Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Landrin et payet c'est bien!!! par contre Matsui...il pourra peut etre rentrer en cours de match!!!
Et la mise à jour des pronos Malonouille
Multiplex samedi soir mais bon sur canal+sport le match retransmis en integralité c'est ? Auxerre - ASSE
Merci canal en éspérant un bon résultat là-bas même si cela va être très dur vu la forte d'Auxerre en ce moment mais je suis confiant il faut garder le même état d'ésprit que contre Toulouse
ALLEZ LES VERTS on compte sur vous
AAAAAAAAAAHHHHHHH non mais c'est pas possible!!!! machado entorse a la cheville...
Tous les classements sont à jour.
CHAMPIONNAT FINIT!!!!!!
Résultat:
Journée 11
Manolo 11-7 Titou
Magic abs-abs Benji
Scofild 17-3 Royclaf
Julien abs-7 Aulelyon
Ivikor abs-abs Lubo
Ekotto 2-4 McCarthy
Classement final:Classement Division 1:
classement NOM Pts Njp Vict Nul Déf PMis PPris Diff
1) manolo 24 11 8 0 3 72 40 +32
2) mcCarthy 24 10 8 0 2 61 32 +29
3) royclaf 21 9 7 0 2 40 61 -21
4) ivikor 16 9 5 1 3 57 38 +19
5) ekotto 16 9 5 1 3 55 39 +16
6) scofild 16 10 5 1 4 55 40 +15
7) julien76100 12 6 4 0 2 40 41 -1
8) benji03 10 8 3 1 4 38 43 -5
9) aulelyon 9 5 3 0 2 26 45 -19
10) lubo 7 4 2 1 1 23 39 -16
11) Titou51 6 5 2 0 3 32 36 -4
12) magic.F forfait
Champion : MANOLO
second: MCCARTHY
Troisième: ROYCLAF
Commentaires: Ce fut serré jusqu'au bout, dommage que tout le monde n'ait pas pronostiquer tout le temps mais j'apprécie quand même les efforts fait, ce n'est pas évident pour tout le monde et je le comprend.
Super résultat à la dernière journée Scof. ^^ 17 points inscrits!!!
Je remercie aussi pour leur présence continue mcCarthy, royclaf, ivikor, ekotto, scofild, benji03. Merci aux autres aussi .
Bravo à vous, on va faire une bonne pause pour savoir qui veut continuer, qui veut modifier des choses ce serait sympas d'y penser, qui veut ramener aussi du monde ainsi que m'aider pour les prochaines saisons.
Merci encore ce fut un grand plaisir. Une saison pleine de vie suivis de beaucoup de com sur le topic, ça fait plaisir.
Classement tribunes: ALLLLEEEEEEEZ LES VERTS, ALLEZ LE PUBLIC STEPHANOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore et toujours du suspense
L'AS Saint-Etienne reprend une nouvelle fois la tête du "Championnat de France des Tribunes Télé Loisirs-RTL-UJSF" devant l'Olympique Lyonnais. Le titre se jouera jusqu'à la dernière journée, alors que le SM Caen est solidement installé à la 3e place.
Classement des tribunes ligue 1!!!
Manocul, tu m'a mis une branlée hier, et tu continues ici, non mais si tu me cherches, tu mle dis hein
Bon match pour samedi les coupains
Mdr, tu ne m'as pas laché jusqu'au bout, je t'avoue que je me suis dis que j'allais me faire coiffer sur le poteau lors de la dernière journée
Et Royclaf qui arrivait lui aussi fort derrière, c'était chaud.
ouais mais je suis tombe sur un scofild du tonnerre a la derniere journee dis donc!!!
ouais nikel en attente du match de ce soir en esperant un resultat positif!!
defaite qui fais mal...ça ne depend plus a 100% de nous maintenant...desolant...
Nantes y est déjà, pas vous, svp
Bon les gars, je pense qu'il faut prendre Eurosport la saison prochaine parce que là, je nous vois en Ligue 2.
Sinon Manolo, à tous les coups Lyon sera champion des tribunes parce qu'il font un hommage à l'autre.
Que de mauvaises nouvelles, heureusement que Caen et Nantes ont perdu!!!
Caen joue contre Bordeaux la semaine prochaine.
On a pas le choix , victoire et croisons les doights pour que Bordeaux gagnent et soit champion.
Sinon le match???
Exceptionnellement je n'ai pas pu le suivre.
bah on a bien tenu les auxerrois et on a meme eu quelques occases mais on a pas su les mettre au fond...et sur une bourde de dabo on se prend un but...
Nous avons bien tenu le bloc Bourguignon avec un gros travail de Monsoreau, puis à l'heure de jeu, Dabo essaye de faire un festival en dribblant & puis on prend ce but. Ensuite on à eu quelque situation mais pas de quoi leurs faire faire rentrer 3 défenseurs.
Benji_03 a écrit:
Putain mais c'est quoi encore ce but de merde qu'on se prendre et une erreur defenseur une svp pff allez en ligue2
Génial Dabo...
Sinon, on se prend VA a la dernière journée, y aura sans doute la victoire... VA c'est super faible à l'extérieur..
Caen recoit Bordeaux. = 1-2.
Grenoble recoit Sochaux = 0-2.
Lorient recoit Lemans = 2-2.
Nantes recoit Auxerre = 0-1.
Sté recoit VA =2-0
Ca devrait passer
ouais mais bon on sait jamais...en tout cas faut absolument gagner!!!