Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben sa c'est sur !!!!
c'est clair qu'on a l'impression qu'il ny a pas eu grand chose de faite...j'espere que ce n'est qu'une impression...
scofild-01 a écrit:
livoggy63 a écrit:
On est à 3 jours de la reprise :
Pas de recrues et pas de sponsor ! lolLe sponsor OSEF l'essentiel c'est qu'on en trouve un avant de début de la saison.
OSEF, si tu veux, mais il peut nous apporter 2 ou 3 millions qui manquent pour acheter un joueur !
mdr, j'espère aussi que le staff ne plaisante pas et se bouge la nouille.
Espérons qu'ils cachent leur jeux car ça commence à faire long et après une saison comme celle - là blessés ou pas (car cela ne vient pas que de là ) je ne supporterais pas de les voir jouer de la sorte.
Matsui a signe a grenoble
Ouais j'ai vu ça, et bin toujours beaucoup d'arrivé et la première qu'on va avoir à tous les coups ce sera planté, donc un gardien. : /
Ils auront que ceux qu'ils méritent si ils continuent. Ils y voient trop beau, c'est comme ça qu'on a des surprises, comme la saison précédente.
manolo a écrit:
Ouais j'ai vu ça, et bin toujours beaucoup d'arrivé et la première qu'on va avoir à tous les coups ce sera planté, donc un gardien. : /
Ils auront que ceux qu'ils méritent si ils continuent. Ils y voient trop beau, c'est comme ça qu'on a des surprises, comme la saison précédente.
Plus ils tardent et moins il va rester de bons joueurs !
J'aime bien ta 1ere phrase mais il manque un mot pour bien résumer le recrutement stéphanois :
"Toujours beaucoup d'arrivé et la première qu'on va avoir à tous les coups ON se sera planté"
Machado va peut être partir, Bayal à poussé un coup de gueule, Matsui ce barre ( ), on est sur un gardien alors que l'on en à pas besoin. Sinon tout va bien ?
ouai...cette fois on va y aller en ligue 2...
c'est sur...sinon on serait pas joyeux a sainté !!!
Planté devrait être à l'entraînement Lundi. Bonne doublure pour Coulibaly & la CFA
il sera surement titulaire...il serait pas venu pour ciré le banc !!!
Un petit coucou aux stéphanoises!!
Y'a pu de pronos? J'suis bête, c'est l'intersaison
A+
salut a tous je vous informe qu une coupe asse officiel sera mise en place le 7 juillet alors si vous ete pour faite moi signe ici ou par mp ok
je pense que si plante vient ça m'etonnerais que les dirigents lui ai dis qu'il allais cire le banc...
Planté vous le trouver bon vous ? Maintenant ou après c'est la même chose, ce mec en gardien c'est pas top.
Comme à son habitude, Larqué n'a pas râté une occasion pour une nouvelle fois critiquer un joueur de l'équipe, cette fois ci Janot est la cible des critiques, de l'ex-joueur et président de Saint-Etienne qui aura coulé notre club :
" C'était indispensable de prendre un gardien comme Vincent Planté. Ça va faire beaucoup de peine à Jérémy Janot mais c'est déjà un remède important aux mots de la défense stéphanoise. Le problème de Jérémy c'est qu'avec sa taille il ne sortait pas et il était en danger sur les ballons aériens. Avec un gardien qui te prend un ballon sur la tête des attaquants tu peux respirer. Face à Nantes, Janot est planté sur sa ligne de but et personne au marquage de Poulard qui prive l'ASSE de deux points. Je suis vraiment peiné mais je pense qu'il fallait commencer par ça. "
Larqué je le comprend pas, oui il à été de l'épopée alors il doit être important pour le club sauf qu'a chaque fois qu'il parle de Saint-Etienne c'est pour les taillés.
Larqué c'est un con et je l'ai toujours pensé, hypocrite, il se prend pour la lune et fait style de sy connaitre mais franchement c'est un rigolo et comme beaucoup de personnes à sainté d'ailleurs.
Faudrait y arrété et arrêté de nous parler du stade et d'un gardien remplacant, la seule raison qu'on a coulé et qu'on a eu un mauvais recrutement, des défenseurs charettes et un Gomis qui râté toutes ces occasions avec des coach qui jouaint en 4-5-1.
Quand on insiste trop bin on se casse la gueule et les Verts veulent apparemment recommencer.
Nous voulons des défenseurs et un gros attaquant messieurs les dirigeants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la reprise c'est demain le recrtutement devrait s'activer normalement...
Janot a souhaité répondre aux propos provocateurs de Larqué, le moins que l'on puisse dire c'est que le portier stéphanois n'y va pas non plus de main morte:
"voila j'ai vu l'attaque gratuite de la part de monsieur Larqué ,qui comme je le pense est bien briffé par les textos qu'il reçoit pour son avis pas de problème chacun est libre de s'exprimer . Par contre j'aimerai bien savoir au cours de quel match Poulard m'a mis un but de la tête ayant entrainer la défaite de mon équipe car cette année j'ai joué une fois contre nantes et nous avons gagné 2/1 but de klasnic..... monsieur larqué a du confondre les matches comme il avait confondu franc et deusch mark sur le transfert de Roland Wolfarth lors de son mémorable passage comme directeur sportif et qui avait plongé le club au bord du précipice
je vous respecte beaucoup mais moi aussi je peux taper en dessous de la ceinture
sincères salutations"
Au moins ça c'est fait
c'est ce que j'aime chez janot...il dit ce qu'il pense et ça fais du bien dans le monde du foot!!