Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Que ce soit faible ou non, on parle de sainté les gars, et pis Valenciennes moi c'est pas l'équipe que préfère qu'on reçoive.
Si ça passe tant mieux mais ne soyons vraiment pas confiant, cela ne dépend nn seulement pas que de nous et en plus les Verts sont capable de faire le pire comme le meilleur, et cette saison on est plutot dans le pire.
Nous sommes reléguable à la dernière journée.
Moi ça m'inquiète grave....
Pas non plus optimiste, car au point ou on en ai ça me fait même peur de recevoir VA, malgré leur 0 victoire à l'extérieur ils peuvent venir nous battre dans le chaudron, avec la pression qu'il y aura de notre coté les nordistes vont en profiter. Ce qui me fait le plus peur c'est que si on gagne on peut descendre quand même.
C'est clair, comme tu dis Scof!!!!
Et pis à sainté on aime bien changer les statistiques et faire des cadeaux aux adversaires... : /
Dernière modification par manolo (24-05-2009 20:56:42)
ah non mais c'est sur on est vraiment mal barre...
j'étais au match a Auxerre !!!
encore déçu...une erreur de défense nous fait perdre le point du match nul...la victoire de auxerre n'est pas très mérité
mais bon les verts sont comme a leur habitude...il manque de hargne...c'est inquiétant...
perso moi sa me déprime de voir ça...On donne les 3 points encore une fois...
sainté cette année c'est le père noel !!!
j'espere qu'on va rester en ligue 1 et qu'on pourra vite tourner la page de cette saison de merde...
c'est sur !!!
Déjà forfaits lors de la défaite à Auxerre (0-1, 37e j.) samedi dernier, Sébastien Grax (genou) et Geoffrey Dernis (doigt de pied) sont restés aux soins ce mercredi. Ils ont été rejoints par Paulo Machado (cheville), Sylvain Monsoreau (ischio-jambiers) et Yoann Andreu (adducteurs).
Les cinq hommes sont pour l'heure incertains pour la réception de Valenciennes, samedi (21h00). Enfin, Jérémie Janot a été ménagé ce mercredi, mais le gardien de trente et un ans devrait pouvoir garder le but stéphanois contre les Nordistes lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1.
Les trois derniers c'est embetant j'espere qu'ils seront apte!!
je sais pas d'ou elles viennent mais a mon avis c'est plus que de la malchance a ce niveau...
A 23 ans, Bafetimbi Gomis risque de ne pas rester à Saint-Etienne, surtout si l'équipeévolue en Ligue 2 la saison prochaine (Photo Presse-Sports). Lyon aurait déjà tenté discrètement une approche etle PSG serait aussi sur les rangs, selon L'Equipe. Claude Makelele, qui s'occupe également du dossier Vieira, en aurait parlé directement avec le joueur la semaine dernière. Mais la «panthère», liée avec l'ASSE jusqu'en 2012, opterait de préférence pour l'étranger.
manolo a écrit:
Mdr heureusement qu'il va partir, on a connu une saison à chier, on va faire en sorte de remettre les choses en ordre cette fois j'espere.
oui c est clair si il n y avait que lui comme les presidents
Je serais au match samedi.
tu as interet de les pousser parce que jai peur que ce ne soit pas de trop...
oui...le stress aussi
Oui, j'espère vraiment que l'on va ce sauver.
Punèse, ils auraient pas pu assurer quelques matchs avant au lieu de se foutre une pression comme ça je te jure.
Fais chier, ils ont intérêt à sortir le grand jeux.
Et pis avec la défense qu'on a eu on ne peut même pas compter sur le goal à virage.
Allez les VERTS!!!
oui c'est clair qu'on avais largement de quoi se sauver avant mais bon..
ALLEZ LES VERTS!!