Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais alors là si on se maintien, les autres équipes y seront pour quelque-chose.
Franchement on est dans une merde... ça me gave, comment le staff s'est démerdé pour avoir autant de joueurs blessés et qui ou rechutent ou se blessent à deux endroits différents, avec en plus un recrutement super efficace, le bilan une saison super bien engagée de la part du club.
Mais que d'erreurs pour moi, ce n'est pas un hasard tout ça...
On a vu les choses en grand avec de tout petit choix, tout une histoire de budget, l'économie... nous supporters on s'en fou aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!! Quand on déclare un projet sportif, on le tient.
Et Pauvre Alain Perrin... heureusement qu'il sera là la saison prochaine, pour donner son avis sur le recrutement.
Beaucoup de monde le critique moi je dis que c'est un des meilleurs avec Antonetti qu'on a eu pour le moment.
Le seul à avoir osé faire jouer tout le monde même en moment de crise, en même temps vallait mieux vu les résultats quand il est arrivé.
Dernière modification par manolo (11-05-2009 19:21:11)
Un gros +1 mon manulouille :p
Il doit avoir un problème car pourquoi Matuidi, Payet et Perrin replonge a chaque fois ? Sa commence à me gaver sérieusement en tant que supporter car c'est vraiment pas normal on voit que ça chez nous j'en peux plus de voir nos meilleurs joueur replonger juste après une précédente blessure
Sérieux le duel des lanternes rouges, on se doit de gagner si la victoire n'est pas là, perso j'y croirait plus, si il gagne ce match j'ai ptet une chance de descendre au match de samedi
Bonjour Willorio ^^. Tu parles du rendez vous contre Lehavre? C'est sûr que si on gagne pas là ( et pas de questions de match nul) on descendra en ligue 2 .
Ravi Benjinette qu'on soit du même point de vue .
franchement sans matuidi ça va etre vraiment vraiment dur...jy vois tres mal engage
Et les supporters qui apparemment selon le sit l'équipe sont entrés sur la pelouse pendant l'entrainement pour mettre une banderolle sauvez le club et barrez vous, je ne pense pas que c'est comme ça qu'on arrivera surtout que des insultes auraient fusé!!!
Bref, les ultras pour certains sont vraiment débile je trouve.
Chacun a sa notion de supporter...
j'vois que c'est toujours aussi difficile par ici...
on a besoin du derby
manolo a écrit:
Et les supporters qui apparemment selon le sit l'équipe sont entrés sur la pelouse pendant l'entrainement pour mettre une banderolle sauvez le club et barrez vous, je ne pense pas que c'est comme ça qu'on arrivera surtout que des insultes auraient fusé!!!
Bref, les ultras pour certains sont vraiment débile je trouve.
Chacun a sa notion de supporter...
je suis bien d'accord c'est pas comme ça qu'on va les aider...
de toutes façons faut gagner quoiqu'il se passe!!
A ne pas oublier que le HAC est tout décontracté depuis quelques semaines et on les a vu faire d'assez bon matches, contre Nantes par exemple donc faut quand même faire très très attention.
Faux, Nantes a refusé le match !
Edit -> J'ai mes places pour le match contre Toulouse samedi à 19heures.
Dernière modification par Willorio (13-05-2009 16:21:25)
Ce soir on n'ai quand même capable de perdre.
Si ce n'est pas fait expret des buts à la cons comme ça franchement lol, sur le deuxième, même si peut etre et encore pas bien vu les images le gars est hors jeux, Dabo il le regarde et les gars ils le laissent tranquille.
Normal qu'on soit reléguable depuis lontemps, c'est complètement ridicule, des gros gamins.
2/2
Suffisait de demander Malonouille
2/3
Suffisait de demander bigoudi
2/4
Putain victoire 4-2 ça fait du bien !
sa c est classe le suspens de la d2 continue mais en moins pire lol