Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
But d'Ilan
3/0, tu veux un 4eme Malonouille?
bon pas c'est fait ^^
Dernière modification par McCarthy (30-05-2009 22:21:48)
SAUVE
Bravo les verts
CA FAIS PLAISIR!!!!!!!!
tres bon match des verts et on joue en ligue1 l'annee prochaine!!!!!!!!! grand soulagement!!!!!
Vous le mérité ^^
J'espère qu'on peut dire ça, mais bon... du changement svp du changement maintenant car on a fait une saison quand même bien minable!!!
Mais quel soulagement en effet!!!!!!!! On ne va pas devoir tout "recommencer à 0"
J'espère qu'ils seront garder le plan de la jeunesse en rajoutant des, cette fois , gros éléments!
Croisons les doights pour que Matuidi, Payet et Ilan reste et Tavlaridis pour moi je l'aime bien ^^ .
Dernière modification par manolo (31-05-2009 00:49:51)
on est sauvé grâce a une superbe victoire 4-0...
les gars ont vraiment bien joué...gomis super tout comme mirallas !!!
bravo !!!
honnetement je pense pas qu'on puisse les garder tous...matuidi dabo ça va etre dur de les garder...
Ouais mais bon ce serait quand même plus que dommage qu'ils partent pour le club, faut voir, il va falloir être patient. Mais je pense pas forcément qu'ils vont partir... on verra, Gomis je suis sûr , des joueurs comme Varrault ... fort possible, Ilan j'espère pas mais je pense pas, Perrin va rester normal, après Matuidi et Dabo faut voir, je vois bien Matuidi rester après pour Dabo... il ne s'est pas éclaté cette saison comme les précédentes.
désolé de vous déranger mais MP manolo
Pas de soucis, .
Punèse j'ai revu les buts de Sainté, un gros match ça c'est clair mais qu'est ce que Valencienne était tranquille sur les occases.
Heureusement qu'on jouait pas Bordeaux : /
Bref tout se finit bien.
Un public de fou encore .
oui c'est sur qu'ils ont joues relaches et tranquille les valenciennois!!! tant mieux pour nous!
Salut à tous,
Je n'ai pas pu passer avant vu car j'ai un Week-End de fou mais bon franchement je suis quand même soulagé, hier soir on avait tout pour rester en ligue 1. C'était la folie au stade trop content d'y être été.
Maintenant le bilan sur le match :
Titulaire
Janot : Pas grand chose à faire, il à fait de bonne sortie aérienne donc voilà bon match pour lui.
Varrault : Première mi-temps de haute qualité, il à été vraiment au niveau, ce mec c'est vraiment battue hier, il est sortie à la mi-temps je ne c'est pas pourquoi.
Benalouane : Encore au niveau, il deviens de plus en plus à l'aise en défense, il mérite largement ça place au sein de notre charnière centrale.
Bayal : Bonne prestation même si quelque fois il fait des grosses conneries, heureusement sans gravité pour lui hier.
Dabo : RAS, bonne prestation, même si on la peut vu offensivement.
Landrin : Bonne prestation au milieu de terrain, il à vraiment cerné les milieux de terrain adverse & à renforcer le jeu de l'équipe.
Machado : Bon match à la récupération, dommage qu'il à été timide sur les actions offensives.
Payet : Grosse prestation, il a fait mal sur le coté, il est vraiment très fort.
Mirallas : Tout simplement époustouflant hier & depuis quelques matchs il est vraiment super.
Ilan : Il débouche encore la situation & nous mets sur la bonne voix.
Gomis : Qu'avait il hier, vraiment bon, malgré qu'il soit toujours un peu lourd.
Remplacent
Sauget : Vraiment pas super, quand il est entré il n'a pas pris son marquage mais bon sans conséquence.
Autre
L'Ambiance : Tout simplement énorme, dommage que les CRS soient venus en fin de match mais franchement quand ta un public comme ça c'est tout simplement énorme. Et dire que l'on joue le maintien, si on jouerais le titre ce serait... ENORME.
En tout cas l'essentiel est là.
oui c'est sur bah l'annee derniere quand on a accorche la coupe de l'uefa c'etais vraiment la folie!!! c'est bon d'aller au match avec des ambiances pareil!!!
Oui vraiment content maintenant espérons que durant l'inter-saison les choses vont bouger positivement, avec des bonnes recrues pas comme les Matsui, Grax...
Dur dur cette saison mais quel FIN
Sinon y a Jerome Leroy qui serait sur les tablettes des verts
ouais jai lu ça...perso je trouve pas que c'est un tres bon recrutement mais bon...