Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4401 30-07-2009 02:07:55

benjamiiin-34
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Sur mon canapé a Pignan :P

Re: ASSE: topic officiel

C'est vrai que l'idée que matuidi soit recuperateur m'as echapés desolé donc peut-etre Matuidi qui monte d'un cran associées a Gelson dans l'axe en recuperateur et Landrin qui monte a la place de Sako qui jouera qur le banc et la l'équipe me parré prete a jouer les premiers roles et pk pas finit devant les Lyonnais pour degouter Gomis qui est vraiment un sale types!!!  tongue

Je tiens a preciser que matuidi a vraiment été énormes encore ue fois aujourd'hui contre l'OM

» Â.S.Saint-Etienne-34 | Ma MP «
» En Matiere de football , Lyon sera toujours la banlieue de Saint-etienne «

#4402 30-07-2009 12:39:36

manolo
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Roanne

Ca c'est clair, il a un impact physique énorme, un grand nombre de ballons récupérés encore.

#4403 30-07-2009 12:49:43

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

On va encore entendre des Gomis, Gomis on... pour le derby. tongue Ce mec n'a rien dans le cerveau, ce mec rime à rien, soit disant la panthère ! lol Mais la vrai panthère à Sainté c'est Alex, lui n'a pas trahi le club, quand tu fait la panthère que tu déclare ton amour pour le club tu ne va pas à Lyon... roll mad

Ton équipe je la trouve pas super, déjà trouvons un bonne attaquant même si je pense que si les dirigeants ont laisser partir l'autre c'est qu'ils ont un gars en stock parce que Gigliotti, non merci ! neutral

Mon équipe :

Gardiens : Janot, pour moi il faut des leaders sur le terrain & des mecs qui ont le respect & l'amour du maillot. love

Latéral droit : Loïc Perrin, indiscutablement c'est le meilleur dans le couloir droit, parce que les autres c'est pas super.

Défenseur centraux : Beaucoup de possibilité, moi j'aimerais bien une charnière Tavlaridis - Bayal comme il y a deux saisons sinon alors mettre une défense Bayal - Benalouane, si ce dernier est au même niveau que ça saison précédente. wink

Latéral gauche : Jérémie Morel est évoqué sur le couloir gauche mais apparemment le recrutement en défense serait terminé. neutral Sinon N'Daw à fait une bonne partie hier donc pourquoi pas !

Récupérateur : Indiscutablement Matuidi love titulaire, ensuite Gelson est un battant sur le peu que j'ai vu hier donc pourquoi pas les associés.

Milieux droit : Etant donner que Gomis est partie je fait remonter en attendant le renfort en pointe Mirallas, donc Landrin sur l'aile droite.

Milieux gauche : Payet, rien à dire. love   

9 & demi : Ilan, rien avec la fin de saison qu'il à fait il mérite d'avoir ça chance ! love

Avant Centre : Mirallas, en attendant le renfort. love Mais qui ? Doumbia ?Gameiro ?

L'équipe souhaiter :

Janot

Bayal  Tavlaridis
Perrin                           Morel

Gelson   Matuidi
Mirallas                         Payet

Ilan
                     ???

Sinon :

Janot

Bayal Benalouane
Perrin                              N'Daw

Gelson Matuidi
Landrin                         Payet

Ilan
                       Mirallas

AS Saint Etienne

#4404 30-07-2009 13:07:58

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

On a la même vision des choses scof. !
Mis à part Landrin sur l'aile ça m'embête il n'est pas assez explosif et rapide je trouve mais je te comprend dans l'axe on a déjà tellement de possibilités en rajoutant Matuidi titulaire indiscutable ...
On verra mais normalement il devrait y avoir une recrue défensive encore et deux en attaque apparemment.

Scof tu es de Roanne si je me trompe pas, tu traines avec qui un peu? Moi c'est Emmanuel Fournel ça te dit peut être quelque chose, tu connaitrais pas mon cousin greg?

Tcho les chefs et ALLEZ LES VERTS!!!!!!!!!

PS: Gomis est en effet un mariole, ça sera pire que Piquionne mais tant mieux car pour moi il ne vaut pas la valeur du bientôt officiel transfert. Si les dirigeants sont intelligent on va pouvoir mettre de la tune sur un super attaquant...
un buteur cette fois j'espère !!!rapide physique et technique, un bon gros joueur quoi ^^

Dernière modification par manolo (30-07-2009 13:09:06)

#4405 30-07-2009 13:12:50

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Landrin je l'ai mis là car pour le moment nous avons pas trop le choix, j'espère franchement qu'un latéral Gauche, un ailier & un attaquant venir, surtout en pointe. smile

Non je suis pas de Roanne ce n'ai pas moi, je crois que c'est Royclaf.

AS Saint Etienne

#4406 30-07-2009 15:06:43

benjamiiin-34
Membre actif
Serveur 1

Je suis tout a fait d'accod avec toi scofild-01 cette équipe la ma l'air pas mal ...  La piste doumbia coté attaque est souvent citer et ce joueur est vraiment pas mal aparement j'ai regarder quelques videos sur youtube c'est un buteur pas comme l'autre qui n'as pas de figure ... Et il fait pireque Piquionne si on regarde bien Piquionne n'est pas parti directement a Lyon il a fait un dtour par Monaco

#4407 30-07-2009 21:05:42

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

Autant pour moi scof. , les visages sur ton avatar me disait quelque chose c'est pour ça... ^^

Allez les Verts!

#4408 31-07-2009 12:47:48

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ce sont des gars de Secret Story. wink

Sinon on parle de Guilherme, Gameiro, Sverkos & Brandao pour palier de départ de Gomis

AS Saint Etienne

#4409 31-07-2009 16:36:17

benjamiiin-34
Membre actif
Serveur 1

A choisir entre tous je prendrais Gameiro pour s'inscrire dans la continuité ^^ tongue

#4410 31-07-2009 19:54:19

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

Ouais c'est sûr mais bon est ce qu'on a pas déjà un paquet de jeune et vaudrait il mieux pas choisir un attaquant d'expérience capable de jouer plus posé mais plus sereinement et surtout qui plante des buts en rajoutant bien sûr la percussion et la vitesse... tongue j'en demande trop ? lol

Non mais de toute manière il y aura au moins l'arrivée de deux attaquants donc c'est déjà ça!!!

#4411 31-07-2009 20:18:09

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Les dirigeants souhaite trois renfort offensif, deux attaquants & un ailier. Gameiro c'est mort mais pourquoi pas Guilherme, Brandao & comme ailier Mounier va s'avoir..

AS Saint Etienne

#4412 31-07-2009 21:02:26

benjamiiin-34
Membre actif
Serveur 1

Je n'aime pas du tout le style de jeu de brandao pour ma part ^^

#4413 31-07-2009 21:20:37

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Moi j'aime bien très utile le mec !

AS Saint Etienne

#4414 31-07-2009 22:39:10

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

On avait peur du mercato bin au moins on parle plus de ça tongue .
Matuidi est resté tout comme Payet et Ilan et en plus on recrute... que demande le peuple wink

Dernière modification par manolo (31-07-2009 22:56:53)

#4415 01-08-2009 02:37:06

benjamiiin-34
Membre actif
Serveur 1

manolo a écrit:

que demande le peuple wink

Jdiré peu etre une bonne saison de nos idoles ^^  tongue

#4416 01-08-2009 16:56:06

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

c'est clair wink une super saison et de la continuité avec Alain Perrin, il y en a marre de voir tout le temps des nouvelles têtes.

#4417 02-08-2009 14:51:06

benjamiiin-34
Membre actif
Serveur 1

manolo a écrit:

c'est clair wink une super saison et de la continuité avec Alain Perrin, il y en a marre de voir tout le temps des nouvelles têtes.

Je suis tout a fait d'accord avec toi ... tongue et tant que l'on est dans les reves pk pas une place d'européen a la fin de la saison ??? ....

#4418 02-08-2009 15:35:31

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

lol ouais pourquoi pas si l'effectif suit derrière en nombre et QUALITE !!! ^^

#4419 02-08-2009 15:49:20

benjamiiin-34
Membre actif
Serveur 1

Oui surtout en qualités mdr meme le site envertetcontretous.fr ce pose la questions de quels onze de depart au soir du 8 aout ?? jespere une équipe capable d'aller chercher  directement 3 points ^^

#4420 02-08-2009 18:01:17

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

Ah bin ça serait bien pour une fois ça changerait commencer avec 3 points.^^

Tant que matuidi reste et que Gelson est balaise (j'espère connait pas !!!) ça devrait pas mal donner.
La défense avec Perrin Dabo Ndaw c'est pas mal déjà et en attaque bin on a Ilan qui tricote bien et qui est précis, Mirallas rapide et technique, si on recrute un super attaquant ça va donner !!!
N'oublions pas Sako qui a l'air d'être bon et Payet incontournable.

Bref une belle équipe si deux super attaquant sont recrutés, mais faut les trouver maintenant.

Dernière modification par manolo (02-08-2009 18:02:38)

#4421 02-08-2009 19:37:40

benjamiiin-34
Membre actif
Serveur 1

Meme sans 2 supers attaquants je pense quand meme que nous pouvons avoir une équipe capable de jouer les troubles-fetes en faisant monter Ilan d'un cran pour qu'il joue en 9 et demi avec un Mirallas en 9  wink Mais la venu eventuelle de Doumbia ou De Gameiro ne seré pas de refus  tongue avec un milieu de terrain induscutables et une defenses denses sans les blessures je pense qu'une bonne saison seré possible tongue

#4422 03-08-2009 13:50:50

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

Mouais je trouve quand même juste et pis malheureusement les blessures on en a tout le temps donc bon...
Perrin déjà indisponible 1 mois : / pour renforcement musculaire apparemment mais c'est une absence quand même et pis niveau attaque Mirallas est bien mieux sur l'aile je trouve, Ilan est super au poste de milieu offensif mais si on veut un vrai attaquant buteur puissant et technique ainsi que vif, bin on en a pas pour moi...

Après l'équipe est pas mauvaise mais ça n'évitera pas les surprises si on ne recrutes pas encore, je comprend A. Perrin là dessus.

Dernière modification par manolo (03-08-2009 13:51:42)

#4423 04-08-2009 16:31:18

benjamiiin-34
Membre actif
Serveur 1

J-4 avant la Reprise esperons d'entrée une bonne équipe stephanoise ... Surtout qe sur les 4 premiers journées on peut directement prendre 9 points voir 12 voila mon point de vue car Nice c'est jouable a domicile ... Apres Toulouse pk pas un match nul voir une victoire au stadium et on reçoit ensuite Grenoble et Boulogne  tongue tongue wink Pk pas ??

#4424 05-08-2009 00:12:50

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

Gagnons déjà nos deux premiers matchs comme tu dis surtout pour pouvoir attendre les recrues en attaque plus tranquillement !!! ^^

#4425 05-08-2009 04:07:14

benjamiiin-34
Membre actif
Serveur 1

Si les 2 premiers match sont gagnés je voia pas Grenoble ou Boulogne ou enpecher de gagner les 4 premiers match smile tongue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot