Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4251 22-06-2009 22:52:21

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

Re: ASSE: topic officiel

Et les gars on parle du chaudron quand même ! mad Si il recrée un stade ça ne sera pas la même chose, rénové oui mais en refaire 1 non !

AS Saint Etienne

#4252 23-06-2009 00:23:30

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Site web

scofild-01 a écrit:

Et les gars on parle du chaudron quand même ! mad Si il recrée un stade ça ne sera pas la même chose, rénové oui mais en refaire 1 non !

Oui, .... d'ailleurs l'exemple c'est Arsenal ! qui est passé du mythique Highbury à l'Emirate stadium !

Les supporters des Gunners sont unanimes pour dire que l'Emirate a une ambiance plus froide que leur ancien stade !

Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

#4253 23-06-2009 00:58:03

manolo
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Roanne

Mais ça bien entendu mais si ils décident d'évoluer et d'être au norme pour accueillir l'euro, faut pas réver, ils ne vont pas s'embéter à mon avis, ils perdront plus d'argent à la fin.
Après c'est clair que ce serait horrible pour nous supporters mais bon... ça arrivera un jour !

#4254 23-06-2009 07:57:10

ivikor
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ouai c'est sur !!!
Moi je pense qu'il faut sauter sur l'occasion...
Même si on quitte notre stade mythique, il faut qu'on évolue si on veut avoir une bonne équipe !!!
des installations neuves attires plus facilement les joueurs,...

Dernière modification par ivikor (23-06-2009 08:00:55)

(¯00~>Mon Equipe<~00¯)
(¯`•¸•´¯)Ma MP(¯`•¸•´¯)
–––•(-• allez les verts•-)•–––
tongue Membre de l'amicale league tongue

#4255 23-06-2009 08:24:22

livoggy63
Invité
Serveur 1
Site web

Ok,  ..... les installations neuves qui attirent plus facilement des joueurs, ça, c'est l'argument de ceux qui veulent un nouveau stade !
Mais a-t-on pensé aux supporters qui payent leur place pour voir un match dans un endroit où ils se sentent comme chez eux !

En plus, ça ne veut pas dire qu'avec un nouveau stade, on va devenir une grande équipe ! .... C'est à vous, Messieurs les présidents, de faire ce qu'il faut pour qu'on devienne une meilleure équipe ! ... ça n'est pas un stade qui fera ça !....
Ce nouveau stade m'a tout l'air d'être une histoire de gros sous, ... comme d'hab'  roll

Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

#4256 23-06-2009 11:51:27

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

Agrandir son stade = plus de recette et plus de compétitions à accueillir.
Après pas d'accord avec toi livoggy, on voterait tous pour garder notre chaudron c'est clair, mais on sait pertinemment que ce ne sera pas toujours possible.
Autant s'habituer quand on est jeune et pis franchement moi dans l'histoire ce qui va le plus m'embêter c'est de voir quelle forme ils vont lui donner, est ce que ce sera assez clos pour que le bruit des supporters résonne et est ce qu'il va garder l'image du chaudron.... c'est ça qui m'embête le plus : /
Espérons que si ça se passe, qu'on restera au chaudron quand même!!!!!!!!

Après pour l'équipe tu as raison en partie je trouve, c'est aux dirigeants et présidents de taper dans le budget et de recruter de gros joueurs.
Mais les infrastructures peuvent aussi décider certains joueurs surtout jeune qui préfère la qualité des structures pour évoluer... faut voir....

Nous nous plaignons tous que en France on ne peut pas rivaliser avec l'Angleterre, l'Espagne...
Bin avec ces clubs qui se lancent dans ce projet ce sera peut etre possible si bien évidemment les clubs français arrête de regarder leur patrimoine et commence à s'endetter pour pouvoir monter en puissance, quel très grand club n'est pas dans le rouge aujourd'hui?
Il faut évoluer et garder nos joueurs.
A nous de recruter en Angleterre!!!!

Dernière modification par manolo (23-06-2009 11:56:09)

#4257 23-06-2009 14:00:59

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Avant de construire un stade, qui nous crée une équipe digne de Saint-Etienne. smile

Pour la saison prochaine il nous faudrait :

Gardiens : Janot & Coulibaly

Latéraux : Perrin, Andreu à droite / Pamarot, Varrault à gauche.

Défenseurs centraux : Bayal, Benalouane, Monsoreau, Ciani.
Tavlaridis risque de partir.

Milieux défensifs : Machado, Matuidi, + 2 autres.
Landrin risque lui aussi de partir, pour moi il faut doubler les postes donc en trouver deux autres.

Milieux offensifs / Attaquants : Mirallas, Payet + 1 ailier, Ilan, Gomis, Rivière, Utaka.

+ Les Mansaly, Dos Reis & Co qu'il faut garder pour l'avenir.

AS Saint Etienne

#4258 23-06-2009 14:10:39

livoggy63
Invité
Serveur 1
Site web

Tu as bien dis "agrandir son stade" !  wink ... Agrandir, je suis d'accord, mais construire ... je suis sceptique !
Parce que là, le terrain n'est pas loin du centre ville donc tu arrives à faire près de 30 000 spectateurs de moyenne, mais construire un stade à 15 ou 20 km du centre, je ne sais pas si ça aura autant d'attraction pour les spectateurs ! wink

Plus de recettes, ok ... mais aussi plus de dépenses ! smile ... mais bon l'un dans l'autre, on serait certainement gagnant !

Après, c'est sûr qu'un joueur peut être encouragé à venir par rapport au confort qu'il peut trouver dans un club, .... mais 99% du temps, c'est l'argent qui les intéresse ! .... Alors espérons qu'on tombera sur les 1% qui s'intéressent aux infrastructures ! tongue

Pour ton dernier paragraphe, je prendrais le problème à l'envers : Personne en Europe ne devrait s'endetter.
Moi je suis pour un projet d'un ancien Vert qui aujourd'hui est à la tête de l'UEFA : c'est la DNCG Européenne !
Car les grands clubs européens endettés sont en train de créer une bulle financière footballistique qui risque d'éclater un jour !.... et le jour où ça arrivera, Qui va payer les dettes de ces clubs ? ... je vous le donne en 1000 .... les impôts européens, donc nous, comme d'hab ! sad

Plus de compétition, ça, c'est vrai .... mais si c'est pour voir les chèvres de l'équipe de France roll , ou servir de terrain de repli pour Lyon pour la LDC (comme il a été suggéré par nos présidents roll ) .... je ne suis pas sûre que ça apporte quelque chose de plus aux supporters stéphanois !
..... Lyon, jouant sur son terrain à Saint Etienne  roll .... Quel siècle on vit ma pauv'dame (comme dirait la ménagère de + de 50 ans lol )

Dernière modification par livoggy63 (23-06-2009 14:37:07)

#4259 23-06-2009 16:57:43

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne

non mais a mon avais le choix est deja arrete et ce sera un nouveau stade...il parle du terrain de la DOA a cote du musee d'art moderne

»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

#4260 23-06-2009 18:20:44

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

Mdr livoggy,  tu as aussi raison...
Et ce n'estp as faux que si les dettes éclatent ça fera mal à tout le monde et nous les premiers. sad

Nouveau stade : Après je pense que les supporters stéphanois seront aussi nombreux, on n'est tellement fidèle que les km en + on les fera ^^

scofild pour la défense latéral je ne suis pas d'accord, andreu est trop juste si on veut jouer le haut du tableau bien sur et Varrault franchement ... pas mauvais c'est tout, et je trouve que ça suffit pas mais sinon le reste d'accord.

#4261 23-06-2009 21:41:45

ivikor
Fan de Foot-Land
Serveur 1

On verra bien pour le stade...
c'est plus un aspect politique et économique...
sa nous dépasse !!!
tongue

(¯00~>Mon Equipe<~00¯)
(¯`•¸•´¯)Ma MP(¯`•¸•´¯)
–––•(-• allez les verts•-)•–––
tongue Membre de l'amicale league tongue

#4262 23-06-2009 22:11:05

Royclaf
Invité
Serveur 1

c'est clair que nous on a pas grand chose a dire  lol
Andreu sera peut etre pas dans les titulaires tout de suite mais il doit etre dans l'equipe1 ça sera un tres bon jeune qui pourra remplacer et prendre de l'experience....

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#4263 24-06-2009 03:31:54

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

st-etienne ne jouant pas à gg  yikes

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#4264 24-06-2009 10:12:10

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

Ce serait laid c'est clair mais bon... espérons qu'il y ressemble. Qu'on se sente vite chez nous.
D'accord pour Andreu il doit rester dans l'équipe.

#4265 24-06-2009 12:34:06

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Andreu pour moi je le compare un peu à Loic Perrin, ils ont tous les deux intégrer le groupe pro quand il y avait plein de blessure au club & Perrin c'est imposé donc pourquoi pas Andreu ?

AS Saint Etienne

#4266 24-06-2009 15:18:01

Royclaf
Invité
Serveur 1

je pense aussi que ça peut etre un tres bon joueur... il faut qu'il confirme mais en tt cas il ma impressionne!!

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#4267 24-06-2009 17:47:55

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

C'est sur qu'il doit encore faire des efforts mais il ai sur une bonne pente, en plus à déjà joué la coupe d'europe. smile Sinon Mirallas reste. big_smile J'ai entendu que Gomis est annoncé aussi à la Lazio. Pourquoi pas un échange ? Mais qui ? smile

Arrivé à Saint-Etienne en 2007, le défenseur Efstathios Tavlaridis (29 ans, 24 matches de L1 en 2008-09) devrait aller voir ailleurs cet été. L'ancien Lillois serait sur les tablettes de deux grosses cylindrées allemandes, le Hambourg SV et le Werder Brême, selon le Parisien. A un an de la fin de son contrat avec les Verts, l'international grec devrait se laisser tenter.

Bonne route à lui & merci. love

AS Saint Etienne

#4268 24-06-2009 18:41:07

Royclaf
Invité
Serveur 1

oui c'est clair bonne chance a lui!!!!
au fait LE BAC EST FINI!!!!!!!!!!!!!!! big_smile

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#4269 25-06-2009 00:57:22

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Le mec exemplaire à L'ASSE. love

Bien réussi le BAC ?

AS Saint Etienne

#4270 25-06-2009 13:15:13

Royclaf
Invité
Serveur 1

bah ecoute ça va pas trop mal merci  wink
ya plus qu'a attendre les resultats maintenant

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#4271 25-06-2009 13:19:43

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ouai, croisons les doigts pour toi. wink

AS Saint Etienne

#4272 25-06-2009 15:44:42

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

Sur le site des verts il parle de la reprise de la préparation et sur les maillots il y a addidas mais ce que je me demande c'est que Addidas est t-il notre nouveau équipementier? neutral

#4273 25-06-2009 16:15:20

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Benji_03 a écrit:

Sur le site des verts il parle de la reprise de la préparation et sur les maillots il y a addidas mais ce que je me demande c'est que Addidas est t-il notre nouveau équipementier? neutral

Adidas c'est notre marque il nous manque juste le sponsor.

AS Saint Etienne

#4274 25-06-2009 17:24:47

livoggy63
Invité
Serveur 1
Site web

yikes On est à 3 jours de la reprise :
Pas de recrues et pas de sponsor ! lol  neutral

#4275 25-06-2009 17:43:04

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

livoggy63 a écrit:

yikes On est à 3 jours de la reprise :
Pas de recrues et pas de sponsor ! lol  neutral

Le sponsor OSEF l'essentiel c'est qu'on en trouve un avant de début de la saison.

AS Saint Etienne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot