Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4176 16-06-2009 14:47:28

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Site web

Re: ASSE: topic officiel

scofild-01 a écrit:

livoggy63 a écrit:

scofild-01 a écrit:

Réponse 2 Jean Pierre, nos présidents sont de vrais glandus ! lol

C'est votre dernier mot ? tongue

Vous commencez à me donner le doute... lol

Prenez un joker ! Si vous n'êtes pas sûr ! lol
Le 50/50 ??? l'appel à un ami (vous avez le choix entre comolli et romeyer  roll lol ) ??? ou le public stéphanois qui scande la réponse à chaque match !!!! lol

Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

#4177 16-06-2009 16:12:18

manolo
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Roanne

lol lol lol

#4178 16-06-2009 16:57:29

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

livoggy63 a écrit:

scofild-01 a écrit:

livoggy63 a écrit:

C'est votre dernier mot ? tongue

Le 50/50 ??? l'appel à un ami (vous avez le choix entre comolli et romeyer  roll lol ) ??? ou le public stéphanois qui scande la réponse à chaque match !!!! lol

Vous avez raison Jean Pierre je vais même utiliser mes 3 joker pour bien être sur.

1/ J'utilise le 50/50
2/ je demande au public
3/ J'appelle un ami mais pas les deux cités, je décide d'appeler Manolo, Benji, Roy, Ivi & CO

AS Saint Etienne

#4179 16-06-2009 17:19:13

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

- Selon le Dauphiné Libéré, l'AS Saint-Etienne aurait un oeil sur Vincent Planté, le gardien de but de Caen. Le portier, qui devrait quitter le Stade Malherbe cette été, est très demandé. Grenoble est également sur les rangs pour s'attacher ses services.

- LE TFC INSISTE POUR MACHADO : Bien que Saint-Etienne ait levé l'option d'achat, Toulouse n'a pas abandonné la piste Machado. Dans les colonnes de La Dépêche du Midi, le président du TFC Olivier Sadran a ainsi expliqué : "Nous le voulions. Nous nous sommes d'ailleurs mis d'accord avec le FC Porto (pour 3.5 millions d'euros, ndlr). Mais le joueur a des conditions particulières avec Saint-Etienne que nous ignorions. Comme nous respectons les accords signés, c'est au joueur de régler d'abord ses problèmes avec Saint-Etienne". roll

D'une on a pas besoin de gardien merde il devrait chercher des joueurs en défense ou en attaque mais sa ils ne l'ont pas compris ces dirigeants incompétants comme d'habitude on va ramasser les joueurs qui resteront sur le marché lors des derniers jours du mercato et de deux Machado il est a nous bordel si les présidents le laisse partir je ne comprend plus rien et quesqu'il nous fait chier aussi le président de Toulouse là roll

#4180 16-06-2009 17:21:08

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Football is money, money is business wink

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#4181 16-06-2009 17:24:27

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

lol

#4182 16-06-2009 17:33:59

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Site web

scofild-01 a écrit:

livoggy63 a écrit:

scofild-01 a écrit:

Vous avez raison Jean Pierre je vais même utiliser mes 3 joker pour bien être sur.

1/ J'utilise le 50/50
2/ je demande au public
3/ J'appelle un ami mais pas les deux cités, je décide d'appeler Manolo, Benji, Roy, Ivi & CO

Alors je rappelle la question :
Les dirigeants stéphanois sont
1- Mongols
2- Glandus
3- Attardés
4- Incompétents

Finalement, vous n'avez pas besoin de joker car toutes les réponses sont bonnes ! tongue lol

Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

#4183 16-06-2009 18:27:57

ivikor
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Benji_03 a écrit:

- Selon le Dauphiné Libéré, l'AS Saint-Etienne aurait un oeil sur Vincent Planté, le gardien de but de Caen. Le portier, qui devrait quitter le Stade Malherbe cette été, est très demandé. Grenoble est également sur les rangs pour s'attacher ses services.

- LE TFC INSISTE POUR MACHADO : Bien que Saint-Etienne ait levé l'option d'achat, Toulouse n'a pas abandonné la piste Machado. Dans les colonnes de La Dépêche du Midi, le président du TFC Olivier Sadran a ainsi expliqué : "Nous le voulions. Nous nous sommes d'ailleurs mis d'accord avec le FC Porto (pour 3.5 millions d'euros, ndlr). Mais le joueur a des conditions particulières avec Saint-Etienne que nous ignorions. Comme nous respectons les accords signés, c'est au joueur de régler d'abord ses problèmes avec Saint-Etienne". roll

D'une on a pas besoin de gardien merde il devrait chercher des joueurs en défense ou en attaque mais sa ils ne l'ont pas compris ces dirigeants incompétants comme d'habitude on va ramasser les joueurs qui resteront sur le marché lors des derniers jours du mercato et de deux Machado il est a nous bordel si les présidents le laisse partir je ne comprend plus rien et quesqu'il nous fait chier aussi le président de Toulouse là roll

Tout à fait d'accord avec toi...rien a rajouter !!!
On va rien recruter et dabo, matuidi et machado vont sans doute partir...
colere

(¯00~>Mon Equipe<~00¯)
(¯`•¸•´¯)Ma MP(¯`•¸•´¯)
–––•(-• allez les verts•-)•–––
tongue Membre de l'amicale league tongue

#4184 16-06-2009 20:50:30

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne

livoggy63 a écrit:

scofild-01 a écrit:

livoggy63 a écrit:

1/ J'utilise le 50/50
2/ je demande au public

Alors je rappelle la question :
Les dirigeants stéphanois sont
1- Mongols
2- Glandus
3- Attardés
4- Incompétents

Finalement, vous n'avez pas besoin de joker car toutes les réponses sont bonnes ! tongue lol

jai bien peur que ce soit le cas en plus lol

»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

#4185 16-06-2009 22:54:07

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

Mdr, c'est clair...
Mais bon, je ne pense pas qu'on perde tous ces joueurs, ce qu'il me fait le plus peur c'est surtout les recrues et que le staff est persuadé que si on avait pas eu tous ces blessés on aurait été en haut, et moi je n'en suis pas si sûr!!!!
Avec des bonnes recrues et sans blessés oui ça aurait été surement le cas mais pas avec des Matsui timide, des Varrault et Sauget ....
Quand je pense qu'on va garder GOmis ça se trouve...  roll

#4186 17-06-2009 09:47:50

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Selon nos informations, David Gigliotti peu utilisé cette saison pourrait poser ses valises en Bourgogne. Les contacts sont avancés mais L'AJ Auxerre doit encore trouver un accord avec L'ASSE. Le joueur en tout cas n'est pas contre un départ qui lui permettrait, sans doute, de trouver un temps de jeu plus conséquent.
Affaire à suivre...

AS Saint Etienne

#4187 17-06-2009 10:16:15

ivikor
Fan de Foot-Land
Serveur 1

moi si on garde Gomis sa me dérange pas tant ke ça si il joue a son niveau de l'année 2008 !!!

(¯00~>Mon Equipe<~00¯)
(¯`•¸•´¯)Ma MP(¯`•¸•´¯)

#4188 17-06-2009 12:19:50

Royclaf
Invité
Serveur 1

moi aussi je pense qu'il peut retrouver son niveau...s'il recommence a se battre sur tout les ballons il nous fera du bien!!

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#4189 17-06-2009 18:39:21

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

En même temps c'est pas que son niveau qui ait changé, les défenseurs du championnat de france aussi et il n'est pas le style de joueur à pouvoir s'exprmer sur ces qualités quand il est serré de près et en france c'est la spécialité donc bon... une saison  ça suffit si c'est pour revoir pareil, je ne vais pas y supporter...

Après on verra si je me trompe tant mieux mais son style ne va pas avec les besoins et le jeux du club.
On verra...

#4190 17-06-2009 19:07:16

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

J'ai vu aussi que RMC avait parlé d'un interrêt de St Etienne pour Utaka sa serait une bonne recrue.

Et Ilan pourrait partir en Grêce... neutral

#4191 17-06-2009 19:13:42

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

L'attaquant de l'A.S Saint-Etienne, Ilan (28 ans, 31 matches de Ligue 1 en 2008/2009, 9 buts), ne laisserait pas indifférent une équipe grecque. D'après une information relayée par nos confrères d'Eurosport ce mercredi, le Brésilien serait dans la ligne de mire de l'Olympiakos Le Pirée. Si les Verts décident de récupérer une indemnité de transfert en vendant leur buteur, ils doivent le faire dès cet été car son contrat expire en juin 2010.

Ils sont fou ces grecques, ils croient que l'on va leur vendre lol & puis qu'est ce qu'il irait foutre ne Grèce ?!? roll

érémie Janot (31 ans, 26 matches de L1 en 2008/2009) en a gros sur la patate. Et le gardien de but de l'AS Saint-Etienne le fait savoir. Motif du courroux du portier des Verts ? Le club forézien cherche un gardien de but rompu à la Ligue 1 dans le but de remplacer Jody Viviani, partant certain. Les noms évoqués (Johann Carrasso, Grégory Coupet et Vincent Planté) laissent penser que l'homme aux tatouages tribaux sera mis en concurrence. D'où son irritation, partagée dans les colonnes de L'Equipe. «La concurrence ne me fait pas peur. La saison dernière, on m'avait enterré avant que je reprenne ma place. Ca m'énerve, c'est souvent la même histoire avec Saint-Etienne. Quand on contacte tous les portiers de France et de Navarre, j'ai l'impression d'être pris pour un con» , lâche Janot avec sa franchise habituelle.

Le portier ne se cache pas derrière de fausses excuses, et reconnaît sa part dans l'échec stéphanois de l'année passée, même si la moyenne de points acquise en sa présence fut supérieure à celle du début de saison, avec Jody Viviani dans les buts. «Je n'ai pas fait la saison de [Cédric] Carrasso, mais je n'ai pas non plus été bidon, résume Janot… A ma décharge, je n'ai jamais eu deux fois de suite la même défense.»

Départ non envisagé     top^

Et le gardien de but de tendre un doigt accusateur en direction de ses dirigeants. «On m'a tout le temps mis quelqu'un dans les pattes. Cela fait seize ans que cela dure. Je ne vais pas lâcher pour autant. On me met la pression durant les périodes des transferts. Moi, je sais la mettre sur le terrain.» Malgré l'intérêt un temps exprimé par Grenoble, Jérémie Janot n'envisage pas un départ pour autant. Mais il réclame plus d'égards. «J'attends qu'on me dise les choses en face. Au bout de seize ans sous le maillot vert, je mérite au moins que l'on soit franc avec moi.» L'avenir dira si le tandem dirigeant de l'ASSE a bien reçu le message…

Voilà moi aussi ça m'énerve Janot à raison. Janot est le taulier de l'équipe donc voilà.

AS Saint Etienne

#4192 17-06-2009 20:04:24

ivikor
Fan de Foot-Land
Serveur 1

JANOT est une légende pour le club !!!
Les dirigeants ne devraient pas l'oublier !!!
Eux sont très loin d'etre autant aprécier que Janot !!!!!!!!!!!!
colere

(¯00~>Mon Equipe<~00¯)
(¯`•¸•´¯)Ma MP(¯`•¸•´¯)

#4193 17-06-2009 20:07:29

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Janot c'est quand même :

- Failli descendre en National
- Remonter en L1
- Descente en L2
- Coupe UEFA

Alors Messieurs les dirigeants, vous touchez à Janot & c'est la guerre.

AS Saint Etienne

#4194 17-06-2009 23:32:34

ivikor
Fan de Foot-Land
Serveur 1

c net !!!

(¯00~>Mon Equipe<~00¯)
(¯`•¸•´¯)Ma MP(¯`•¸•´¯)

#4195 18-06-2009 07:35:51

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Non mais qu'est ce qu'on ce casse les couilles à essayer de trouver un nouveau gardien, nous avons des gardiens compétent même sur le banc donc voilà, au lieu de chercher un gardien chercher dans les autres postes ont en à bien besoin. roll

AS Saint Etienne

#4196 18-06-2009 09:31:58

ivikor
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ouai c net...on a coulibaly qui est pas mal...
par contre il faut recruter en défence et au milieu je pense tout comme en attaque d'ailleurs...
il nous faut au moin 4 ou 5 nouveau joueurs  et le départ de :
sauget (c'est fait)
matsuii
dernis ( c'est fait)
gigliotti
Grax
varrault
Hautcoeur

(¯00~>Mon Equipe<~00¯)
(¯`•¸•´¯)Ma MP(¯`•¸•´¯)

#4197 18-06-2009 09:49:44

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Coulibaly est un gardien d'avenir. De plus on à Jessy Moulin que l'on va prêter une nouvelle fois cette saison pour qu'il est un tant de jeu suffisant. wink

Sinon sur la liste de départ : Sauget (OK) / Matsui (90%) / Dernis (OK) / Gigliotti (80%) / Grax (90%) / Varrault (50%) / Hautcoeur (65%) / Viviani (75%). smile Ca va faire du trie.

Il nous faudra recruter 4 à 5 bons joueurs. wink

J'ai vu que Utaka était sur les tablettes, ce pourrait être une bonne idée non ?

AS Saint Etienne

#4198 18-06-2009 11:55:56

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

Si c'est vrai, c'est vraiment irrespecueux pour Janot et franchement il nous a sauvé la saison combien de fois.
Janot est le meilleur gardien de france, qu'on lui foute la paix qu'il finisse sa carrière avec les Verts et qu'il devienne coach des gardiens, nous on demande que ça.
Alors bien d'accord, si Jérém part, ça va péteeeeeeeeeeeeer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par manolo (18-06-2009 11:56:28)

#4199 18-06-2009 13:02:10

Royclaf
Invité
Serveur 1

c'est clair ils pourraient au moins lui dire ce qu'ils attendent!!! un peu de respect pour l'homme quand meme!!!

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#4200 18-06-2009 13:25:09

Willorio
Banni
Serveur 1
Lieu: • 'The King of Pop' •
Site web

En même temps de nos jours, t'es capabl de sauver le club, 2 ans plus tard t'es une merde.

Dernis qui part pour une offre de merde.....

PFL » On cherche pas à etre original, simplement à etre famillial !  love

Pjanic reviens à Metz, t'as rien à faire à Lyon.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot