Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouai c'est sur mais c'est assez énorme !!!!
JANOT !!! JANOT !!! JANOT !!!
Les nouveaux maillots je les trouve simplet, mais bon ça va encore pas vilain.
Ouais Machado qui ne reprend pas l'entrainement et Bayal qui veut une augmentation, le staff veut vraiment couler le club, on fera le bilan à la fin mais franchement c pas bon!!!
Pas de recrues et on perd des joueurs, on était déjà pas dans la merde la saison passé, et si il y a quelques blessés encore??? et même sans les blessés ce sera très moyen.
Franchement ils sont vraiment lourding. C'est à se demander ce qu'il faut faire pour être présidents et entraineurs d'un club.
Dernière modification par manolo (29-06-2009 22:43:51)
Bravo messieurs les dirigents paulo machado n'est plus stephanois...et bravo machado qui a demande a partir...
je sais pas qui est en faute mais c'est un beau gachis a mon avis...
Sauf si ils en profitent pour du coup ramasser du pognon et de suite trouver un gros milieu, mais bon... ils n'ont pas l'air inquiet...
Machado a abusé.! MAIS si c'est son choix il ne serait pas à 100% stéphanois... ne vois pas l'intérêt.
Bayal c'est réglé il ne courrait pas hier à l'entraînement car il était en musculation, mais le problème est réglé ce qui est déjà une bonne chose.
Sinon Machado à bon être bon & Co mais qu'il ce barre, & oui. Quand on joue à Saint-Etienne on joue pour le maillot, le public, la passion qui entoure le club & non pour le pognon. Machado quitte le club exclusivement pour le pognon.
(Il y à un communiqué sur le club)
Les maillots sont pas si moche que ça maintenant manque plus que le sponsor.
Sinon les photos de l'entraînement dispo sur le site.
La veste adidas Blanche & Verte, magnifique !
oaui c net !!!
C'est donc officiel comme vous l'avez surement déjà vu sur le sit officiel de l'asse :
le stade Geoffroy Guichard sera donc rénové ce qui fera notre plus grand bonheur.
Maintenant si Saint Etienne veut jouer L'Europe, il va falloir recruter.
ALLEZ LES VERTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça me faisait mal au coeur de devoir quitter le chaudron et ce ne sera pas le cas!!!
manolo a écrit:
C'est donc officiel comme vous l'avez surement déjà vu sur le sit officiel de l'asse :
le stade Geoffroy Guichard sera donc rénové ce qui fera notre plus grand bonheur.
Maintenant si Saint Etienne veut jouer L'Europe, il va falloir recruter.
ALLEZ LES VERTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très bonne nouvelle !!!
De toute façon, construire un nouveau stade en temps de crise, c'est très impopulaire ... donc, décision logique !
Pareil pour Strasbourg, qui voulait construire un nouveau stade, ... ils ont fait comme Sainté et pris la décision de rénover la meinau ... après avoir vu le montant des travaux d'un nouveau stade !
Et on voit bien que Lyon, Lille et Nice éprouvent les pires difficultés à trouver des financements pour construire une nouvelle enceinte sportive !
Donc restons sur notre site mythique et rénovons le !
j'espère que l'avenir donnera raison a se choix...
Oui c'est bon de garder notre stade mythique.
Sinon N'Daw devrait probablement pallier le départ de Machado, Jallet devrait arriver. Pas si mauvais pour la L1 Jallet, il peut jouer arrière gauche donc c'est bon.
On verra bien...
je croyais que jallet allait au PSG
Merde c'est pas Jallet c'est Morel qui devrait arriver.
ok...
ben on verra bien...
la coupe "asse green 2 " est créer alors allez vous inscrire et le plus tôt sa sera fait et plus tôt on commencera
0-0 contre Clermont disons que c'est plus un match de reprise pour voir ou les joueurs en sont.
coupe asse green 2
c est sans groupe et en match aller donc tres rapide
Sako va signer Vendredi.
c pluot une bonne nouvelle
si mes messages que je laisse vous emmerdes dites le
la moindres des choses c est dit répondre par oui ou par non
Sorry Bigi' mais je pense que l'on à vu.
Pour ma part je ne participe pas.
merci sco voila une reponse qui me plais