Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Victoire!!!!!!!!!!!! j'avoue qu'a la mit-temps jy croyais plus trop...mais ça fais plaisir!!!! bien joue les gars on sort de la zone de releguation!!
Mouais moi ils m'ont bien fait peur, mais comme dit Macadam il suffisait qu'on demande lol.
Je sentais la partie mal barré vu les chamaillerie entre gigliotti et machado pour tirer un coup fran, entre les performances de certains, heureusement que quand on marque ça nous monte le niveau et l'envie d'un cran. lol
Bravo, on est enfin plus reléguable, serait ce un signe mieux vaux tard que jamais dans notre situation.
On a 2 points d'avance sur Caen, il va falloir savoir ne pas perdre contre Toulouse et faire tout pour gagner.
Allez les Verts!!! Sauvons la saison et recrutons ^^
Ps: Ils ont presque réussi à faire le même score que moi aujourd'hui à footland 4-1 gagné.
Fallait pas avoir peur tout était prévu ptdr.
Dernière modification par manolo (13-05-2009 21:06:05)
En parlant de Gigliotti, super entré.
A la mi-temps Gomis & Gigliotti s'échauffait & Gigliotti est retourné sur le banc & Galtier lui à dis "Mais qu'est ce que tu fou ici ? Tu va rentré". Sinon non ce n'ai pas de l'ironie il à fait une super entré.
Looool d'accord, sympas, Gigliotti habitué d'être sur le banc ne s'était même pas imaginé rentrer lol .
Ok Scof. bien content pour Gigliotti, après j'aimerais bien qu'il montre plus de niak pour qu'il soit plus souvent titulaire. Il faut qu'il retrouve de la constance, dommage qu'il n'ait pu y parvenir avant.
oui c'est sur parce que Gomis ne la jamais trouve...et puis c'est bien pour le jeune riviere d'avoir marque aussi!!
Gomis n'ai pas rentré hier, & j'ai trouvé que lorsque Gigliotti à joué avec Mirallas, ils se sont très bien trouvé, puis quand Rivière est rentré, il lui à adressé une passe décisif.
Sinon pour Ilan rien n'ai sur, on ne c'est pas encore si il pourra tenir ça place Samedi.
J'ai pu aussi lire que une piste de Benfica sur Gomis... si il crache le pognon je veux bien.
scofild-01 a écrit:
Gomis n'ai pas rentré hier, & j'ai trouvé que lorsque Gigliotti à joué avec Mirallas, ils se sont très bien trouvé, puis quand Rivière est rentré, il lui à adressé une passe décisif.
Sinon pour Ilan rien n'ai sur, on ne c'est pas encore si il pourra tenir ça place Samedi.
J'ai pu aussi lire que une piste de Benfica sur Gomis... si il crache le pognon je veux bien.
franchement la cote de Gomis est descendu en fleche...peut etre 5 millions...
Royclaf a écrit:
scofild-01 a écrit:
J'ai pu aussi lire que une piste de Benfica sur Gomis... si il crache le pognon je veux bien.franchement la cote de Gomis est descendu en fleche...peut etre 5 millions...
10M faut négocier !
Très belle victoire hier enfin je retiens que la belle deuxième mi-temps qu'ils ont réalisé
Superbe entrée de Gigliotti sa fait vraiment du bien de le voir jouer comme ça et il prend du plaisir sa c'est vu sérieusement
Mirallas a enfin marqué un superbe but :p ^^
Voila et puis comme toi sco l'association Gigliotti-Mirallas j'ai bien aimé
Maintenant faut voir sur un match comme Toulouse où il y aura plus d'engagement comment ces joueurs comme Gigliotti Rivière vont réagir, est ce qu'ils vont avoir la niak... ?
Si l'équipe est pressé est ce qu'elle va savoir mettre l'engagement et la technique nécessaire pour pas perdre le ballon, c'est par là qu'on va se maintenir, l'engagement et les erreurs techniques minimisées!!!!
Une très belle vidéo sur le sit des Verts si vous ne l'avez pas déjà vu!!!
Sinon bin ALLEZ LES VERTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut dire aussi que c'était Le Havre en face, mais je pense que l'on peut faire un coup contre Toulouse qui n'ai pas au mieux en ce moment, si on à un chaudron en folie tout peu arriver. Après c'est vrai que j'aimerais voir la confirmation de Gigliotti, Rivière.
bah ecoute je vais au stade j'essairais de faire bouillir le chaudron!!!
Ah bin bonne nouvelle mais bon la dernière fois qu'on y était ils ont perdu alors tu as intérêt à me montrer que c'était de ma faute et que là quand je n'y suis pas ils gagnent ^^ !!!!!!!!!!!
ecoute je ferais ce que je peux...malheureusement ça ne depend pas que de moi...
Je serais en Centrale Faurand, j'espère un nul vu que je suis supporter des deux équipes mais Sté a besoin de points et ça fait plus de 10 ans que je supporte sté
Donc Allez Sté, Gigliotti qui rentre à la MT et nous plante un voir deux buts
ah bah ecoute moi je signe tout de suite!!
Si il nous en met deux & que l'on en prend 3... Sinon ce soir Ilan est disponible.
scofild-01 a écrit:
Si il nous en met deux & que l'on en prend 3...
oui c'est vrai que dis comme ça je suis moins enclin a signer tout de suite