manolo (09-08-2009 19:54:37)
Sako aussi sa me plaire jeune pas mal ...
Apres Gelson n'a pas montrait son vrai talent je pense ... Mettons Landrin a sa place serieusement
salut tout le monde...je reviens de corse là....
Bon j'ai suivie les verts et sa fait peur...
encore des bléssés (dabo, perrin et ilan )...pas d'attaquants...
bref un début de saison très laborieux s'annonce si on recrute pas dans la semaine !!!
Football-Transferts
Sanogo jouera à Saint-Etienne
Publié le 08-08-2009 14:37
Bouba est incessamment attendu à Saint-Etienne
Information sport-ivoire.ci. Saint-Etienne est parvenu à un accord avec le Werder Brême au sujet de son attaquant ivoirien Boubacar Sanogo. Ce dernier devrait rejoindre le Forez en début de semaine.
C’est désormais une quasi certitude. Boubacar Sanogo jouera cette saison pour le club français de Saint-Etienne. L’attaquant ivoirien du Werdre Brême (ligue 1 allemande) est tout proche de signer chez les Verts. Qui sont à la recherche de trois nouveaux joueurs après le départ de leur buteur Bafétimbi Gomis à Lyon.
Nanti du chèque de 15 millions d’euros lâché par les dirigeants lyonnais, les patrons des Verts se sont lancés dans une chasse à l’armement. S’il avait ciblé plusieurs noms pour remplacer Gomis, le staff stéphanois semble tout proche de finaliser sa piste qui menait à l’Ivoirien Boubacar Sanogo.
Il va coûter 2,5 milliards
Encore sous contrat pour deux ans au Werder, l’international a été quasiment vendu par son club allemand. Les discussions entre les différentes parties sont très avancées. Une source sûre confie même que les deux parties sont parvenues à un accord presque définitif. En milieu de semaine, Saint-Etienne et le Werder sont parvenus à un transfert autour de 4 millions d’euros (soit 2,5 milliards de F CFA). Un contrat de trois ans a été proposé au joueur. Saint-Etienne s’attendait même à aligner le buteur des Eléphants face à Nice pour l’ouverture du championnat français.
Ce qu’elle ne pourra pas finalement, un imprévu ayant rétardé la transaction. Au fait, le club allemand voulait trouver un remplaçant à Sanogo avant de le libérer. Ce qu’il n’est pas parvenu à faire. L’avant-centre ivoirien disputera donc samedi la première journée de la Bundesliga avec le Werder. Mais, les choses devraient se débloquer au plus grand tard lundi prochain. Sauf en cas d’inconnue majeure de dernière minute.
Aruna ne viendra pas
Par ailleurs, le club forézien a définitivement abandonné la piste Aruna Dindane. Le président du joueur ivoirien, Gervais Martel, a signifié qu’il ne céderait en aucun cas son international à un club français. Mais Saint-Etienne reste toujours en piste pour l’Ivoirien des Young Boys de Berne Seydou Doumbia.
Très intéréssant Sanogo mais par contre pour la CAN si il est retenu autant prendre un autre attaquant sinon on est mal...
salut tout le monde j ai creer une petite coupe de 8 equipes et en direct et amatch aller seulement alors rejoignez nous elle s appel bigmini 1
y as deja manolo