Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3926 16-05-2009 18:14:27

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

Re: ASSE: topic officiel

Je vient de voir la compo'  yikes

Janot - Dabo, Tavlaridis, Bayal, Monsoreau - Landrin, Sauget, Machado, Payet - Mirallas, Ilan.

AS Saint Etienne

#3927 16-05-2009 19:53:52

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Super première période des joueurs, je regarde le match & franchement notre première période est vraiment bonne, on mérite le 1-0 maintenant faudra ce mettre à la bris assez rapidement. Petite tache Payet à pris un coup il est sortie je pense que c'est rien de grave & Tavlaridis qui a pris un jaune immérité.

AS Saint Etienne

#3928 16-05-2009 22:06:53

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne

bon ben on perd deux points ce soir...l'equipe a vraiment fais un bon match meme si je regrette qu'on est un peu trop reculer apres le deuxieme but...surtout au niveau des changements...Les buts toulousains sont aussi du a une defense febrile des verts...mais bon vu le match on peut etre optimiste je pense!! une victoire et ça devrait passer!!!

»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

#3929 16-05-2009 22:10:44

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Pas d'accord sur tout les points avec toi, ce soir l'arbitre nous met dans la merde plus qu'autre chose, il faudra absolument compter sur Rennes demain pour finir Nantes. Ce soir perso' j'ai vu une équipe de Saint-Etienne capable de rivalisé avec la 5ème place & un Toulouse sauver par Carasso, Gignac, & l'arbitre.

AS Saint Etienne

#3930 16-05-2009 23:02:07

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je vais faire mon petit point de vu sur ce match, j'ai quand même attendu 1:30 avant de faire le point parce qu'après le match j'étais vraiment en colère, mais c'est comme ça.

Titulaire

Janot : Il à réussi de bonne sortie au sol comme dans les aires, à su stopper toute les frappes venant des Toulousains, cependant ça dernière sortie nous à été fatale, j'ai les boules pour lui car il ne mérite pas ça mais bon c'est comme ça.

Dabo : Excellente prestation, à stopper toutes les attaques venant de son couloir très bon match, de bonne augure pour la fin de la saison. smile

Bayal : Encore une fois décisif sur coup de pied arrêter, pour une fois que c'est en notre faveur ne nous plaignions pas, deux buts en deux matchs pour lui cette semaine. smile

Tavlaridis : Bon match, à reçu son jaune alors que franchement ce n'était pas super mérité mais bon quand on n'ai dans le collimateur des arbitres ont à du mal à en sortir. neutral

Sauget : J'avais beaucoup de doute sur sa titularisation, il à été plutôt solide, donc encore de la concurrence pour Andreu & Varrault, à confirmer. wink

Landrin : Belle prestation, physiquement il apporte énormément dommage que l'on ne l'ai peu vu cette saison. hmm

Monsoreau : Comme Sauget j'avais des doutes, son jeu athlétique nous a fait du bien, même si ça ce sent qu'il n'a pas jouer depuis pas mal de temps. A revoir. smile

Machado : Si on reste parmi l'élite il faudra absolument le garder, ce mec projette le jeu vers l'avant, ne dis rien & mouille le maillot, en plus il apporte autant offensivement que défensivement. Il à aussi provoqué le penalty. love

Payet : Un poison pour les défenseurs adverses, sa précision sur les coups de pieds arrêté nous fait du bien, j'espère que ça blessure n'ai pas grand chose, il est mal retomber sur une frappe donc espérons qu'il soit dispo. love

Mirallas : Un peu à l'image de Machado, il ce bat mouille le maillot, ce mec est vraiment fait pour le club, espérons qu'il sera décisif pour les deux prochains match. love

Ilan : On peu lui dire un grand merci, ça n'a pas été facile pour lui mais il ne lâche rien, merci reviens à hauteur de Gomis au classement des buteurs.

Remplacent

Gigliotti : Encore une bonne entrée aujourd'hui vraiment pas mal il à l'aire de ce refaire une santé, maintenant attendons qu'il soir décisif.

Gomis & Benalouane ont peu jouer.

Autres :

Arbitre : Le premier but Toulousains ne doit jamais être validé, vraiment dépassé, Gignac méritait son jaune lui aussi mais bon, l'incompétence des arbitres devient de plus en plus flagrante.

Toulouse : Au vu du match de ce soir nous étions à leurs niveau, ça repose quand même beaucoup sur un excellent Carasso & un Gignac décisif.

Perrin : Pas grand chose à dire le cas Benalouane à été expliqué, enfaîte Benalouane est sous le coup d'une suspension & vu que Tavlaridis sera suspendu pour VA il ne veut pas ce passer de Tavlaridis & Benalouane ce qui ai logique.

AS Saint Etienne

#3931 16-05-2009 23:55:14

ivikor
Fan de Foot-Land
Serveur 1

tout a fait d'accord...
l'arbitrage a été encore une fois décisif...et encore une fois en notre défaveur...
sa commence a faire vraiment beaucoup !!!
cartonrouge

(¯00~>Mon Equipe<~00¯)
(¯`•¸•´¯)Ma MP(¯`•¸•´¯)
–––•(-• allez les verts•-)•–––
tongue Membre de l'amicale league tongue

#3932 17-05-2009 01:00:52

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Oui ça commence à faire beaucoup cette saison.

AS Saint Etienne

#3933 17-05-2009 10:06:23

Willorio
Banni
Serveur 1
Lieu: • 'The King of Pop' •
Site web

Revoltééééé colere colere colere colere

But de sissoko alors que tlm s'arrêtent de jouer c'est honteux !!!

Sinon 4-5 fois on loupe le coche de se mettre à l'abris avec Payet puis Bayal, dommage on a des regrets car c'étais une super rencontre, on a vue une equipe stephanoise qui produisait du jeu et qui méritait sa place dans l'élite, j'essayerais de redescendre au dernier match de la saison bravo

PFL » On cherche pas à etre original, simplement à etre famillial !  love

Pjanic reviens à Metz, t'as rien à faire à Lyon.

#3934 17-05-2009 12:02:12

Royclaf
Invité
Serveur 1

j'espere vraiment qu'on va rester en ligue 1 parce que cette saison est pas géniale mais on est vraiment pas aide non plus...blessure arbitrage...ça fais beaucoup...

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#3935 17-05-2009 12:34:00

Willorio
Banni
Serveur 1
Lieu: • 'The King of Pop' •
Site web

Au moins on aura le titre de l'équipe qui possède le plus de joueurs bléssés big_smile

PFL » On cherche pas à etre original, simplement à etre famillial !  love

Pjanic reviens à Metz, t'as rien à faire à Lyon.

#3936 17-05-2009 13:58:20

Royclaf
Invité
Serveur 1

ah oui c'est sur que celui on l'a haut la main  lol

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#3937 17-05-2009 20:41:26

manolo
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Roanne

loool

Salut à tous.
En ce qui concerne le match, oui en effet pour le premier but Toulousain il y a bien une faute qui empêche un défenseur stephanois d'intervenir mais en ce qui concerne le reste des joueurs qui défendaient... ils l'ont quand même bien laissé passer!!!

Sinon pour le second but Janot se trou une première fois et la seconde fois apparemment Monsoreau je crois fait une tête en même temps et déséquilibre Janot une chouille et on connait la suite, en tout cas c'est ce que j'en pense.

Bon l'arbitrage sur toute la saison c'est clair mais pour ce match l'arbitre nous a quand même donné péno., après je connais pas le règlement mais c'est vrai qu'il empêche Machado de continuer vers le but mais étant donné qu'il tombait et que ce n'était pas ntentionnel, qu'il ny a pas eu de jambes tendu ou autre pour le faire tomber, est ce qu'il y a vraiment péno.

J'aimerais voir leur sale règlement ^^ mais tant mieux que l'arbitre fut intelligent sur cette action!!!
Après pour le reste bin en effet il n'a pas vu sur le premier but la faute.

Bon match sinon de nos Verts de l'engagement... Bayal sur corner en veut grave, c'est bien, deux matchs de suite il nous fait le coup et se démerde bien.

Allez les VERTS!!!

#3938 17-05-2009 21:17:22

Royclaf
Invité
Serveur 1

oui c'est sur que les joueurs ont montres de la determination!!

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#3939 18-05-2009 03:35:59

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Willorio a écrit:

Au moins on aura le titre de l'équipe qui possède le plus de joueurs bléssés big_smile

concurrence avec lyon  tongue

salut les gars
ça respire un peu mieux
mais c'est pas encore ça

Dernière modification par aulelyon (18-05-2009 03:36:29)

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#3940 18-05-2009 07:34:05

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Sur le penalty, le joueur de Toulouse voit Machado arrivé et ce tourne donc il la bien vu.

AS Saint Etienne

#3941 18-05-2009 10:37:55

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

Non lol il était en train de tomber sur une faute limite d'Ilan, donc bon je pense pas qu'il ait eu le temps de calculer que en tombant d'une certaine manière il empêcherait Machado d'aller au but, mais encore une fois faut voir le règlement.
Faudrait revoir le ralenti sur cette action mais je pense pas que ce soit volontaire, en tout cas ce qui est sûr c'est qu'il ne tombe pas tout seul. wink

#3942 18-05-2009 12:31:49

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Même si ce n'ai pas volontaire il fait faute.

AS Saint Etienne

#3943 18-05-2009 12:39:29

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

Ouais je ne connais pas le règlement mais si tu me sors l'extrait peut être ^^
big_smile

C'est comme le règlement de la main ou autre, des fois c'est dégueulasse et pas bien juste sur l'action mais c'est comme ça.
Je sais pas si Guy Roux a dit des conneries c'est possible mais apparemment faut voir...
Moi j'aurais sifflé péno, question d'intelligence mais bon... tongue

#3944 18-05-2009 13:16:15

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Il empêche l'action de ce déroulé donc... Penalty.

AS Saint Etienne

#3945 18-05-2009 18:09:26

Royclaf
Invité
Serveur 1

moi aussi je pense qu'il y a penaltie puisque machado ne peut pas continuer son action...

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#3946 18-05-2009 21:40:31

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

Looooool oui moi aussi pour moi il y a péno mais je ne connais pas le règlement ^^  tongue lol lol

wink

#3947 19-05-2009 18:40:22

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

Bonjour...

big_smile

#3948 19-05-2009 18:54:52

Royclaf
Invité
Serveur 1

Bonjour  tongue

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#3949 19-05-2009 19:08:10

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bonne nouvelle Payet devrait être OK pour Auxerre. big_smile

AS Saint Etienne

#3950 20-05-2009 17:04:56

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

Bon c'est bien déjà ^^ .
Landrin et Matsui de retour aussi.

Faut que je mettre le classement prono à jour moi.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot