Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4226 20-06-2009 17:18:59

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Site web

Re: ASSE: topic officiel

Sco, où en sont tes inscriptions à la coupe STEPHANOISE ? wink ...Et à quand elle commence ?

Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

#4227 20-06-2009 19:38:37

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

Ciani est un exelent voir très bon joueur si on arrive à le recruter sa pourrait vraiment être la bonne recrue en défense qu'il nous manqué wink

#4228 20-06-2009 23:02:02

ivikor
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ouai je suis totalement d'accord !!!

(¯00~>Mon Equipe<~00¯)
(¯`•¸•´¯)Ma MP(¯`•¸•´¯)
–––•(-• allez les verts•-)•–––
tongue Membre de l'amicale league tongue

#4229 20-06-2009 23:35:32

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

La Coupe va bientôt commencer.

D'accord pour Ciani

AS Saint Etienne

#4230 21-06-2009 12:25:53

robin.SB29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest 29 ® ♥
Site web

Transferts - Landreau à Saint-Etienne ?

Mickaël Landreau, sur le départ du Paris Saint-Germain, pourrait poursuivre sa carrière à Saint-Etienne selon Le

Le quoitidien régional révèle que Landreau aurit dîné avec Bernard Caïazzo, l'un des deux présidents stéphanois, car celui-ci aurait trouvé en l'ancien nanatais le successeur idéeal à Jérémy Janot.

[S]tade  Brestois  29

̿̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\='((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿   ICI C'EST BREST ̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\='((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿

#4231 21-06-2009 13:06:51

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne

euh comment dire...non merci...

»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

#4232 21-06-2009 13:20:20

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

6M c'est pas mal ne nous plaignions pas, maintenant ce serait encore mieux que cette argent soit redistribué dans les transferts. smile

La rumeur insistante sur le départ de Viviani à Grenoble semble être en passe de se confirmer. RMC annonce que la doublure stéphanoise devrait s'engager prochainement avec les voisins Grenoblois pour une durée de 3 ans. Le transfert tournerait autour des 500 000 euros...

Par contre là c'est pas beaucoup. yikes Mais bon il nous sert plus à grand chose Viviani. wink

Selon The Mirror, les verts seraient en embuscade pour accueillir l'ex international Anglais Sol Campbell. Agé de bientôt 35 ans, ce solide défenseur n'a pas encore renouveler son contrat qui se termine cette année. Mais l'ASSE n'est pas la seule écurie à suivre le joueur puisque Bâle est également à l'affut. Cependant, le joueur semble très gourmand, alors est-il utile de recruter un joueur sur le déclin en assurant un salaire très élevé ?

Il pourrait vraiment apporter en défense mais bon le problème c'est qu'il en demande trop & surtout qu'il est vieux donc... A voir. hmm

PS : Landreau pas le bien venu. mad

AS Saint Etienne

#4233 21-06-2009 14:53:45

ivikor
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pour les goals, sa commence a bien me faire rire... On est sur pennetau, le frère de carasso, Landreau et j'en passe
à croire ke c'est le goal qui est en cause pour la saison qu'on a fait...
1 Sans janot on serait en ligue 2
2 Notre défence a été une des plus mauvaises de ligue1, mais nous on veut recruter un goal...avec cette défence même Casillas nous suffit pas !!!
3 Les dirigeants devraient montrer bcp plus de respect a janot ki lui est vraiment vert !!!

(¯00~>Mon Equipe<~00¯)
(¯`•¸•´¯)Ma MP(¯`•¸•´¯)

#4234 21-06-2009 17:06:35

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

C'est vrai personnellement les dirigeants essayent de recruter là ou on à pas besoin. roll

AS Saint Etienne

#4235 21-06-2009 17:15:24

Royclaf
Invité
Serveur 1

franchement ça sert a rien pour nous de recruter un goal...c'est du n'importe quoi...apres c'est que des rumeurs si ça se trouve les dirigents ne sont meme pas sur un goal...mais bon ya pas de fumee sans feu non plus...

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#4236 21-06-2009 17:17:58

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

A mon avis il y a forcément des contacts, il parle de 3 gardiens.

AS Saint Etienne

#4237 21-06-2009 19:10:32

manolo
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Roanne

Avec Janot, prendre un autre gardien serait jeter l'argent par les fenêtres.
Quelle bande de dédé.
Et alors nos premières recrues défensive et attaquante ça vient???

#4238 21-06-2009 21:25:07

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Utaka, Ciani & Pamarot sont sur la bonne voix.

C'est dans un bref communiqué officiel que Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ont tenu à préciser que le premier cité n'avait jamais déjeuné avec Mickaël Landreau.

Les actionnaires du club n'ont en revanche pas nié les contacts et négociations avec le gardien de but parisien qui se rapproche malgé tout de plus en plus du Forez.

Voici le contenu de ce communiqué officiel:
Bernard Caiazzo a déjeuné avec Mickaël Landreau»... Cette information est fausse. Ce genre de rumeurs est, hélas, coutumier d'une certaine presse pendant le période de transferts. Bernard Caiazzo n'a pas revu le gardien international parisien depuis PSG-ASSE, le 14 février 2009. Il dément donc cette affirmation sans fondement et rappelle une nouvelle fois, comme il l'a été précisé dans l'interview des actionnaires du Club, que ce n'est pas le rôle de Bernard Caiazzo et de Roland Romeyer de rencontrer les joueurs mais celui de Damien Comolli, directeur sportif de l'ASSE.

Dernière modification par scofild-01 (21-06-2009 21:26:12)

AS Saint Etienne

#4239 21-06-2009 23:09:30

ivikor
Fan de Foot-Land
Serveur 1

sa serait pas mal Utaka, Ciani et pamarot...

(¯00~>Mon Equipe<~00¯)
(¯`•¸•´¯)Ma MP(¯`•¸•´¯)

#4240 21-06-2009 23:16:38

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Voici à quoi pourrait ressembler l'équipe :

Janot

Perrin  Ciani  Benalouane  Pamarot

Matuidi  Machado

Payet                            Mirallas

Ilan

Utaka

Après ça ce jouera entre Bayal & Benalouane. smile J'ai lu que Landrin devrait partir avec Tavlaridis.

Dernière modification par scofild-01 (21-06-2009 23:16:49)

AS Saint Etienne

#4241 22-06-2009 09:41:10

Royclaf
Invité
Serveur 1

ça a de la geule moi je trouve... avec andreu qui est pas loin de l'equipe 1 et puis il cherche un milieu recuperateur je crois aussi...

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#4242 22-06-2009 10:10:57

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Royclaf a écrit:

ça a de la geule moi je trouve... avec andreu qui est pas loin de l'equipe 1 et puis il cherche un milieu recuperateur je crois aussi...

Bas si Landrin part il en faudra un autre.

AS Saint Etienne

#4243 22-06-2009 10:43:31

ivikor
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Matuidi pourrait partir aussi...et Machado aussi d'ailleurs...

(¯00~>Mon Equipe<~00¯)
(¯`•¸•´¯)Ma MP(¯`•¸•´¯)

#4244 22-06-2009 10:47:26

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Si on perd les trois, ce serait une faute professionnel selon moi. mad Comment réussir à vendre 3 joueurs qui joue au même post ? yikes Impossible ! Si on vend c'est Matuidi & dans ce cas là on garde Landrin. smile

Une séance de tirs aux buts avec Jérémie et Janot a eu lieu ce week-end dans le but de récolter de l'argent pour aider un enfant malade. A cette occasion, le portier Stéphanois aurait déclaré que le président de Valenciennes l'a appelé, dans le cadre de l'échange Janot-Penneteau que souhaite l'ASSE.

Mais les dirigeants vont ou ? mad Janot ne doit pas partir, c'est une honte. cartonrouge Putain mais ça m'énerve ça ! mad Ca commence à faire chier de vouloir changer de gardien alors que Janot est meilleur que l'autre... Putain mais merde ! mad

Selon nos informations, le club espagnol de Valence qui évolue en Liga, aurait contacté l'ASSE pour s'offrir les services du jeune défenseur Mouhamadou Dabo contre 5 à 6 millions d'euros.
Il ne fait aucun doute que pour un tel montant, l'ASSE va certainement autoriser les négociations avec le club ayant fini 6ème du championnat espagnol.

Un bonne affaire, si on peut toucher 6M ce serait vraiment pas mal. big_smile

L'indispensable milieu défensif Blaise Matuidi doit rencontrer les dirigeants de l'ASSE Mercredi ou Jeudi afin d'être fixé sur son avenir selon le quotidien l'Equipe.
Au rayon des rumeurs et éventuels clubs intéressés par sa venue, on peut trouver plusieurs clubs de L1 (PSG, OM, OL, Bordeaux) et deux grands clubs européens (Arsenal ou Milan AC). Pour s'attacher les services de l'international espoir, il leur faudra cependant mettre la main au portefeuille, le joueur étant évalué par le club aux environs de 15 millions d'euros.
Dans l'hypothèse où ces pistes ne se concrétiseraient pas, le joueur devrait probablement prolonger son contrat d'une année supplémentaire dans le forez, ce qui ferait sans aucun doutes le bonheur des supporters verts.

15M c'est pas mal, mais espérons qu'il reste encore une saison. smile

Araujo Ilan et Moustapha Bayal Sall seront encore stéphanois la saison prochaine.
Les deux joueurs vont même prolonger leur contrat jusqu'en juin 2013, chose que le défenseur sénégalais a déjà fait.
Ilan, promu capitaine en fin de saison devrait l'imiter dans les prochains jours.

Voilà une bonne nouvelle. wink

Cédric Carrasso en partance pour les Girondins de Bordeaux, le Téfécé recherche activement un gardien de but. Mais les dirigeants toulousains ne laissent pas pour autant tomber leurs pistes concernant d'autres postes. Le Lorientais Jérémy Morel pourrait ainsi combler le départ de Jérémy Mathieu, qui s'est engagé avec Valence. Capable de jouer arrière ou milieu de terrain gauche, il a disputé 36 matchs de Ligue 1 et a marqué quatre buts la saison dernière sous les ordres de Christian Gourcuff. Il est également suivi par le PSG, Saint-Etienne et Villarreal.

Dernière modification par scofild-01 (22-06-2009 14:46:09)

AS Saint Etienne

#4245 22-06-2009 18:10:17

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

Le GF 38 aurait trouvé son nouveau gardien. Selon RMC, Jody Viviani (27 ans), le gardien de Saint-Etienne, aurait signé à Grenoble. La durée du contrat serait de trois ans. Les deux clubs auraient trouvé un accord sur la base d'une indemnité de 500 000 euros.

500 000 neutral

Ilan et Sall oué j'ai vu sa mais rien est officiel j'attend encore avant de me réjouir wink

#4246 22-06-2009 18:31:17

Royclaf
Invité
Serveur 1

c'est pas beaucoup 500000 mais en meme temps viviani n'a pas beaucoup joue...

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#4247 22-06-2009 18:36:05

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Site web

Royclaf a écrit:

c'est pas beaucoup 500000 mais en meme temps viviani n'a pas beaucoup joue...

On verra !..... Mais si il est bon à Grenoble, on se sera fait avoir ! roll

Ce sont les aléas du foot, on peut pas savoir à l'avance !....

Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

#4248 22-06-2009 20:28:15

ivikor
Fan de Foot-Land
Serveur 1

c sur !!!

(¯00~>Mon Equipe<~00¯)
(¯`•¸•´¯)Ma MP(¯`•¸•´¯)

#4249 22-06-2009 21:51:53

Royclaf
Invité
Serveur 1

je sais pas si vous avez vu sur le site des verts...mais apparement les dirigents preferent construire un nouveau stade a la place de geoffroy guichard...c'est sur que ça fera un beau stade de 48000 places mais ça fais mal de voir geoffroy guichard oublie...

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#4250 22-06-2009 22:03:35

manolo
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Roanne

Ils ont intérêt de s'en inspirer si ils font ça !!!! et surtout de remettre l'appellation chaudron.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot