Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dernis n'a pas eu ça prolongation de contrat donc Montpellier l'a quand même acheter pour la modique somme de 0€ & puis c'est mieux pour lui, il n'était pas en bonne relation avec A.Perrin.
Sinon c'est pas la première fois que ça ce passe comme ça avec Janot, quand on ai remonter on parlait de Le Crom qui allait lui prendre ça place, après on disait qu'il allait partir, ensuite Viviani sera numéro 1 pour la saison suivante & après c'est encore autre chose, Janot sera gardien de Saint-Etienne jusqu'a la fin de ça carrière & ensuite il sera dans le staff. Point barre !
Si l'on en croit Le Parisien, l'AS Saint-Etienne pourrait prochainement faire signer le défenseur de Portsmouth, Noé Pamarot (30 ans, 16 matches de Premier League cette saison). Capable de jouer dans l'axe comme sur le côté droit, ce joueur particulièrement athlétique a déjà évolué en France, avec notamment cinq saisons à l'OGC Nice entre 2000 et 2005.
Pamarot serait sûrement notre première recrue, pas mauvais choix à mon avis pour être sur le banc & jouer en cas de blessure des autres.
Si c'est vraiment le niveau de ce joueur , autant pas le recruter, nous recrutons des titulaires .. enfin j'espère sinon la saison risque de se répéter avec ou sans blessés, faut pas être aveugle.
ouai plutot d'accord...
moi je pense que ce serait une bonne recrue...un peu d'experience en defense ferait du bien...Puis s'il peut etre polyvalent c'est aussi un atout...
c net !!!
Il manque plus qu'à connaitre le joueur. Espérons qu'il soit bon.
Monsoreau aurait du aussi nous apporter son expérience... : /
Mais parlons pas de recrutement râté que ce soit après avec le choix des coachs de ne pas le faire jouer ou avant. bref...
c'est sur qu'on le connait pas trop mais ça fais 5 ans qu'il joue en angleterre il connait donc les grands rendez vous apres je sais pas si ça prouve qu'il est bon...
D'après ce que m'a dit un Niçois qui l'a vu jouer à Nice, il parait que c'est un joueur très fort sur l'homme mais un peu lent !
C'est un monstre de physique mais pas très technique, et qui peut faire quelques erreurs techniques !
Un Bayal N° 2 en moins massif !
Dernis taille les dirigeants.
Au lendemain de sa signature à Montpellier, Geoffrey Dernis a fait un bilan sans concession de son passage à Saint-Etienne. « J’en garderai forcément un grand souvenir. Jouer dans le Chaudron, c’est énorme. Quand on dit que porter le maillot vert marque à vie, c’est vrai. Même si ce club n’est pas dirigé de la façon dont il devrait l’être. Sainté mérite bien mieux en termes de direction. Au moins, à Montpellier, je sais qu’il y a un vrai patron et pas besoin de cinq discours pour trouver un terrain d’entente. A Saint- Etienne, tout le monde veut diriger, mais personne ne décide…Ça ne me fera pas de mal de ne plus les voir », a confié l’ancien stéphanois dans les colonnes d’Aujourd’hui Sport.
Je suis bien d'accord avec lui sur ce coup, j'éspère que cela va faire réfléchir des personnes car il y en a marre de cette direction
Janot se sent "pris pour un con":
Jérémie Janot (31 ans, 26 matches de L1 en 2008/2009) en a gros sur la patate. Et le gardien de but de l'AS Saint-Etienne le fait savoir. Motif du courroux du portier des Verts ? Le club forézien cherche un gardien de but rompu à la Ligue 1 dans le but de remplacer Jody Viviani, partant certain. Les noms évoqués (Johann Carrasso, Grégory Coupet et Vincent Planté) laissent penser que l'homme aux tatouages tribaux sera mis en concurrence. D'où son irritation, partagée dans les colonnes de L'Equipe. "La concurrence ne me fait pas peur. La saison dernière, on m'avait enterré avant que je reprenne ma place. Ca m'énerve, c'est souvent la même histoire avec Saint-Etienne. Quand on contacte tous les portiers de France et de Navarre, j'ai l'impression d'être pris pour un con", lâche Janot avec sa franchise habituelle.
Chaque année la même chose. Les dirigeants doivent le prendre pour un con sa je confirme car merde ont a pas besoin de gardien je l'ai déjà dit pensé plutôt à recruter juste et donc dans les autres postes car ils sont concentrés sur le poste de gardien alors que je vois pas pourquoi et donc encore une fois je confirme que les présidents sont vraiment incompétants
Au pire, qu'ils prennent un jeune gardien, ... mais pas un gardien confirmé ! ... ça sert à quoi ?
Mais pour l'instant, l'important serait de recruter défensivement !
Dernis a raison...et sa fait longtemps ke sa dure !!!
regerdons a lyon...même si j'aime pas ce club, Aulas est un sacré dirigeant !!!
c'est le seul boss de l'équipe et sa marche !!!
je sais pas si ce que dis dernis tout est vrai mais ça m'etonnerait pas ...
ivikor a écrit:
Dernis a raison...et sa fait longtemps ke sa dure !!!
regerdons a lyon...même si j'aime pas ce club, Aulas est un sacré dirigeant !!!
c'est le seul boss de l'équipe et sa marche !!!
Aulas Aulas on ... ! Nous j'arrête c'est pas sérieux.
Je peux pas blairer ce mec.
ouai pareil mais il faut lui reconnaitre une chose...
L'OL n'aura jamais gagné 7 fois d'affilé sans un gars comme lui !!!
mais moi aussi je vous rassure je peut pas le voir...
ouais moi c'est pareil je peux pas le voir mais faut reconnaitre que c'est lui qui a construis Lyon...
Royclaf a écrit:
ouais moi c'est pareil je peux pas le voir mais faut reconnaitre que c'est lui qui a construis Lyon...
C'est son seul point positif !
Pour le reste .....
Le foot business en France (qui existait déjà) s'est amplifieé à une vitesse vertigineuse sous son ère ! .... (et on voit les dégâts, aujourd'hui ......
Lyon est l'équipe la plus détestée en france !
Sa participation au conseil de l'arbitrage en tant que représentant de la ligue, a jeté le discrédit sur les arbitres de L1 !
Ses polémiques avec les autres clubs (surtout contre nous)...... !
Et j'en passe ......
ah mais c'est clair qu'il a fais de la merde mise a part ce qu'il a fais pour l'OL...
sa c'est sur !!!
Disons k'il fait tout pour privilégier l'OL !!!
Mickael Ciani se rapproche chaque jour un peu plus du Forez!
Le solide défenseur lorientais, courtisé par Marseille et Bordeaux semble séduit par l'offre stéphanoise et pourrait rapidement rejoindre les rangs stéphanois.
A 26 ans, Ciani a disputé 36 matches de Ligue 1 cette saison.
Il pourrait vraiment être une bonne recrue à voir, je vais essayer de me renseigner sur lui.
Déjà la saison dernière il avait été pisté mais rien donc peut être pour cette saison.
Bah la saison derniere il avait ete piste mais ils avaient privilegies Puygrenier...on connais la suite...de ce que jai entendu Ciani est plutot bon...
Oui il parait bon il est grand costaux tout ce qu'il faut pour jouer dans l'axe. En plus 26 ans c'est quand même assez jeune.